28/05/2013

Cher mais très bon On s'y retrouve très souvent pour un dîner entre filles.
    Possibilité de commander un plat si ceux qui tournent ne vous conviennent pas.
    C'est frais et le principe d'attraper son assiette donne un côté fun au repas.
    A tester !

30/07/2014

Commande de sushi et california roll's. La déception est au rendez vous, tant sur le goût des aliments, que sur la présentation catastrophique, ainsi que la quantité qui est loin d'être à la hauteur du prix payé.
    A éviter absolument désormais.

08/10/2012

Mon unique étoile va pour la propreté.
    Le tapis roulant est ô combien inutile, quand on a fait on a autre chose à faire que voir les plats défiler pour choisir le sien.
    La nourriture est très fade et très chère, j'ai essayé Matsuri  qui ne m'inspirait déjà pas confiance  uniquement parce que j'ai eu un bon Groupon de 40 euros

• Membre Qype padamp…
    17/03/2010

Un endroit vraiment génial.
    De bons sushis, frais et innovants vendus sur un plateau tournant. A la fin le serveur compte vos assiètes pour savoir combien vous avez consommé.
    Par contre, faite attention à ne pas avoir trop faim! La gourmande que je suis attrapait toutes les assiettes sur le tapis roulant et 'addition fut vite salée!

06/09/2010

Matsuri, je n'aime pas ... enfin celui là, vu que c'est le seul que j'ai essayé.

Côté en salle d'abord : on y est allée entre amies une fois, un midi. déjà, 15 minutes pour avoir une place, qui était déjà libre mais pas débarrassée avant qu'on entre. Et encore, la serveuse a enlevé les restes des prédécesseurs en nous installant. Pareil pour avoir un pichet d'eau : 15 minutes..
    Le concept du tapis roulant est sympathique et bien conçu, mais ils ne sont pas les seuls à le mettre en place. Par contre, le renouvellement ... pourtant, on voyait les cuisiniers s'affairer, mais rien ne semblait sortir à part les sushis de base au saumon qui étaient très nombreux ... déception. Et l'addition était vraiment très salée, pour un repas de midi pas plus copieux que d'habitude !
    Bon, le Matsuri aurait pu gagner 1 ou 2 étoiles, s'il n'avait infligé le coup de grâce en prenant ouvertement ses clients pour des abrutis : avec la baisse de la TVA, les assiettes à 2 EUR ont fait leur apparition (au lieu de 3 minimum). Là où le bât blesse, c'est que la majorité des produits à 2 EUR sont des conversions des produits à 3EUR en plus petite quantité : ainsi, on trouve 4 maki pour 2 EUR, alors que pour 3EUR on en avait 6... Et de se vanter de ne plus utiliser de thon rouge de méditerrannée, alors qu'il n'en ont sans doute jamais mis : le thon rouge de méditerrannée coûte vraiment très cher, impossible de le mettre dans des sushis à ce prix. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je n'aime pas être prise pour un bulot...

Côté service à emporter, testé 2 fois. Accueilli par un jeune homme bien habillé, mais très désagréable. Attente d'au moins 20 minutes pour les menus, 40 pour les plateaux. Sur chacune des commandes, il me manquait quelque chose, et je n'étais pas la seule. Et même en revenant de suite, pas possible de récupérer ce qu'il manque. La seconde fois, le "charmant" hôte d'accueil nous a quasiment traités de voleuses !

Je ne conseillerais à personne ce restaurant le midi, pas même à mon pire ennemi !

16/11/2011

D'accord avec l'avis precedent et vu l'addition, autant aller chez un vrai sushi japonais. La qualite n'a juste rien a voir.

• Membre Qype Batilu…
    26/03/2009

Manager sympa, serveuses souriantes et mignonnes, plats préparés rapidement sur demande et bons comme d'habitude au Matsuri : la chaîne, en perte d'estime auprès du public parisien, n'a rien à regretter dans l'ouverture de son dernier magasin, rue Victor Hugo.
    Le vin de prune est à tester, et le thé à volonté est assez fou.
    Pour les amateurs de sensations fortes, vous avez ici une opportunité incroyable de tester les desserts loufoques comme le financier au thé vert, la perle du Japon, le biscuit à la mousse de thé vert et de chocolat. L'aventure est au coin de la rue, ou plutôt au milieu de l'avenue.
    N'ayez pas peur de l'agencement particulier du matsuri : l'ambiance est conviviale, et on s'amuse autant en voyant les novices qui tentent de différencier daurade et maquereau qu'en écoutant les conseils plus ou moins avisés des vrais et faux experts qui recracheront l'oursin dont ils vous vantaient le goût exotique et frais.
    Paris-Tokyo : 300EUR en temps de crise, 16h de vol.
    Paris-Matsuri : 5 minutes, 40EUR.
    Il y a des choses qui ne s'achètent pas. Pour tout le reste, il y a Batilus.

• Membre Qype Lauret…
    15/04/2012

Petite cantine en famille du dimanche soir. Sushi Mainstream mais très sympa. Personnel adorable, propreté, les mets sur le tapis roulant changent souvent. Et le tapis roulant en plus d'être sympa permet une rapidité mais aussi de se laisser tenter par de nouvelles choses. À commander : les 3 petits chaussons aux légumes, un délice

16/02/2009

Le dernier né du groupe n'a rien a envié à ses anciens: le restaurant est agréable (on est un peu trop serrés à mon goût, ça fait un peu cantine mais ça va), la cuisine est originale et très variée, les produits frais et goûteux, le personnel attentif et sympathique (avec un peu de chance vous aurez le droit à une jolie serveuse, ce qui n'est pas dur car elles sont nombreuses), le nouveau gérant est à l'écoute et très professionnel. Bref, tout est au rendez-vous pour que vous passiez un agréable moment et que vous vous emplissiez la panse à mesure que votre porte monnaie se vide. La note est en effet souvent salée! Je conseille le vin de prune et les sushis à l'anguille ( les sushis avec des trucs bizarres cuits dessus, oui, ça tourne et il n'y a pas les noms dessus alors il faut savoir deviner ou être aidé!!!) et je déconseille l'oursin aux personnes non averties et pas téméraires!
    Sinon DE-LI-CIEUX
    Je le conseille à tous les habitués de Passy qui n'aiment pas faire la queue pour manger et bien sûr à tous les amateurs de bonne cuisine!

• Membre Qype Rub…
    14/04/2009

Bon, a faire au moins une fois, mais pas plus c'est sympa, mais rien d'extraordinaire, et relativement cher autour de 30EUR par personne

• Membre Qype jk…
    21/06/2011

Attention à l'addition, ça monte tres vite si on prend selon ses envies. Les sushis ne sont pas excellent mais le déjeuner peut étre rapide car on se sert soi même. Au niveau goût il vaut mieux aller chez un vrai japonais....il y en a un pas loin ! Et là c'est de l'authentique.

• Membre Qype AlexPr…
    25/05/2012

Dommage que le tapis roulant soit le seul point sympa de matsuri. Après plusieurs passages dans ce restaurant, ma dernière visite un soir à 22h00 m'a définitivement convaincu de ne pas y retourner. Car en dehors d'une répétition constante du personnel de l'heure de fermeture du restaurant, aucun service réel n'est proposé sauf si vous réclamez. Et comme dit dans de nombreux commentaires, l'addition monte très rapidement pour une qualité et une quantité des plats en dessous des nombreux autres restaurants japonais du quartier. Par contre, rien à redire en terme de propreté.