• Membre Qype mimi59…
    • Frontignan, Hérault
    11/04/2009

Ceux qui laisse des commentaire devrais etre un peu plus honnete car j'y suis tres souvent et pour se qui est de la propreté rien a dire c sur faut laisser la personne nettoyer avant de se precipiter pour manger ensuite question amabilité du personnel faut pas exagerai y'a des jour ou il sont plus souriant que d'autre mais reste tres serviables et puis au lieu d'ecrire on demande a voire le responsable cela est peut etre plus honnete que de critiquer moi pour ma part je vais qu'a sete car je le trouve tres acueillant sympatique et propre allez y vous le regretterai pas

• Membre Qype elodie…
    • Florensac, Hérault
    29/10/2008

Vraiment très sale, jamais de place sur le parking car très petit!!
    Personnel vraiment pas aimable,
    quant on se met a table pratiquement qu'on y reste collée!!!

vraiment pas du tout recommandable!!!

pour ceux qui veulent aller y faire un tour, il se situe a coté de la clinique ste therese!!

que du negatif,pour ma part!!!

• Membre Qype Will34…
    • Sète, Hérault
    11/03/2012

Bon je vais être honete le resto a l'air quand même assez propre.
    Mais il ya une très mauvaise organisation dans se macdo!!! Je vais pas rentré dans les détailles!
    (message pour redge_one ici chacun donne c avis le site & fait pour sa non!!
    donc pas la penne d'insulté les gens)

• Membre Qype TEOTRO…
    • Ambérieu-en-Bugey, Ain
    21/12/2008

beurk beurk en sortant de l'etape hotel on se dit tiens un Mc do  aller plutot dans le centre on peu trouver 50 fois mieu pour a peine 5 a 10 euros de plus et encore