Depuis plus de 26 ans, situés a Flers  sur la commune de la Selle La Forge dans l'Orne, nous sommes spécialisés dans la location de matériel pour réceptions et évènements. Nous vous proposons une large gamme de produits de qualité et vous accompagnons dans toutes les étapes de votre réception : conseil, devis, commande, mise en place...

Nous proposons nos services pour les dîners en famille, entre amis ou collègues. Du traditionnel au moderne, en passant par une gamme chic, vous pourrez créer l'ambiance que vous désirez grâce aux différents types de vaisselle, accessoires, tables rondes, chaises, housses de chaises et décorations dont nous disposons.

Pour tous vos événements, nous nous engageons à vous fournir une prestation de qualité selon un thème particulier, une occasion exceptionnelle, ou des couleurs spécifiques... Venez découvrir les différentes formules que nous mettons à votre disposition!