• Membre Qype sabati…
    03/03/2012

Super cinéma a quelques minutes du futuroscope, très pratique pour allez voir un film après le trajet pour venir au parc.

• Membre Cityvox isa864…
    • Beaumont, Vienne
    12/02/2015

Organisation de "merde"

Lors de l'avant première de 50 nuances de grey ils vous demande d etre la a 19:00 nous avons attendu 20:00 pour qu'ils ouvrent enfin les porte de la salle deux malaises dans la foule .... Un pendant la projection ils n'ont meme pas le bon sens d évacuer la personne . Heureusement le film a très bien refléter le premier tome de la Trilogie . Mais pour dire que l'organisation est minable et que cela mérite pas ce ce cinema qui est pourtant un mega ... Devrait être un tous petit ciné ......

• Membre Qype fifi86…
    31/12/2012

bowling qui ne tient ses horaires a eviter

• Membre Cityvox ioanni…
    09/02/2009

Un Multiplexe comme les autres
    Le méga CGR est un cinéma comme les autres sans rien de particulier. Ses salles sont moyennes, voire petites, avec une très bonne qualité du son, mais on regrette qu'on ne trouve pas le dts. L'accueil est froid, le parking trop petit et on a du mal à s'égarer. Parfois on peut même rater sa séance. Aucun film n'est en VO et le choix est souvent commercial. Pour voir un film on est obligé de se déplacer de Poitiers et si on connaît mal Buxerolles on se perd. Aucun panneau n'indique la direction du cinéma. Pas de possibilité de prendre un verre ou une glace après le spectacle sauf si on consomme à l'intérieur du multiplexe. On regrette aussi l'absence de cartes illimitées.

• Membre Cityvox annick…
    14/06/2010

Camping 2 (salle 2)
    Je suis allée à la séance de 11h15 le14/06/2010, malheureusement un bruit parasite tout au long du film, a fait qu'il n'était pas possible d'entendre tous les dialogues et on est ressorti tout assourdi. Je suis sortie de la salle pour aller prévenir, mais je n'ai trouvé absolument personne dans le hall. Dommage, je pensais passer un bon moment, cela n'a pas été le cas pour moi comme pour toutes les personnes qui étaient dans la salle. Je solicite de votre part un geste commercial.

• Membre Qype gregor…
    • Châtellerault, Vienne
    04/12/2011

beau complexe, a proximite de divers restaurants, bowling.longue file d attente malgre de nombreuses caisses. 12 salles..

• Membre Cityvox pelop…
    13/05/2008

Accueil
    La direction et les employés n'ont aucune considératrion pour les clients, on paye et cher même et puis circuler. C'est un cinéma sans âme, un complexe pour un max d'argents, la sympathie ne fait pas partie du bizness.

• Membre Cityvox olivie…
    17/02/2008

Décevant
    Accueil caisse limite, prix exorbitant pour un film (+ de 8€) ! Je trouve que cela pourrait nettement s'améliorer, ce qui permettrait une fréquentation + nombreuses de spectateurs. On comprend pourquoi les français boudent le ciné ! Qu'attendez vous ?

• Membre Cityvox cheun…
    07/06/2004

Arf..
    Y'a pas longtemps à attendre c'est vrai, sauf quand il est 21h qu'on a eu du mal à se garer car malgré le parking on cherche quand même une place et que la vendeuse nous répond gentiment qu'elle nous vend un ticket pour la séance de 22h30 et non 21h... On se croirait au Futuroscope en pleine saison ! Les clients ne sont pas agréables alors qu'aller au cinéma est censé être un moment de détente. Je préfère encore aller au centre ville de Poitiers quitte à avoir un écran plus petit, un son moins puissant, et aller prendre un verre en sortant de la salle !

• Membre Cityvox une-ev…
    • Montpellier
    04/02/2005

Bien d'accord avec Canard !
    Et moi je ne suis pas étudiante ! Donc je suis obligée des que je voudrai aller au cinéma de débourser 8,10 euros... C'est quand même énorme! Et CGR malgré la qualité de l'accueil et de l'ensemble du cinéma ne fournit pas de possibilité de carte illimité comme ces concurrents (UGC, Pathé...) ce qui pourtant est carrément plus rentable... Et malgré tout ce prix on n'est pas épargner niveau pub et avec regret je vois celle ci augmente par rapport au bandes annonces :p

• Membre Cityvox canard…
    08/10/2004

Crise Généralisée de la Rentrée?
    La poule aux oeufs d'or n'est pas prête de s'arrêter. Je veux bien sûr parler des spectateurs. Je parle ici en excluant les autres Cinémas de Poitiers comme le Dietrich et Le Théâtre, à la vocation plus culturelle et art et essai. Si les complexes CGR offrent un confort, une qualité visuelle et sonore appréciables dans les salles, je trouve qu'il y aurait beaucoup à redire sur les tarifs en vigueur. 8,10 euros pour une place normale, une aberration. En tant qu'étudiant ma tranche tarifaire vient de subir une augmentation ahurissante : 5,90 euros au lieu de 5,50 euros entre le début et la fin des vacances. Je suis encore un privilégié qui commence pourtant à en avoir ras le bol. Pour moi une place de cinéma ne devrait pas dépasser 5 euros voire 6 pour être réaliste, comme c'était le cas il y a quelques années. Et je comprends pertinemment ceux qui font la queue et qui font volte-face dès qu'il arrivent à la caisse, dégoûtés qu'ils sont de devoir débourser autant. Vous me direz, il n'y a aucune concurrence directe, alors pourquoi se gêner. Qu'on ne s'étonne pas du piratage Internet (même si je suis contre cette pratique). D'autant que ces augmentations sont régulières chez CGR alors qu'on ne peut pas parler de hausse du pouvoir d'achat en ce moment. En ce qui concerne la projection, je m'insurge également contre la propension de publicités qui viennent polluer l'écran. Les Bande-Annonces qui devraient venir juste avant le film sont reléguées à l'ouverture de la salle alors qu'elle est encore vide (pourquoi?). Elles sont même parfois inexistantes. En revanche pour nous saouler avec pizza machin et autre cuisine 5000, là il y a du monde. Le prix du ticket ne suffirait-il pas à annihiler toute cette chianli (la télé fait déjà assez bien le boulot). Qu'on mette la pub ailleurs, mais qu'elle arrête d'avilir notre regard. Je suis aussi un partisan de la V.O. mais même si un minimum de séances spéciales serait envisageables, ce n'est apparemment pas la politique de la maison que d'habituer le spectateur français à cela comme il est possible de le faire dans d'autres pays. De même, je suis également déçu que CGR ne montre pas plus d'intérêt à des petites réalisations efficaces comme Maléfique, un film d'épouvante français que je n'ai jamais pu voir sur grand écran lors de sa sortie. Voilà messieurs les rapias. Pour finir, si vous pouviez changer les Karsher qui font office de robinet dans vos toilettes, ce ne serait pas du luxe. Ha, j'oubliais, il faut peut-être attendre que le ticket dépasse les 10 euros.