Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• « Idée recette: Fraises+Blanc Crémeux+Gauffrettes = Orgasme Gastronomique. » dans 7 avis

• « le choix est TOP, aussi bien sucré que salé, et les ptits gateaux écrasés font tout le charme du dessert.. » dans 4 avis

• « De plus que le prix des crêpes soient très raisonnable, ils ont un large entre les sucrés (chocolat blanc, noir, fraise,etc...) » dans 4 avis

24/08/2011

LA creperie de Paris.. parole de Breton ! et croyez moi, j'y ai emmené tous mes amis bretons, et ils ont tous avoué que c'était la meilleure crepe qu'ils aient mangé de leur vie.. sauf une, mais elle est tétue comme une bretonne et ne peut se résoudre à trahir sa région :)

Le cuisto est génial, un coco de 30 piges père de famille qui a appris la recette de la pate parfaite en Grêce pendant 10 ans (car oui, la pate à crepe est Grecque, désolé)

toujours avec ses cernes et son booo, je suis pressé de finir pour retrouver les mômes ! quand on lui demande si ca va.
    Long vie à MOC !!!!

14/02/2012

Les crêpes sont très bonnes, les ingrédients frais, il y a du choix, le staff est super sympa. Ne cherchez pas, il n'y a pas mieux dans le quartier.
    Je m'y arrête à chaque fois que je sors dans le coin.

27/03/2010

Cette crêperie ne ressemble à aucune autre crêperie de Paris, et ses rangées de bacs en alu rappellent celles des glaciers. C'est dans ces bacs, que les tenanciers vous proposent tous les ingrédients que vous désirez mettre dans votre crêpe. Salé, sucré, assaisonné, même s'il y a une carte avec les galettes classiques, les patrons n'hésitent pas à vous inviter à composer celle de vos rêves!
    Ma préférée : fraise + chocolat + petit lu !
    Parfois on a les yeux plus gros que le ventre, essayez de vous limiter à trois ou quatre ingrédients, pas à 10!

20/02/2010

Ce crêpier situé rue Oberkampf n'est pas un crêpier ordinaire. Il propose un large choix d'ingrédients pour que le client compose lui même son repas. On trouve ainsi, derrière la vitre et présentés dans de petit bacs d'aluminium, toutes sortes d'ingrédients du plus léger (maïs, cornichons, tapenade, épinards) au plus costaud (jambon, dinde, saumon, lardon). Une sélection sans faute qui vous permet de créer vous même votre repas selon vos envies.
    A ne pas oublier également les crêpes sucrées! un vrai délice. Avez vous jamais goûté une crêpe au chocolat blanc extra moelleux?
    Mais on trouve aussi le chocolat noir au lait, chocolat noir amer, des crêpes au lait, au caramel, au citron vert! Bref, de quoi rendre folles vos papilles gustatives!
    Les crêpes sont bien garnies et tout ceci à des prix modérés.

27/09/2009

Une crêpe qui vous rendra heureux. Les recettes sont originales et les portions généreuses. Rien à voir avec la vieille crêpe jambon fromage réchauffée.
    Sans doute le meilleur fast-food du quartier.

Cependant n'y allez pas trop souvent, vous pourriez un peu trop grossir (et vous lasser un peu des recettes)

• Membre Qype Lenah…
    12/05/2010

Pour les fans de crêpes, je trouve que c'est une bonne adresse car les produits sont bons, pas chers et on est accueilli avec le sourire.
    Rien de tel qu'une bonne crêpe au Nutella pour me redonner le sourire!

• Membre Qype Pergam…
    • Grenoble
    09/07/2010

Aaaah, marche ou crêpe, c'est toute une histoire !
    Les patrons sont franchement sympa et il y règne une bonne humeur permanente. Les crêpes sont énormes, bien garnies et sincèrement succulentes. Les prix sont dérisoires, on s'en sort facilement pour moins de 10EUR par personne.
    Seul petit hic, difficile de trouver une place (il s'agit d'un snack et les tabourets sont pris d'assaut).

Je recommande vivement !

• Membre Qype Natnut…
    20/03/2011

Dîner sur le pouce, petit creux du soir ? Ou juste très envie d'une bonne crêpe ?
    C'est chez Marche ou crêpe qu'il faut aller pour se régaler.

Dans une vitrine s'alignent les ingrédients gourmands qui composeront peut-être votre divine crêpe. A gauche le salé et à droite le sucré. C'est très haut en couleur et cela ne facilite pas le choix !
    Des recettes salées originales et des crêpes sucrées "à ma façon" (je recommande le mélange chocolat noir/praliné, un vrai délice croquant)... Non vraiment ici il y a tout pour plaire. Même pour ceux qui ne veulent pas marcher avec leur crêpe, un petit bout de comptoir est disponible pour se poser 5 minutes ou plus d'1 heure si vous partez dans quelques discussions philosophiques avec le sympathique patron de la boutique.

