• Membre Cityvox ascet…
    • Mont-de-Marsan, Landes
    13/07/2011

Un VRAI cinema
    Un vrai plaisir. Le mega CGR de Pau, légèrement ex-centré, à deux pas de l'université et contigüe au centre Leclerc, discret et arboré, est un lieu de rassemblement qui ravira les cinéphiles de tous bords. Beaucoup d'espace, un personnel réellement sympathique et accueillant, des salles digne de ce nom : grandes, particulièrement confortables, entretenues, agencées intelligemment, spacieuses et équipées. Plus de 10 films à l'affiche, des rendez-vous cinématographiques originaux, parfois inédits, pour les puristes, un menu événementiel, bref, le must. Pour la 3D de rigueur, un équipement efficace. Et petit plus d'ordre "pratique", possibilité de garder sa paire de lunettes 3D, ce qui évite de débourser un supplément à chaque fois (ce qui n'est pas toujours le cas en fonction du système adopté par le cinéma). Bref, un coup de coeur. Pour avoir "subi" le cinéma dit "de province", je ne peux que recommander ce petit temple. Je recommande.

• Membre Cityvox manoli…
    13/08/2009

Belle déception
    Programmation surtaxée (pour un prix du billet de cinéma déjà élevé une taxe pour cause de ciné trois D plus une taxe pour les lunettes....comment une famille nombreuse peut elle encore auj aller au cinéma!!!!).puis, programmation annulée car projecteur défectueux, la direction refuse de rembourser ; sachez qu'aucune loi ne l'autorise! Et puis, des wc délabrés et sales. Alors si c'est çà l'avenir, sauve qui peut!!! Il manque tout simplement le respect du client.

• Membre Cityvox luc-be…
    24/05/2009

Entretien à revoir
    Courant mai 09, j'ai été voir un film avec mon épouse, un lundi soir, le dernier oss avec J. Dujardin pas mal le film, sauf que la salle ressemblait plus à un dépotoir malodorant qu'a une salle de Mega CGR. Pendant le premier quart d'heure, le son était trop faible, et ensuite vraiment trop fort. La propreté n'est pas la priorité de la direction du cinéma qui fait preuve d'un laissée aller certain. Pour le son on vas être plus clément, bien que...

• Membre Cityvox g1ri…
    • Cannes, Alpes-Maritimes
    29/06/2008

Nikel !!
    Enfin un cinema correct avec du son, des sièges, et un ecran !!! Trop de petits cinemas avec le crepitement de la bande son qui gache la moitié des dialogues, trop de ciné avec des sieges dignes d'un camping russe d'apres guerre !! Le Mega CGR désole de le dire mais c'est l'A.V.E.N.I.R. Je le recommande a tous !!

• Membre Cityvox lilou6…
    26/03/2007

Le cinéma devenu la référence de Pau
    Situé en dehors du centre ville face à l'université, ce cinéma a la fréquentation la plus importante de Pau. Existant depuis quelques années à peine, les salles sont en excellent état. Vous y trouverez toutes les grosses productions du moment. Attention toutefois, en fin de journée, des pop-corns se baladent un peu partout.

• Membre Cityvox julian…
    05/05/2004

Un cinéma
    Un cinéma qui bénéficie de tous les équipements récents que peuvent offrir la chaîne CGR, un espace jeux vidéos, plus de 10 films à l'affiche, un stand boissons et snack (même du chaud !) A noter tarif unique de 5 euros pour tous les lundis et les jeudis. Seul bémol, la loi Evin n'est pas respectée (mais à Pau c'est un peu partout pareil !) A la projection de la trilogie du Seigneur des Anneaux, c'était un vrai fumoir aux entre actes. Mais bon...