14/05/2014

C'est ici, caché dans le 18ème arrondissement de Paris que se situe petit bar.
    D'aspect, il ne paye pas de mine, mais une fois à l'intérieur un tout autre univers se dévoile. Que ce soit de la clientèle, en passant par le service, pour arriver à la décoration, tout est plutôt agréablement étonnant.

On arrive dans une ancienne chambre habité dont le mobilier a été réaménagé pour offrir une ambiance chaleureuse et confortable. Chaque accessoire est spécial, les canapés fait d'anciens lits sciés, des table à couture vintage ou encore des photographies des habitants d'antan.

Les barman sont toujours toujours sympathique et se souviennent rapidement de leur clientèle, souvent composée d'habitués. Une grande famille en soit.

Les prix sont peux élevés, et permettent de passer une bonne soirée pour une dizaine d'euros.

Un bar à conseiller !

04/08/2014

Ce bar situé près de Pigalle est toujours très animé.

Personnellement j'ai un peu de mal avec l'endroit:
    -toujours trop bruyant à mon goût (on s'entend difficilement parler) et
    -trop peuplé (souvent la guerre pour avoir une place assise, sans compter les nombreuses bousculades...)

Après, je l'admets, l'avantage de ce lieu réside dans le prix (pinte très abordable et assez bonne) et l'ambiance (toujours bonne enfant).
    Bref si vous aimez la vie d'étudiant, alors cet endroit est fait pour vous!

22/07/2014

P'tit bar sympatoche tout en profondeur, et pas cher, caché dans une petite rue.
    Mais la décoration est intéressante ! Style vieille chambre, ça me fait penser à un manoir un peu.
    A faire :)

26/07/2014

un petit bar qui se démarque dans ce quartier très touristique! staff accueillant, ambiance conviviale, boissons a prix imbattable. A ne pas manquer si vous êtes dans les environs !

22/01/2014

Encore une très très chouette adresse à Pigalle !

Dans ce bar caché dans une petite rue vous boirez des bières et des cocktails, et si vous avez une petite faim vous ne trouverez rien à la carte mais on vous commandera une pizza (!)

*Les prix sont tout doux, 3,5€ ma pinte de bière
    *L'accueil est adorable à base de "Bienvenue à la maison !" - "Merci d'être passés !"
    *La déco est trop chouette : on était installés sur une petite commode sur laquelle était posée la pizza, et nous avions posé nos verres dans le tiroir de la commode. Les murs sont décrépis et affichent des tableaux plus ou moins rigolos
    *La playlist est excellente et pointue jusqu'à 23h, après ça passe plutôt en mode électro commerciale (pas mon truc en tout cas)

(et puis ce nom *coeur*)

Points négatifs : RAS !

05/03/2014

Ce bar est réellement une belle découverte de Pigalle. Au cœur de ce nouveau quartier "hype" il est toujours agréable de trouver ces petits bars sans prise de tête avec un large choix de consos pas cher et avec un ambiance à la "venez comme vous êtes".

Ce n'est ni un bar pour danser ni un bar fait pour les grands groupes (à part s'il a été privatisé) car il y a peu de place pour s'assoir, et la disposition fait qu'il n'est pas malléable. En contrepartie, pour une privatisation ou pour un petit groupe c'est parfait pour se retrouver! la déco (qui veut ressembler à celle d'un ancien appartement ) est parfaitement réussie, on se sent chez soi! d'autant qu'il est possible de rapporter de quoi manger .

Bref un endroit convivial pour un afterwork ou pour un  début de soirée qui favorise les discussions et moments de convivialités.

31/01/2014

Lieu insolite en raison de sa décoration. Les cocktails sont très reussis et bien dosés. Prix très abordables.
    Seul petit bémol le manque de place.

13/12/2013

On était dans le coin, on voulait boire un dernier verre avant de rentrer, et on ne savait pas où aller. Ni une, ni deux, j'ai dégainé mon téléphone, direction Yelp, et je suis tombée sur Marlusse et Lapin !

Un bar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, dans une rue un peu à l'écart de Pigalle, mais quand on y entre, on arrive dans un lieu chaleureux, où le cadre est vraiment sympa, le barman super cool (et généreux !!), les alcools bons, pas chers (3€ le shot ; 12€ les 45 cl de planteur ; les pintes sont en moyenne à 5€ ; ...) et il y a du choix !
    Un couloir s'échappe du bar pour arriver sur une petite salle, où un lit fait office de siège et où la déco est constituée de vieux meubles de récup'.
    La clientèle est à l'image du bar. Si vous voulez rester dans votre coin, n'allez pas là-bas.

