• Membre Qype nino0…
    31/07/2009 Avis mis à jour

Pour enfants et adultes, cet endroit est très divertissant.
    Assez facile à trouver, il beneficie de plus d'un grand parking gratuit.
    Les prix sont dans la norme pour un périple agréable de 2 à 3 heures.
    Les épreuves physiques sont amusantes et il y en a de 3 niveaux differents : des plus faciles aux plus difficiles.

Gros point positif (et surtout en été), la présence de brumisateurs le long du parcours :-)

Les points négatifs :
    - tous les points d'eaux sont non-potables (car il y à la buvette à l'entrée)
    - le côté très fouilli des énigmes et du parcours. Il est très difficile pour les enfants de se concentrer sur des pages de lectures pour répondre aux énigmes, et le tout reste relativement mal expliqué :-(

Mais ce parcours est à faire une fois, car voir les petits et les grands se perdrent dans les dédales du labyrinthe est très plaisant.

18/07/2010 Avis précédent
    Parc très sympa où les enfants comme les adultes peuvent s'amuser pendant un bon moment.
    L'avantage…
    En savoir plus
    02/07/2012

Le Parc le plus sympa de la région pour passer une excellente journée avec les enfants. Le Bois des Lutins est un boût de forêt aménagé avec des tas de cabanes en haut des arbres, des filets sécurisés pour y grimper sans risque et des toboggans pour en descendre. Un vrai rêve de gosse! Certains passages sont accessibles dès 2 ans et jusqu'à 102 ans. Même les parents et les grands parents peuvent donc en profiter. Il y a aussi des tyroliennes, des descentes en bouée, des structures gonflables, des trampolines Le top pour bien fatiguer les petits et les coucher de bonne heure le soir venu :-)
    (Voir photo ci-dessous)

• Membre Qype bensai…
    27/07/2009

Pour enfants bien sur, et adultes aussi On partage ensemble un bon moment
    Afin d'avancer dans le jeu, et surtout pouvoir sortir du labyrinthe nous devons soit trouver les réponses aux énigmes, soit relever les challenges sportifs bref il y en a pour tout les goûts..
    Prévoir une demie journée, pour ceux qui fatiguent, il y à bien entendu des sorties échappatoires, et bien entendu il y à où se rafraichir (snack), possibilité de pic nic
    Amusez vous bien !

• Membre Qype sisidu…
    15/07/2010

Je vous conseille d'y consacrer un après midi, car le parcours est très long. (3heures environ)

Les plus: - un grand parking gratuit.
    - les prix qui restent raisonnables.
    - les thèmes qui changent chaque année.
    - des larges "couloirs" qui permettent l'accès aux poussettes ...
    - possibilité de pique-niquer.
    - pour petits et grands.

Les moins: -le manque d'indications.
    - le manque de points d'eau, pour se rafraîchir et "s'amuser".
    - les énigmes compliquées.

27/04/2009

Une belle experience que de se perdre dans un vrai labyrinthe à énigmes pour grands et petits !! chaque année un nouveau thème !

Individuels : A partir de 12 ans et adultes : 9,50 EUR
    4-11 ans : 7,50 EUR
    Entrée gratuite pour les moins de 4 ans.
    tarif groupe possible
    accès fauteuil roulant et poussette
    (sauf certains jeux).
    - interdit de fumer dans le labyrinthe.
    - interdit aux animaux
    - Parking gratuit.

• Membre Qype a2…
    30/06/2013

Dommage que l'equipe a l'accueil n'ait pas ete comprehensive lorsque j'ai voulu a 1/2 heure de la fermeture remettre mon cadeau a un garcon qui fetait son anniversaire on m'a reclame 14.50 EUR En tant que professionnel du tourisme je sais ce qu'il me reste a faire Bonne continuation Alexandre

• Membre Qype sandra…
    • Villeneuve-Loubet, Alpes-Maritimes
    23/08/2009

une experience a renouvele car les themes changent chaque annee, les enigmes sont parfois un peu compliquees. Il faut avoir le temps car cela prend quand meme plusieurs heures pour faire le tour, le printemps est la meilleure saison pour decouvrir ce labyrinthe car en ete il fait vraiment trop chaud et les quelques brumisateurs ne suffisent pas a nous raffraichir.

25/08/2011

Voici un endroit formidable pour les petits et les grands. Dans un grand coin de forêt, à cheval sur un petit ruisseau, il s'agit d'un parc où ont été aménagés entre les arbres des filets, des toboggans, des piscines de balles, des aires de jeux gonflables ou encore des pistes à descendre en boués. Aucun ordre à suivre, la déambulation est libre. Les activités sont adaptés tout autant aux petits de 3 ans qu'à leurs parents. Et le parking est gratuit.