• 43 rue des Francs Bourgeois
    Marais Nord, Marais, 4ème
  • Site web du commerce mellowyellow.fr
    • Membre Qype Pistel…
    28/05/2012

J'adore cette marque qui propose toujours des chaussures sympas, à la mode et de bonne qualité. Je craque souvent pour une paire de chaussure de cette marque car elle propose un style particulier mais tendance avec laquelle je peux la porter à de nombreuses occasions

21/03/2010

J'aime beaucoup la boutique Mellow Yellow de la rue des Francs Bourgeois car je trouve son agencement très bien faite. Les modèles sont vraiment mis en valeur.
    D'autre part, à chaque fois que j'y suis allée avec ma mère, nous sommes toutes les deux reparties avec une paire: assez classiques pour mum, et plus fashion pour moi :) Il y a donc tous les styles.
    En revanche, le lundi où je m'y suis rendue, la vendeuse était vraiment désagréable...

• Membre Qype womani…
    05/07/2013

Des modèles frais, des couleurs vives qui changent un peu du noir et du gris des autres boutiques. j'adore mellow Yellow mais alors la qualité des chaussures est vraiment limite. Une saison pas plus

• Membre Qype Stella…
    20/02/2013

J'aime beaucoup cette marque qui propose toujours des modèles originaux pour un bon rapport qualité/prix.

• Membre Qype hellok…
    • Nice
    20/12/2008

Une boutique que je conseille pour celle qui aime les chaussures et les prix abordables . Leurs ballerines sont super mimi  Les vendeurs sont tous très sympathiques et leurs conseils sont toujours à prendre.

• Membre Qype CAPOUK…
    17/12/2010

C'est une boutique à connaitre. Tres jolie sélection de modèles et vendeuse très agréable.Ca vaut le détour....