Bref, je ne suis pas déçue de la confiance attribuée à Yelp, et je garde l'adresse dans un coin pour y retourner à l'occasion..!

15/09/2013
    Listé dans : Goûtons le 18ème

Bar en enfilade de Montmarte, assez sombre, à l'ambiance sympa, et même festive à partir d'une certaine heure. Tout est en bois un peu branlant, et qui a bien vécu, la déco est assez brute. Les tables hautes près du bar sont les plus agréables je trouve car pas trop loin de la fenêtre.

Pour prendre l'apéro un peu tôt genre vers 19h, vous serez assez tranquilles pour discuter et progressivement ça devient très festif. Vers minuit-une heure quand je suis repassée devant, c'était carrément la fête, avec le trop plein de gens qui se déversait sur le trottoir. Il faut bousculer pour se frayer un passage dans le bar, festif quoi. Donc choisissez votre heure, choisissez votre ambiance.

Ce n'est pas cher du tout, et contre toute attente pour un verre de vin dans un bar parisien, et bien, il était très correct, vraiment sorti du lot parmi ses semblables, les mauvais verres de vin de bar. Plusieurs sortes de bières pour ceux qui aiment et idem, c'est pas cher.

Le barman est très sympa, il vous tutoie d'emblée, il accueille les gens qui fuient la police dans le bar, c'est bonne ambiance. Il vous met à l'aise et vous sourit, ce qui n'est pas si courant, et c'est bien ça aussi qui fait un bar sympa...

J'ai aussi bien aimé la musique (en tout cas vers 19h).

Pourquoi 3 étoiles en dépit de ces points positifs (accueil sympa, prix, ambiance, bon vin) ? car c'est très subjectif mais je n'aime pas trop la disposition des lieux étriquée en enfilade, ça manque beaucoup trop d'air.

28/02/2014

Niché entre le riche quartier des Abbesses et cet endroit populaire et magnifique qu'est Pigalle, se trouve Marlusse et Lapin. À l'abri des touristes grâce a sa position géographique mais aussi de part sa devanture sans artifices, c'est un endroit où seuls les curieux et les habitants du quartier viendront s'amuser, se décontracter, et profiter de leurs temps libre. Oui, car malgré tout, une fois avoir passé la porte, nous nous sentons chez nous : Wi-fi gratuit, bière à un prix très raisonnable ( 3,5 euros la pinte de Stella de l'ouverture jusqu'à la fermeture ! ), décoration très artistique, musique bien choisie par le barman sympathique... ce bar a tout pour plaire. Le personnel est fort agréable, toutes les boissons y sont préparées avec soin... La plus grande surprise se trouve au fond : un lit coupé en deux et formant des canapés, juste le meilleur endroit pour se réunir en groupe, tranquille, loin du comptoir. C'est un endroit que je conseille à tous les amateurs de bar typique, qui adorent la vieille décoration, et qui font attention à leurs sous.

Coup de coeur : La fontaine à Absinthe.

Coup dans le coeur : Personnel qui surveille la porte parfois irritant.

27/04/2013

Petit bar très sympa avec des barmen vraiment cool et des verres pas chers.

Les shots sont à 3€ (goutez la cervelle de singe, incroyable!), les cocktails entre 6 et 8€ et les bières environ 5€ (un bar qui propose de l'Orval quand même !). Le bar n'est pas très grand et souvent bondé ce qui n'est pas vraiment pratique. Mais si vous arrivez tôt, vous pouvez squatter la salle du fond avec des canapés / lits !

19/06/2013
    Listé dans : A Paris on s'amuse !

Vous avez toujours rêvé de boire pas cher dans Paris? Vous vous sentez parfois d'humeur flemmarde quand vous devez sortir ? Marlusse et lapin a réussi le pari de réunir toutes ces conditions car dans ce bar on peut boire.... (roulements de tambour) .... dans un lit!

Je suis un peu déçue (d'où les trois étoiles)  car je pensais que toutes les tables étaient des lits quand j'ai trouvé ca, il n'y en a en fait qu'un seul. Quoiqu'il arrive pour ceux qui sont moins chanceux, l'ambiance reste malgré tout cosy et sympa et l'on peut boire pas cher (max 8euros pour les cocktail) ou même à l'oeil si c'est votre anniversaire et que vous avez de la chance.  Les serveurs sont plutot cool.