Je n'ai pas encore abordé le principal, mais je vous rassure : oui c'est bon ! La pâte à crêpes est vraiment très réussie (on regrette juste qu'il ne s'agisse pas de galettes de sarrasin pour les salées) et les ingrédients sont également de bonne qualité. En plus pour bien tenir votre crêpe au chaud, on vous la sert dans un emballage isotherme. Que demander de plus ?

Niveau prix c'est ni trop cher ni bon marché. Bref, que du bon dans cette boutique.

09/01/2014

LA et je dis bien LA crêperie de Paris à ne pas manquer !
    Bien que cacher dans une petite ruelle, vêtu de noir ... Cette crêperie représente tout ce qu'il y a de meilleur dans une crêpe ( et oui les Bretons).
    Un large choix de crêpes avec une liste des ingrédients pour vous faire une idée, même si toutes et je dis bien toutes sont excellentes.
    L'attente n'est pas longue et le service est rapide, un petit nom donné et vous entendrez de vive voix celui-ci résonner dans la rue à l'approche de votre crêpes.
    Le rapport qualité/ prix ... Rien à redire. Une crêpes bien fournie et très bonne pour un prix largement abordable.
    Je recommande !

• Membre Qype burnak…
    • Carrières-sous-Poissy, Yvelines
    08/01/2009

ROOOOOOOOOOOO je le cherais  c'est un super fast-crêpe ou vous composez votre crêpe selon vos envie  ou prendre les suggestions (crêpe au chocolat blanc ultra crêmeux ^^) ...
    Service sympatique et rapide et tres bon marché

• Membre Qype FannyB…
    07/02/2010

Simple, bon, pas cher, une bonne alternative à un fast food ou kebab. J'ai goûté seulement les crèpes salées, très bonnes mais un peu "fat". mais bon, c'est le jeu !!

Enfin, la cuisine, le lieu, tout est ultra nickel, ça fait du bien parfois.

31/08/2010

Marche ou Crêpe ?
    Moi je crêpe !
    Ayant pu y manger deux fois lors de mes séjours à Paris, j'ai été conquis par le goût des crêpes, par les différents parfums proposés et par la dextérité du crêpier !
    Pas avare en garniture, si vous pensiez manger une petite crêpe légère, passez votre chemin xD
    Moi qui ait bon appétit et qui suis gourmand, j'ai eu du mal à finir la crêpe dessert, la 4 fromages (ou 3, ma mémoire défaille) m'ayant bien calé à chaque fois ! (cependant elle y est passé quand même, une crêpe chocolat blanc fraise, ça se laisse pas ! )

• Membre Qype celiah…
    25/02/2011

Un ennemi pour la ligne mais quel ami pour le plaisir!

Des crêpes qui vous font tomber par terre.

Très pratique ce modèle de "fast crêpe". Vous composez votre crêpe: choix de pâtes et ingrédients.

Et les différentes sortes de chocolats.....hummmm, j'en salive encore.

• Membre Qype estelk…
    03/07/2009

Délicieux, copieux, serveur hypra cool, joli, bonne ambiance!!
    Ma préférée : fraise + chocolat + petit lu !
    Vous en sortez rassasié et heureux !

• Membre Qype Atrey…
    01/10/2010

Dans la rue Oberkampf, Marche ou Crêpe c'est un peu l'endroit à connaître pour manger des trop bonnes crêpes en mode rapide!
    On est servit rapidement (mais on ne peut pas s'asseoir ça fait partie du truc) et les crêpes sont immensément grandes et bonnes!
    De plus que le prix des crêpes soient très raisonnable, ils ont un large entre les sucrés (chocolat blanc, noir, fraise,etc...) et les salés (jambon, chèvre, saumon, oeuf, épinard, etc...).
    Et quand on sort du Nouveau Casino pour un concert ou qu'on a bu des coups dans les rues parallèles, une délicieuse crêpe passe trop bien.
    Une très bonne adresse à connaître!

• Membre Qype Pralin…
    09/03/2012

Idée recette: Fraises+Blanc Crémeux+Gauffrettes = Orgasme Gastronomique.
    AVIS: Si quelqu'un arrive à découvrir la recette secrète du Blanc Crémeux qu'il m'en fasse part !!!

27/01/2014

fantastique! je souhaite que je pourrais aller toute l'heure!

• Membre Qype Roro_b…
    09/08/2013

Un très bon rapport qualité/prix ! Ces crêpes m'ont souvent sauvé lors d'un petit creux en soirée. Un vrai régal !

