10/12/2011

Ce Marché Plus est un peu éloigné de mon domicile mais il a le mérite d'être très complet : je pourrais y faire les courses de la semaine sans problème car rien n'y manque. En plus, à chaque fois que j'y suis passé, il était toujours très peu fréquenté, ce qui vous fera gagner du temps et de la tranquillité.

Il est très représentatif de tous les supermarchés où j'allais faire mes cours lorsque j'étais à Paris. Evidemment, les prix sont plus élevés que dans un grand centre commercial, mais ne sont pas aussi élevés que dans les petites épiceries du coin : Cela reste un bon compromis.

Les caissiers ont toujours été agréables, et en plus, ils nous aide à mettre les courses dans les sacs plastiques (non payants!). Bref, une bonne alternative pour éviter la foule dans grands centres commerciaux!

29/04/2013
    Listé dans : 97...98...99... 100 !!

Marché Plus c'est le petit "épicier" du coin, celui qui vous dépanne dans les dernières minutes.

Bien qu'il soit très pratique car vraiment à côté de chez moi, il ne faut pas y aller pour remplir son frigo car le choix est plus que limité. Bien normal vu l'espace dont ils disposent.
    Le caissier est très sympa en revanche.