08/02/2012

Bar plutôt sympa à deux pas du météo Pigalle.
    C'est tout petit, avec des mini tables, et des murs rapprochés et des couloirs serrés.
    C'est sympatoch. Pas ouffissime, juste sympatoch!

Point positif: pas très cher, la pinte à 5€

Entre pote : oaui
    En date : non
    En famille : non

01/05/2012 Avis mis à jour

Changement de propriétaires pour le Marlusse & Lapin, mais pas changement d'ambiance !

La déco est toujours la même (elle aurait bien mérité un petit coup de jeune, mais bon, c'est pas trop grave, quand on boit on se rend pas compte des défauts de la peinture) et même si les anciens cocktails ne sont plus à la carte, si vous connaissez la recette ils vous les feront sans problème (pour info, le Barbie Océane c'est vodka, curaçao bleu, jus de citron vert, limonade, tout ça direct au verre).

Petit pouce en bas pour les verres moins grands (vous pensiez qu'on allait pas remarquer, mais si quand même), mais c'est plus ou moins rattrapé par les doses généreuses. Quoi qu'à y réfléchir, je préférerais un verre plus grand avec plus de glaçons, pour 8€ ça passerait mieux...

Les nouveaux points positifs c'est que le dimanche aprèm ils servent des tartines de Nutella et du thé Kusmi (l'aprèm hein, pas à 23h), j'ai vu circuler hier soir des Dragibus un peu partout,  les deux (nouveaux) jeunes hommes derrière le bar sont positivement adorables et plein de bonnes idées.

Les bases sont maîtrisées, et certains trucs plus originaux sont assez sympas (j'ai demandé un cocktail surprise en fin de soirée, on m'a fait un genre de maï-taï à la fraise très très chargé mais aussi très très bon).
    Pour les shots on a eu droit à vodka-cannelle (si vous aimez les Big Red, vous allez positivement adorer ce petit truc), vodka-caramel (classique mais toujours aussi bon), et sur le départ un truc bien traître : vodka-grenadine-TABASCO. On est parties assez claires et 10min après (une fois dans le métro quoi) on était totalement pétées.

En plus ils sont super réactifs sur leur page Facebook, c'est assez sympa pour être noté, comme ça on peut savoir assez rapidement s'ils sont ouverts tel ou tel jour férié ou si y'a des opérations spéciales. Je suis rassurée, l'âme (bourrée) de Marlusse & Lapin est toujours présente !

06/06/2011 Avis précédent
    Etant une fidèle de Marlusse & Lapin depuis le jour même de l'ouverture, je ne peux pas m'empêcher… En savoir plus
    06/08/2012

Encore une fois un endroit un peu atypique un peu à la bonne franquette mais caractérisé par une décoration un peu bobo (de la récup) .

Cet endroit attiré des jeunes gens pour profiter d une ambiance très sympa et des prix bas.

Pour ceux qui aime découvrir des endroits dans Paris je le conseille même si je n irais pas tous les jours !

01/05/2012

Yay ! Après en avoir beaucoup entendu parler, je rentre enfin dans Marlusse & Lapin. Et je craque pour la déco chambre campagnarde arrivée au bout du couloir. L'endroit est très sympa avec de vieilles tables en bois, dont une avec une machine à coudre à pédales. Et au fond, armoire et grand lit en bois qui était évidemment occupé mais j'y retournerai pour pouvoir m'y affaler.
    J'ai pris un Mojito et un Barbie Océane qui étaient tous deux délicieux, pas trop sucrés et bien dosés. J'ai particulièrement craqué pour le Barbie Océane, très frais.
    La barman est sympa est nous a offert un shot de vodka cannelle, tasty.

Je ne connais pas les tarifs Happy Hour, mais en y allant vers 21 hrs, le cocktail était à 8 euros.

01/12/2010

C'est vraiment un bar que j'affectionne particulièrement, on peut ci rendre a tous moments de la journée et de la nuit.(enfin jusqu'a 2h)
    Un havre de paix ou l'on se sent comme a la maison, ou comme dans sa chambre devrai je dire!
    Le decor est très particulier mais il vaut le coup d'oeil!!!
    Par contre c'est un bar très petit mais très conviliale ou l'on hésite pas a partager sa table avec des inconnus ou de la ceder a un groupe, c'est d'ailleur la politique de la maison!
    Les conso sont pas très cher et ils ont  beaucoup de choix et même de l'abshinte servie a l'ancienne!
    Et le quartier, du côté d'abesses est cool, il y a plein de petite boutique...

