• Rue des Vosges
    59300 Marly
  • Site web du commerce memphis-coffee.com

• Démarrez votre avis sur Memphis Coffee.

05/05/2015

C'est vraiment un endroit où aller quand on veut passer un moment sympa dans un cadre génial et bien manger. Les prix sont raisonnables. et perso, j'adore le concept. Je recommande !

13/04/2014

Super ambiance 50's 60's , avec jukebox pour jouer vos titres rock´n'roll et swinguer !
    Même si c'est une grande chaîne de restauration : ce diner est au top de part sa carte avec des produits américains typique proposé ( du dr Pepper à la Duff beer pour les boissons , les burgers avec ses véritables steaks qui culminent à une belle hauteur dans votre assiette , un délice et en prime un dessert et un plat en édition limitée chaque mois afin de varier les plaisirs...un délice .

Je vous recommande amateurs de diner américain et plonger dans un autre univers l'espace d'un repas !

Le personnel est au top et j'encourage leurs efforts .

02/04/2012

Memphis coffee, ou le bon gout des 50-60's
    Une déco géniale pour cette chaîne de Diner's à l'Américaine. Des burgers énormes, des serveuses en minijupe, des hot dogs très bons... Seulement voilà, y aller en semaine et non pas vendredi / samedi soir (coup de feu énorme, le service laisse plus à désirer : pain du hot dog coupé entièrement en deux donc tout se casse la gueule, absence de tomates dans une spécialité avec des tomates fraîches...). Niveau budget, assez cher pour des étudiants. Service souriant, carmabars avec l'addition. Les boissons à volonté (coca/orangina) sont des fausses, des sous-marques et servies soit en pichet, soit directement au verre...

• Membre Cityvox toutav…
    • Beuvrages, Nord
    12/02/2013

Un bon restaurant
    C'est un bon restaurant, une deco confortable, attrayante et reussi (année 50-60). Le repas fait vraiment snack bar, ne pas s'attendre a du caviar mais c'est tel le style de l'epoque avec de bonne frite, la boisson à volonté permet de bien boire sans depenser de trop (même si ce n'est pas du vraie mais pas non plus coupé d'eau). Les serveuses sont agreables et la qualité/prix est fort abordable, le plus cher (21euro) est une énorme tour. C'est neanmoins un peu cher pour des étudiants mais ça reste abordable, on mange mieux qu'au MacDo.

02/02/2012

Un concept vraiment bien pensé, au coeur du bowling Satelium à Valenciennes. Désormais vous pouvez vous retrouver à manger comme au States à l'époque des 50's. En effet, le Memphis Coffee, aux banquettes pailletées, jukebox et néons colorés, vous accueille et vous propose une cuisine typiquement américaine (hamburgers, sandwiches, Tex-Mex, salades repas, hot-dogs, grill mais aussi des milk-shakes, des glaces et des pâtisseries.) Nous retrouvons, bien évidemment, le concept de la restauration rapide au vu de ce que nous retrouvons dans notre assiette, quoique les frites, d'une forme originale, ont laissé planer le doute. Une serveuse vient, assez régulièrement, vous proposer du soda (qui, si mes souvenirs sont bons, à volonté), l'accueille est plutôt agréable (il l'est toujours lorsque le restaurant est vide...). Les prix sont tout de même élevés pour de la restauration rapide ! Mieux vaut prendre la formule du "midi" mais les choix sont alors limités sur la carte.

Pour l'instant, je n'ai eu l'occasion d'y manger qu'une seule fois, c'était un midi, il n'y avait personne. Pour le soir, mieux vaut réserver (à mon avis, surtout que vous pouvez vous lancer dans une partie de bowling juste après !). Ce qui m'a beaucoup plus c'est l'ambiance bien entendu, j'y retournerai volontiers rien que pour ça, glisser une pièce dans le jukebox et me croire au bord de la Route 66 ! Mais aussi pour goûter aux autres plats "américains" et vous en donner des nouvelles ! Affaire à suivre, surement...

N'hésitez pas à visiter le site internet !

• Membre Qype Dinola…
    • Valenciennes, Nord
    29/04/2012

un cadre sympa voir même un petit voyage dans cette Amérique des années 70.
    beaux choix de hamburgers et autres plats typiquement américains.
    bon rapport qualité/prix

15/01/2012

A l'intérieur du satelium (bowling de valenciennes) ce cache le memphis coffee.
    Une ambiance très années 70-80 vous accueil, plutôt sympa, on si croirait
    Vient ensuite la carte Très américaine hamburger frites décliné a toute les sauces!! Il y a bien sur qlq alternative mais je suis venu pour le burger
    La serveuse passe prend notre commande, très gentille et profesionnel.
    La commande arrive, les assiettes sont jolie si je puis dire mais outre l'aspect visuel, passons au goût Les frites sont bonnes et les burgers sont top on aurais du mal a faire mieux cher soi!!
    Après bien sur il y à les desserts!! a ce niveau du repas il ne restera que les gros mangeur ou les gourmands le plat précédent étant déjà très copieux!! donc les dessert : Grosse déception. j'ai eu l'impression d'avaler une montagne de sucre!!
    Donc en résumé, un super cadre, un service agréable, de très bon burger et 6 mois de régime après chaque repas!! ;-)

Un diner américain Néons, banquettes bleues et rouges pailletées, juke-box, sol à damier, portes et escaliers inox, pinup, cuisine américaine sur fond de rock 'n' roll... Memphis Coffee se démarque sur le marché de la restauration en se positionnant comme un lieu atypique et convivial pour prendre des repas de qualité, en famille ou entre amis. Hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, hot-dogs, grill, omelettes, milk-shake, glaces et pâtisseries américaines... Au total, une soixantaine de plats et six menus (dont un menu ciné et des menus ludiques pour les enfants) sont présentés à la carte. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies, que l'on souhaite prendre un repas léger ou s'offrir le nec plus ultra des burgers : le Crazy Memphis, composé de 6 steaks hachés.