• Membre Qype vadord…
    • Libourne, Gironde
    22/04/2010

Super kebab! Très bons avec une galette et pas du pain arabe , des gérants super sympas (difficiles a comprendre car turques) et une petite terrasse super sympa. Prenez la carte fidélité, le 11ème kebab est gratuit.
    Le kebab est le Maxim's kebab, en face de la carserne de pompier Ornano.

15/12/2012

Un kebab de temps à autre pourquoi pas? Mais un kebab de qualité, ce n'est pas facile à trouver!

Dans ma quête du sacré graal j'ai posé mes valises ( ou plutôt mes fesses ) chez Maxim's Kebab. Le patron n'est pas différent des autres vendeurs de kebab, ça me donne un peu l'impression qu'ils participent tous au cours du soir qui s'intitule "apprendre à dire rapidement salade, tomates, oignons".
    Du coup, je n'ai pas été étonné en mangeant mon sandwich : aucune originalité dans le goût ni dans le choix des ingrédients.

Sans doute suis-le seul à rechercher tout ça dans un kebab, mais quand même ça mérité réflexion.

• Membre Qype Sart…
    12/02/2010

Kebabs très bons avec galette et pas cher : 4EUR avec frite, 5 avec boisson.