21/05/2011

Bar original pour sa décoration au fond de la salle !
    C'est surprenant quand on rentre dans le bar car jusque là rien de nouveau, mais en effet, une fois passer le couloir, on se croirais chez Mami avec la grande armoire et le papier peint absolument moche et surtout le grand lit super confortable.
    Pour ce qui est des consos c'est raisonnable et j'ai passé un bon moment !
    Petit conseil, ne vous mettez pas dans le couloir à part sur les banquettes car sinon c'est un peu lourd l'aller-retour des gens !
    Sinon nickel, à recommander !

08/06/2012

C'est bizarre, à chaque fois que l'on me parle d'un endroit où la décoration est atypique, je me retrouve toujours légèrement déçue.

Effectivement chez Marlusse et Lapin, la déco est folklorique avec la grosse armoire, le lit et les accessoires à l'ancienne. Je n'ai pas m'asseoir sur le lit car il était évidemment occupé. Dommage, car mon amie et moi avions parcouru St Germain - Pigalle en vélib uniquement  pour voir ce bar. Nous nous sommes donc retrouvées dans l'étroit couloir qui relie la chambre au bar, ce qui était moins drôlé mais quand même acceptable.

C'était un dimanche en fin d'aprem donc l'ambiance n'était pas ouf mais plutôt posée, ambiance bar de quartier.

Je ne peux pas juger leurs cocktails mais leur jus de fruit acheté chez une marque dont je tairai le nom était très revigorant.

23/03/2010

Ce tout petit bistrot coincé entre Pigalle et la rue des Abbesse est une chouette adresse pour qui veut prendre un apéro ou discutailler une partie de la soirée ! Rien de bien folichon mais une déco ingénieuse faite de récup ambiance bricolo, un lit en lieu et place de banquette, des fauteuils de toutes sortes, une grande table conviviale au fond de la deuxième salle. C'est cosy, charmant, on se sent bien.

L'accueil est souriant, les consos ne sont pas hors de prix. Petit plus, le bistrot propose régulièrement des expos de jeunes artistes en herbe. Tout n'est pas dingo mais j'ai eu la chance de voir une petite installation consacrée à la mode pour freaks : photos et vêtement à l'appui, on pouvait découvrir une robe pour géante, des lunettes pour Elephant Man, une tenue pour hermaphrodite ou encore un pull pour siamois. C'était vraiment chouette.

Autre plus, en allant chez Marius et Lapin, vous emprunterez l'une de mes rues favorites de Paris, la rue Germain Pilon. Rue historique qui a malheureusement bien changée mais qui garde encore sa spécificité : la prostitution de vieux travelos. Imaginez Jean Pierre Coffe en mini jupe ou bien Jean Réno en guêpière et rouge à lèvre ! Cest tout un spectacle. Les derniers rescapés de la grande époque sont accessibles et peu avares d'anecdotes ! Ils sont passionnants !

17/03/2010

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on se sent réellement chez soi dans ce bar très convivial !

Tout en longueur l'endroit se distingue par une déco atypique : pour boire un verre, on peut s'installer sur le vieux lit tout au fond de la salle ou encore sur des chaises autour d'une coiffeuse. Vue la configuration, le contact est très facile avec les autres clients du bar. Une ambiance décontractée règne assurément les soirs de weekend.

Les serveurs sont également très sympathiques, et à l'heure de la fermeture, ils viennent blaguer 5 minutes avec vous, histoire de faire passer la pilule et vous renvoyer vers d'autres établissements qui ferment plus tard. Une bonne adresse dans le quartier de Pigalle !

31/10/2010

J'adore, tout simplement !

L'air d'un rade de rien du tout à l'extérieur, l'ambiance est tout autre quand on s'enfonce dans le petit corridor et la salle du fond !

Grands canapés d'un autre âge, boiseries, tableaux sur murs de pierre, ambiance tamisée et ultra amicale, Marlusse et Lapin n'a pas que le nom de décalé !

Côté service, ça se passe au comptoir. Barman et barmaid un peu destroy, juste ce qu'il faut pour coller à l'atmosphère Montmartroise et jeune du lieu.
    Côté places, nous avions le choix entre une coiffeuse en bois, une table avec une machine à coudre, un comptoir improvisé... pour finalement élire la machine Singer qu'une de mes trisaïeules a probablement croisé sur son chemin !

Le kir à la framboise (3,80EUR) et le vin rosé du jour (2,80EUR) se boivent très bien, tout comme les variétés de bière (Délirium, Goudale) à des prix très abordables.

