• Membre Qype lolb7…
    • Sallanches, Haute-Savoie
    29/12/2011

2 eme fois aujourd'hui et vraiment séduit une fois de plus très bon accueil même avec un petit bout de 20 mois! Ils nous ont mis un rehausseur sur une chaise! Cadre intimiste et cosy!!! À faire vraiment!

• Membre Qype Hainsw…
    13/10/2008

Excellent établissement où vous croiserez Jane Birkin, l'ancien ministre de la Ville Claude Bartolone, Olivier Rollin.

Une cuisine italienne académique, antipasti, pasta, escalope au citron, tiramisu.

Demandez conseil à Renato ou à Albano et vous serez reçu comme rarement à Paris.

• Membre Qype toma…
    • Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
    21/08/2010

Sympathique restaurant italien idéalement situé entre Odéon et Saint-Sulpice.
    Terrasse très accueillante en ce jour de forte chaleur parisienne. La cuisson des pâtes est très précise : mes spaghetti mezzanotte (huile d'olive, ail et piment) étaient tout simplement parfaits, relevés juste ce qu'il faut ; les tagilatelle parfumées à la truffe et aux champignons étaient excellentes.

Le tiramisu termine de manière fort satisfaisante le repas.

La carte des vins est correcte bien que pas très fournie (du moins pas assez à mon sens). Possibilité de prendre le vin (rouge, blanc et rosé) au verre.

Service très aimable et disponible. Le personnel italien est adorable ! En fermant les yeux, on se croirait presque sur la place du Panthéon à Rome ;o))

A noter que Dominique de Villepin et sa famille sont des habitués de la maison.

07/10/2013

Excellente cuisine. J'y ai mangé le meilleur vitello tonnato de ma vie. Tout est toujours cuit et assaisonné à la perfection. Seul problème, le service est beaucoup trop lent, et les serveurs oublient régulièrement des choses, qu'on est obligé de demander plusieurs fois. Dommage, surtout vu le prix qu'on paye. Mais on y mange si bien...

27/07/2011

Très très bon. Bons produits et cuisine très fine, j'aurais mis une étoile en plus si cela n'avait pas été aussi cher. Certes, les produits sont bons mais les prix sont excessifs pour la part des portions.

07/04/2010

A l'angle de la rue de Condé, ce restaurant italien est l'un des plus connu du quartier. Joli terrasse pour l'hiver, décor traditionnel. On y dine très bien, tout est toujours frais et l'on y est très bien reçu. Très bonne carte de vins aussi. J'ai craqué pour les pâtes à l'orange, une pure merveille gustative ! Ici tout est authentique, des nappes aux serveurs en passant par la cuisine de la mamma...

23/04/2008

vrai italien, personnel italien, tout va bien

très bon menu très raisonnable

on est en italie

une idée : se faire une orgie de spaghetti mezzanotte (aglio,olio & peperoncini) plusieurs assiettes a plusieurs

• Membre Qype thetri…
    23/10/2010

Un petit restaurant au coeur de Saint Germain des Près où je suis tombé par hasard il y a un peu plus d'une semaine! Une expérience étonnante, mais très décevante! Tout est une question d'attentes!
    Bien placé, et avec une petite (moyenne disons) terrasse sympa, on aura du mal à s'en plaindre! Bon la vue sur l'arrière d'un immeuble n'est pas non plus le top, mais en dehors de ce "détail" restaurant pas mal!
    Très acceuil, par un personnel qui sait comment on traite sa clientèle. Des vrais pros c'est pas désagréable de temps en temps!
    Très jolie carte, tant par la présentation que par le choix. Difficile de ne pas y trouver son compte. Mais un peu d'audace dans les plat serait un plus! Les classiques ont leur avantage cela dit!
    Qualité correcte, mais pas transcendante. Quantité... ridicule! Il ne faut vraiment pas avoir faim!
    Gros point noir... on s'en doute! Les prix! Manger correctement avec vin, ne comptez pas moins de 50/60euros par personne! Et tout ça pour avoir faim à la sortie! Dur!
    A bientôt!

19/06/2012

Un régal!Le prix m'a un peu calmé, (15€ pour une entrée) mais je me suis délecté.Le personnel est adorable et l'ambiance est plutôt calme.

• Membre Qype ronanj…
    29/06/2012

Excellent resto!!! Super accueil, bon service, excellente présentation! A faire absolument, mais attention à la facture!!! Merci Ken Tucky!!!

• Membre Qype misoph…
    • Bruxelles, Belgique
    22/02/2009

trop vite et nul comme repas, pas eu le temps de boire une gorgée de l'apéro maison que notre entrée était déjà sur la table, un carpaccio si fin qu'il avait séché sur les cotés de l'assiette (allons!!! la mise en place à ses limites), puis pas eu le temps de finir le carpaccio que hop nous étions déja avec nos plats chauds, une escalope avec des pâtes fraiches et des calamars frits, l'escalope la mini pardon!! la sauce avait la couleur d'une sauce en poudre et les pâtes bofff rien quoi!! pas de déco?? pas intéressant.
    Les calamars frais très bon avec un citron et la mayo pffff!! pas top fraîche ?? même pas quelque points de poivre noirs pour faire faite maison!!. dessert tiramisu ???? plein d'eau au fond du verre pffff nul de nul.
    mais il y avait une star qui faisait que le patron chanteur ;-) (scoop de la table à coté de nous une femme habituée de l'endroit qui d'ailleurs c'est plein aussi de la vitesse de ce service) et les serveurs avaient la bouche ouvertes hihiiii. je pense que c'est super dommage pour notre ST Valentin d'avoir mangé là bas et je ne recommande pas ce resto car le chef doit prendre des cours que je veux bien lui donner avec plaisir.

• Membre Qype Ctcar…
    • Dreux, Eure-et-Loir
    11/04/2010

Bon résto italien avec terrasse... Mais un peu à l'étroit...