• Membre Qype chebs7…
    01/08/2010

Au revoir le vieux cinémas Normandie.
    Le Domino disparaît.
    Le Chaplin fidèle à une autre stratégie moins commerciale.
    Pas de concurrent direct.
    Donc le cinémas innove peut.

Néanmoins sa position stratégique ( centre ville et restauration à proximité )
    Son parking gratuit pendant 3G pour les clients du cinémas ( tickets à valider à la caisse ) font du cgr un bon cinémas moderne.

Les lundis de la découverte sont intéressants.
    Le public fait rarement tache.

Prix attractif ( même si ils ont augmentés récemment )

Petite astuce: prendre soit la carte cgr 10 places. Soit acheter ses billets à la billetteries d'auchan par exemple.

• Membre Qype chouch…
    • Freneuse, Yvelines
    28/05/2010

Beaucoup de probleme avec les films. Image noir pendant la projection. Pour les films qui dure plus de 2H20 COUPURE PUB INADMISSIBLE . Les films en 3D sont tres sombres

• Membre Qype lorcya…
    • Mantes-la-Ville, Yvelines
    03/08/2010

Il n'y a pas d'ambiance là-bas! Par contre ça y va voir la pub de pop-corns, ou je ne sais quelle connerie de ce genre, avant de voir enfin le film (on en a pour près d'un quart d'heure chaque séance). Je ne sais pas pour toi, mais quand je vais au cinéma, c'est pour m'extérioriser, et pour échapper aux sur-pubs à la TV; mais là, je vois que c'est pire dans ce cinéma de cons! D'ailleurs, si tu veux voir un film en particulier,... TU TE DÉMERDES! car ce "méga" CGR ne publie que des box-offices insipides! (tu y vas, tu payes une place surtaxée, tu t'abrutis, "ouai bof..", et tu te barres ["merde! j'ai oublié mon pop-corn et mon soda bourré de diabète!"]). En 4 mots: poussage à la consommation!

• Membre Qype lauren…
    • Nantes
    02/08/2012

Bon cinéma!

• Membre Qype lily10…
    • Mantes-la-Ville, Yvelines
    30/12/2009

Beau cinéma avec 9 salles toutes modernes et confortables. Souvent des films en avant-première. La carte cgr permet de payer la place 5EUR20. Elle contient 10 places, est valable 6 mois et n'est pas nominative donc assez intéressante. Dans le hall d'entrée, un grand stand de rafraîchissement et nourriture à emporter.

• Membre Qype paulfi…
    14/01/2012

Cinéma moderne qui a le monopole. La confiserie est relativement chère mais le service pas mauvais contrairement au reste du cinéma.

• Membre Qype _Hippo…
    12/05/2010

Cinema trés confortable avec projections numériques. Les tarifs sont respectable et le Mc donald est à deux pas =)
    Je recommande

• Membre Qype Lucas…
    • Flins-sur-Seine, Yvelines
    27/02/2008

Cinéma très agréable. Un large choix de films. Des salles très conviviales et confortable. Quelques fois des individus viennent perturber la séance.
    Un parking couvert est à disposition des clients.
    Des jeux vidéos et un stand de boissons et de nourritures sont présents.

• Membre Qype Angede…
    10/10/2011

Je ne trouve pas ce cinéma agréable, le choix des films se résume aux productions commerciales. Les vrais cinéphiles doivent se déplacer sur Paris. C'est bien dommage

• Membre Cityvox brunoc…
    30/10/2009

Fame séance du 29/10/09 20h15
    La soirée ciné d'hier gaché par un son indigne dans la salle numéro 2. Nous sommes allés dès le début du film signalé ce problème à un agent d'accueil, rien ne se passa. A la fin de cette pénible séance nous avons avec une dizaine de spectateurs exaspérés demandés à voir un responsable. Dix minutes d'attente et quelqu'un vient nous expliquer être au courant du problème que des pièces de rechange sont arrivées et que normalement tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre. Il nous propose de conserver nos billets que nous pourrons réutiliser pour revenir voir un film de notre choix. C'est le minimum attendu....Ma question est connaissant le dysfonctionnement sonore de cette salle pourquoi y programmer un film musical (en prime), voir un film tout court n'est ce pas se moquer du public à des fins uniquement mercantiles ? Merci de prendre en compte le public c'est la moindre des choses qu'on peut attendre d'un cinema? Nous sommes vraiment très en colère d'avoir gaché notre soirée.