Début des réjouissances à 16h, jusqu'à 1h du matin. Prière de ne pas faire de bruit dans la rue, ce serait vraiment trop dommage qu'une petite perle comme M&L disparaisse des soirées parisiennes. Ambiance détendue assurée.

• Membre Qype Julii…
    05/07/2012

Miaou !
    Charmante petite adresse que j'ai dégainé pour quelques premiers rencards Je ne sais pas s'il y a un effet Malusse et lapin, ou si ce sont ces messieurs, mais mes soirées y ont toujours été agréables !
    J'aime particulièrement le lieu : de l'extérieur, ça ne paye pas de mine, mais à l'intérieur, le charme opère. Dans le fond, vous pourrez vous retrouvez dans une chambre reconstituée, et boire votre verre sur un vrai lit ! Très charmant, je vous l'avez dit ! Et pour vous comblez : des pris très abordables et un service sympathique et au top !
    Quelque soit le but de votre soirée, foncez-y, vous ne serez pas déçu(e)s !

29/04/2013

Nous y avons fêté l'anniversaire d'une copine, on avait réservé la salle du fond c'était vraiment sympa! Le serveur était cool et serviable (je le précise, c'est quand même pas toujours le cas). Par contre c'est pas très grand donc plutôt réserver pour une soirée avec plus de 3 personnes ;)

• Membre Qype QypeMa…
    13/09/2010

Ce bar est le rendez vous des habitués du quartier.
    Vu de l'extérieur, le Marlusse Lapin ne paie pas de mine et reste même très discret par sa taille. L'intérieur est tout en longueur, avec une arrière salle ou il est quand même rare de trouver une place si vous êtes beaucoup.. mais ici l'ambiance est très conviviale, donc vous vous assiérez et discuterez au final avec les autres clients du bar.
    Autre point fort, les prix sont nettement inférieur à la moyenne : 2,6e la pinte jusqu à 20h et 4,5e pendant la soirée, les cocktails à 6,5e sont tout aussi bon.

Bravo le Marlusse Lapin, cette adresse mérite à se faire connaitre !

• Membre Qype Nostra…
    06/04/2011

Bar avec une déco hors du temps. Les commentaires précédents décrivent très bien l'idée d'un lieu à absolument visiter au moins une fois.
    Idéalement, arriver un peu en avance afin d'avoir de la place au fond pour une ambiance tamisée autour d'une bonne bouteille ou de quelques verres, confortablement installés.

30/06/2011

Un petit bar bien sympa un peu à l'écart des flux de population de la butte.
    Tout en longueur ... si vous voulez passer jusqu'à la salle du fond qui comporte quelques tables un peu plus grandes va falloir se faufiler ...
    ça donne l'occasion de discuter :-).
    La déco vintage donne cette petite ambiance bien cosy ... ma préférence pour la table/machine à coudre.
    Niveau consos on reste dans le classique avec quelques cocktails maison et des tarifs honnêtes.
    Le lieu, l'ambiance authentique 'bar'... moi j'aime bien :-).

• Membre Qype michel…
    27/11/2008

Allez détourne ton regard curieux des vitrines du Sexodrome et remonte la petite rue Germain Pilon. Haaa Marlusse et Lapin. De l'extérieur il ne paye pas de mine. Et pourtant. Dans ce bar à la déco mamie Pigalle très étudié règne l'âme de Montmartre. L'ambiance est chaleureuse, décontractée, les patrons/barmans sont de bonne humeurbref on s'y sent bien. La salle du fond avec son lit à montants de bois est idéal pour les apéros entre amis. En plus ils font des super shots aromatisés (un muschlag? c'est quoi ça?), et tous ça à des prix plus que raisonnables. He, Psst, pour les amateurs, le dimanche dès 17h un petit film est projeté au comptoir.

Et pour trouver d'autres bars comme celui là je vous recommande le site des amis de l'apéro.fr.

• Membre Qype Griphu…
    23/09/2012

Je cherchais un bar sympathique pour prendre une bière et j'ai suivi les avis, et bien je n'ai pas été déçu! L'ambiance est particulière mais vaut le détour, les gens sont sympa, la musique bonne, les choix de boissons variés et puis surtout, ils sont à très bon prix!
    C'est un bar qui brise totalement avec les bars à touristes qui pullulent dans la rue plus haut et quand on en sort, on a qu'une seule envie: le faire découvrir à ses amis!