• Membre Qype Virgin…
    • Châtillon, Hauts-de-Seine
    07/08/2008

Vous connaissiez les salades bars, les sandwichs à la demande, eh bien voici la crêpe à composer soi-même! Plein de bons ingrédients, des crêpes copieuses et des formules, le tout pour un prix vraiment abordable (formules à partir de 7,20EUR), ce n'est que du bonheur!

• Membre Qype hyperm…
    13/01/2009

N'y allons pas par quatre chemins, voici l'adresse ultime pour déguster une crèpe sucrée ou salée. Un choix à vous donner le tournis, des produits frais et variés, et un serveur très sympa! Vous ne le regretterez pas

• Membre Qype doudou…
    17/02/2012

Y a pas a tortiller du cul pour chier droit!!!! cette creperie c'est THE adresse, elle ferme a 2h le vendredi et samedi !! C'est le top accueil, qualité, quantité, prix TOUT y est!!!

• Membre Qype ParisT…
    11/02/2009

Des crêpes délicieuses et copieuses.
    Un magasin petit mais où règne la bonne humeur. Une myriade d'ingrédients colorés et attirants qui vous font saliver dès votre entrée. Que dire de plus ?  Marche ou Crêpe  est un véritable paradis pour les gourmands ! Présentée dans des bacs en alu comme chez les glaciers, la trentaine d'ingrédients  dont treize chocolats différents sous forme de pastilles : noir, au lait, blanc crémeux, à l'orange, à la fraise, au caramel- vous permet de composer la crêpe de vos rêves.
    Les crêpes sont épaisses et contiennent aisément une copieuse garniture. Les plus affamés pourront choisir une formule  crêpe-crêpe  : une crêpe salée et une crêpe sucrée pour un rapport qualité/prix plus que compétitif (à partir de 7,20EUR). Les crêpes au chocolat sont délicieuses mais peu faciles à emporter. Heureusement pour les gourmands qui ne souhaitent pas tâcher leur manteau blanc tout neuf, vous pouvez vous poser à l'intérieur et papoter (les deux patrons sont très sympas !).
    Franchement, qui a dit que les meilleures crêpes ne se trouvaient qu'en Bretagne ?

• Membre Qype Weedo…
    18/02/2011

J adore cette crêperie le choix est multiple et on peux faire une crêpe avec tout ce que l'on veux. Pas de pâte au sarrasin il n'y a que de la pâte sucrée mais ça vaut le coup non seulement pour la crêpe chocolat blanc-fraise .. Un délice !
    Petit inconvénient pour certains , le prix . Comptez 10euros par personne maximum, ce n'est qu'un petit effort pour un gros réconfort :)

• Membre Qype annana…
    27/07/2011

Super fast-food de crêpes,a connaitre au moins une fois dans sa vie !Malgré le manque de place (on regrette finalement de ne pouvoir vraiment s'installer pour manger sur le pouce,on reste souvent sur le trottoir)Personnel très agréable,souriant et disponible,malgré l'affluence (eh oui ! victime de son succès!) ,la musique est toujours un peu roots et de qualité ,et je recommande chaudement la crêpe chocolat blanc/framboises/miettes de Petit Lu tout simplement une tuerie ! Allez-y vite ,car ça ferme bientôt malheureusementMoi je crêpe a fond !

• Membre Qype Lilie…
    17/09/2011

Un très grand choix de crêpes avec une très jolie présentation (les petits bacs de chocolat blanc, de fraises) et un accueil chaleureux.

Idéal pour les sorties de bar !

• Membre Qype caline…
    06/02/2010

de bonnes crepes bien genereuses dans ls assiettes, ca vous fais voyager en bretagne, soirée tres sympa a faire , prix abordable , a faire absolument

• Membre Qype Oubibo…
    13/06/2011

Une idée et un concept original, un fast food de crêpe pour manger sur le pouce... idéal et très bien pensée, le choix est grand et laisse rêveur.

• Membre Qype mariag…
    • Virandeville, Manche
    26/07/2010

tout est bien , les patrons, l'endroit, les prix ... bravo

• Membre Qype vifrom…
    09/04/2011

J'adore ! Les crêpes sont copieuses, délicieuses, et le personnel très sympa. je plébiscite absolument !

• Membre Qype yohanv…
    01/06/2010

tres bonne crepe au chocolat blanc!
    bonne adresse

• Membre Qype Bjacqu…
    • Prilly, Suisse
    17/05/2010

Très sympa.

• Membre Qype mullac…
    • Londres, Royaume-Uni
    31/05/2012

Un resto qui a du potentiel, mais qui est très souvent bondé, voilà l'attente ! Mais la nourriture est très bonne.

• Membre Qype magepe…
    25/08/2012

J'adore ! C'est de la crêpe ! Privilégiez les sucrées, c'est là qu'est la différence (chocolat de plusieurs saveurs et fruits de saison). Par contre les horaires d'ouverture ne sont pas toujours respectés Attention au syndrome de la porte fermée.