• 24 rue Royale
    Concorde/Madeleine, 8ème

• Membre Qype giusep…
    27/06/2011

Confección fina, colecciones propias y con la personalidad de M.D.
    Los precios están en una línea más alta de su grupo, lo que hace más distinción entre clientes. Grupo español.
    En Barcelona podeis encontrar estas boutiques en casi todos los barrios.
    Yo visto normalmente en estas tiendas.

17/01/2011

Massimo Dutti , comme on le dit , c'est le Zara de luxe !
    Il faut dire que tout deux font partie du groupe Inditex.
    La boutique est plus qu'à la hauteur, tout est sobre , élégant et accueillant, je comprendrais que certaine personne puisse trouver tout cela un peu froid! Mais bon , tout est nickel, chaque pile de vêtements parfaitement alignées et toujours approvisionnée dès que quelques articles ont été acheté.
    Le plus , c'est le service client : les vendeuses sont super dispo pour nous conseiller et nous servir.
    Même si les boutiques sont rares , si jamais un article n'est plus dispo dans votre taille , on vous proposera d'appeler les autres boutiques et de vous le réserver!
    Ok , c'est cher , mais il y a quand même la qualité des produits et du service.
    Pour les personnes , intéressées , ils font des bijoux homme et femme à prix très raisonnable!

• Membre Qype lastep…
    28/10/2008

Cette boutique est vaste et bien décorée, mais surtout quel plaisir de rentrer dans un lieu rangé !
    Pour info, Massimo Dutti est la ligne luxe de Zara, alors oui, les prix sont plus élevés, les collections plus classiques, mais aucunes fringues ne gisent sur le sol, non non, ici on prend soin des vêtements et des clients.
    A l'étage, possibilité de costumes pour les hommes sur-mesure.

28/07/2010

Je ne vous cache pas que je suis un grand fan de ce marque, mais peu de monde pourrait contredire à ce que ce magasin soit un des plus beaux magasins de paris... L'intérieur est simplement éblouissant, sublime, élégant...

15/11/2010

Massimo Duti est la filiale "Haut de gamme" du groupe Zara, et donc les boutiques de cette enseigne sont beaucoup plus rares !
    Une fois à l'intérieur, on est surpris par le calme qui y règne.... exit les centaines de personnes qui se pressent avec les bras chargés de vêtements, exit aussi les vêtements qui jonchent le sol ou qui sont dépliés en tas sur des tables :
    Ici tout est bien rangé, la décoration est soigné, et nombreux sont les sièges (signés Le Corbusier) qui vous permettront à vous ou votre accompagnatrice de patienter.
    Quant à la collection, les modèles sont bien dessinés avec de belles coupes... mais ils restent assez classiques toutefois, s'adressant particulièrement aux 40 ans et + (+ qu'aux jeunes générations ! )
    Autre inconvénient : La taille minimale disponible est M (autant dire qu'il est difficile de trouver quelque chose dans lequel on ne flottera pas si on est un peu + fin ! ).

• Membre Qype Kriss7…
    18/10/2010

Beaux vêtements classiques et bien coupés à des prix modérés.

De quoi renouveler sa garde-robe !

Magasin bien décoré et lumineux de surcroît