• Membre Qype lapeti…
    06/12/2007

Un petit bar tout simple et exigu au premier coup d'oeil qui renferme l'endroit le plus sympathique du quartier. Allez y pour voir une expo, des lives de DJ, des projections.. Il y a toujours un truc en cours!
    Très chaleureux.
    Café à 1,30EUR, coca 3EUR, bière 2,40EUR

05/03/2013

Quelle déco!  Une ambiance très chambre hantée. Avec un lit et une table maquilleuse au fond de l étroit couloir. Très sympa ce mini bar! Jai bien aimé boire une bière sur une table coiffeuse. :)

23/04/2011

N'en parlez à personne, c'est génial!!

02/04/2010

Marlusse et Lapin, c'est l'histoire récurrente de deux potes qui décident en rentrant de road trip d'ouvrir un bar. Un rez-de chaussée d'un ancien appart à deux pas de la rue des Abbesses, et hop, le pari était gagné  : Marlusse et Lapin voyait le jour. Ce tout petit bar qu'on aurait presque envie de garder rien que pour soi tant on s'y sent bien. Le décor n'y est pas pour rien : un vieux papier peint aux murs, un lit en bois transformé en canap, un tableau de papi et mamie, une machine à coudre, une armoire normande, du parquet au sol  tout est fait pour qu'on se croit chez soi à la campagne. Et puis, c'est toujours à bras ouverts et avec bonne humeur qu'on vous accueille ici. Pas rare non plus qu'on vous offre un petit godet à la fermeture. Bref, une adresse à garder confidentielle.

• Membre Qype sarahi…
    18/11/2011

Attention coup de coeur !
    Petit bar dans les hauteurs de Pigalle où l'ambiance est chaleureuse, mêlant habitués, étudiants et amoureux de passage.

La déco est cosy et originale, la barman est au top et les prix sont plus qu'abordables.

Si vous y passez, goûtez le mojito fraise. A tomber par terre.

• Membre Qype ParisT…
    03/01/2008

Marlusse et Lapin, ou le squatt parfait pour une soirée entre potes en plein 18e Déjà les consos sont extrêmement peu chères: 2,5EUR la pinte en heure joyeuse, je dois vous avouer que cela fait vraiment du bien à votre (très) léger portefeuille étudiant Puis l'ambiance est à la cool Ce ne sont pas les habitués du quartier qui vous diront le contraire! Enfin, coté déco c'est vraiment tip top. Genre vieil appartement, tapisseries à volutes, lits et meubles à couture pour tout mobilier. Il faudra clairement penser à booker une table si vous compter venir à plus de 3, ce qui vous donnera droit à l'un des deux lits de l'appart'. Bref, un excellent point de chute(s), que nous ne saurions que trop vous recommander.

• Membre Qype mil…
    • Rome, Italie
    11/02/2011

Oui oui oui Marlusse et lapin allons-y !! La carte de shot est parfaite, le mojito y est aussi excellent !!

• Membre Qype airjor…
    01/06/2011

Une perle, comme il en existe peu a paris. Dans ce bar, "Venez comme vous etes!". Exit les questions à jugement du type: " tu fais quoi dans la vie?".... Ici tout le monde parle à tout le monde (barmen y compris), juste histoire de passer un bon moment, sans a priori et sans prises de tetes!

• Membre Qype Poplin…
    08/03/2012

Des prix abordables (voire pas chers pour Paris), et un cadre original : on se sent à l'intérieur d'un appart' avec du mobilier ancien. C'est comme ça que j'ai bu une pinte sur une jolie petite coiffeuse en bois A tester !

• Membre Qype Lilicu…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    10/04/2012

L'un de mes bars préférés.
    Déco originale, accueil chaleureux, prix abordables. Les patrons sont vraiment sympas! Possibilité de réserver la salle du fond. Mon seul regret: à cause du voisinage, le bar doit fermer à 2h.

• Membre Qype lecoif…
    12/05/2012

Toujours un peu sur mes gardes quand je dois aller à Pigalle , plutôt hostile comme quartier ; mais je ne regrettes pas ma soirée dans ce bar fort sympa où l'ambiance fuse . Beaucoup d'habitués , qui vous charie un peu , histoire de voir si vous êtes un mec cool. Mais , il me faut dire , que sous mon blouson noir , j'ai un coeur d'artichaut comme disais Renaud dans une de ses chansons . Tous le monde m'a baptisé lulu , pourquoi ? Je leur demanderai la prochaine fois .