19/05/2014

Un bon endroit pour passer de bonnes soirées, les spectacles sont variés, le personnel est accueillant et sont là pour nous guider jusqu'à nos places sans soucis. Le bâtiment est neuf, bien agencé. Que ce soit dans le grand ou le petit théâtre nous sommes très bien installé pour partager de bons moments.  Le seul point négatif serais pour certaines représentations qui se font en deux parties, que quelqu'un dise à l'entracte que ce n'est pas finis, je me suis déjà faite avoir une fois (ou alors c'est moi qui suis totalement débile), mais je ne pense pas avoir été la seule à partir trop tôt ce soir là.
    des places et facilités d'accès sont prévus pour des personnes en fauteuils roulant et bien sûr le personnel et également présent pour vous accompagner.

02/03/2013

Salle auditorium MC2 correcte.
    Par contre le bar MC2 est a deconseiller pour l'organisation de soiree. En effet, la salle n'est pas faite pour cela et elle ressemble plutot a un hall de gare, froide et avec une mauvaise accoustique.

• Membre Qype po8…
    10/10/2008

Un bâtiment refait il y'a quelques années, moderne et trés bien agencé.
    De grandes salles de spectacles neuves, pour un programme toute l'année de qualité, avec tous styles de spectacleset évènements, théatre classique, contemporain, danse, forum citoyens

• Membre Qype valkil…
    • Grenoble
    28/10/2012

Présente pour le festival du rire, 2h30 de rigolade!!
    La salle , spacieuse, et un bon son également.

14/07/2012

Pas mal. Les salles sont sympa comme le personnel. Il y a beaucoup de représentation. Tout est fait pour le confort des spectateurs.
    Juste un problème, les pièces de théâtre ne sont pas bien décrite et on peut avoir des suprise (en connaissance de cause)

10/09/2011

Anciennement le Cargo, la reconstruction de la MC2 est un véritable succès autant en terme d'aménagement que de programmation, j'adore les soirées électro avec le bar On y passe vraiment de bons moments. Une maison de la culture où toutes les cultures ont leur place. On y accède facilement en tram.

• Membre Qype imanea…
    • Grenoble
    08/10/2010

Facile à localiser MC2 et en face de larret de tram d ailleur qui porte le meme nom!! Bref c est un etablissement refait a neuf !! Defois un peu galere pour trouver des place ou se garer !! Mais bon on peut toujour se garer vers les parking du quartier malherbe