• « Mais sinon chapeau bas pour le reste : les huitres ont le bon calibre, tous les coquillages sont bons, les gambas étaient délicieuses et les desserts très généreux. » dans 7 avis

• « Quand vous êtes bien gavés niveau pâtes de crabe, crevettes et autres bulots, on passe aux choses sérieuses ! » dans 3 avis

• « Ensuite on peut se diriger vers le buffet de crustacés et fruits de mer et y retourner autat de fois qu'on le désire. » dans 2 avis

15/09/2014

37€ pour 6 huitres accompagnées de frites, un buffet de fruits de mer à volonté, trois poissons au choix et un dessert, c'est plus qu'honnête. Surtout que globalement, tout est bon.
    Effectivement, pour moi, les frites n'avaient rien d'extraordinaire. D'ailleurs, quelle idée d'en servir avec des huitres ??? Pour caler les estomacs ?
    Il en est de même pour la morue que j'ai trouvé pas assez relevée.
    Côté service, les tables sont débarrassées régulièrement ce qui permet de se sentir à l'aise.

Pensez à réserver car le restaurant affiche souvent complet.  Les places de parking sont limitées. Il est donc presque inévitable de se garer sur les trottoirs.

23/08/2014

Bon restaurant de fruits de mer. Un seul menu unique à 37 € :
    6 huîtres
    Buffet de fruits de mer à volonté
    3 plats de poisson
    Dessert.

C'est honnête pour le prix.
    Le service est rapide.
    Par contre il est préférable de réserver car le restaurant est souvent complet le soir, il vaut mieux également arriver de bonne heure 19h30 c'est parfait, si l'on ne veut pas faire la queue au buffet de fruits de mer.

15/06/2014

Je connais ce restaurant depuis quelques années maintenant et c'est toujours un réel plaisir d'y aller...
    Il faut penser à réserver pour ne pas prendre le risque de se faire refuser une table.
    L'equipe est très sympathique et les plats toujours aussi bons.
    Ce que je reproche au restaurant sont :
    - les prix des menus qui augmentent d'année en année (7 euros par menu depuis les 6 années où je les connais)
    - le manque de renouvellement des plats principaux...
    Mais sinon c'est un restaurant incontournable de la région de Bordeaux.

15/04/2014

C'est le second "all you can eat" de fruits de mer que j'essaies à Bordeaux.

Pour 35 euros, ca vaut le coup de le tester sachant que l'on sort repu et satisfait de la.

Les fruits de mer etaient frais le samedi soir ou j'ai été ( il fAut reserver c'est full) et le choix pas enorme mais lArgement suffisant pour satisfaire une envie de fruit de mer.

J'aurais pas dit non a un peu plus d'huitres Seulement 6 huitres sont servies par personnes (ca a failli vous couter 1 étoile Merci).

Les desserts sont corrects et je m'etonne encore d'avoir trouver de la place pour caser le fondant au chocolat.

Le decors soigné aussi est un plus.

Puis pour le reste ou plus de détails, honnetement m'en rappelles vraiment plus (est ce la faute du vin??) , juste que j'ai bien mangé et passé une bonne soirée. Les choix de poisson n'étaient pas mémorable pour moi car j'y étais pour les fruits de mer, et apres 2 passages au buffet de crevettes, pinces de crabes, et autres coquillages&crustacés, et surtout 1demi tourteau, bin j'étais déjà full.

So I have to admit that this review may not be really yelpfull (j'assume mon jeu de mot )  mais mon coNseil est de ne pas hesiter à tester ce restaurant.

02/01/2014

Aah le Merci... Ça faisait longtemps que j'en avais envie et qu'on m'en disait du bien ! Et puis faut dire aussi qu'à 37€ le menu, je m'attendais à passer un vrai moment d'exception ! Je dois vous dire que j'ai été un peu déçue..

Les bons points d'abord : une formule unique (donc simple), le choix dans les 3 poissons, une salle magnifique et chaleureuse, de l'espace, un très bon accueil.
    Ce que j'ai moins aimé : la fraîcheur des produits qui m'a parue bien relative (embêtant lorsqu'il s'agit de poissons et de crustacés), le buffet où le choix est finalement vite restreint et qui répond un peu à la loi "premier arrivé, premier servi".

Pourquoi 4/5 alors me direz-vous ?
    Parce que j'ai passé un moment très agréable, les serveurs ne vous pressent pas, ils ont l'œil et parce que j'ai adoré cette ambiance hangar/brasserie vraiment chic.
    À vous de voir !

10/07/2014

Ce restaurant me tentais depuis bien longtemps j'ai enfin pu le tester mardi grâce à mon amoureux.
    Alors moi qui aime pas les coquillages j'ai pu quand même me régaler pour une fois !
    Formule à 37 euros : on démarre par 6huîtres par personne ainsi que des frites puis on enchaîne sur le buffet a volonté bon produit crevettes demi tourteaux langoustine je me suis régalé !
    Déjà bien calé avec tout ça et oui le temps que ça prend à décortiquer tout ça nous donne plus vite la sensation d'avoir le ventre rempli.  (faut dire que j'accompagnais tout ça d'aioli,  mayonnaise maison et pain )
    Une fois bien servi on vient nous proposé trois plats chacun des minis portions mais ça suffit largement je n'ai même pas eu la place pour le dernier (OK fallait que je garde ma p'tite place qui ne me restait déjà plus pour le dessert ), j'ai pris des gambas très bonnes,  un tartare de saumon qui me faisait vraiment envie mais au final ne m'a pas trop transporté et du saumon ) puis un dessert très bon très frais pour faire passer le tout  : café liégeois
    Bilan : un bon resto jolie spacieux à l'intérieur  et de bon fruits de mer j'ai moins apprécié les plats et le fait qu'ils n'aient pas un côté cosy une terrasse pour les fumeurs quoi.  Un peu cher
    Mais dans lensemble un bon moment un bon resto contente de l'avoir fait ça change un peu.

16/01/2014

J'ai dîné plusieurs fois au restaurant Merci. Les serveurs sont très gentils, très aimables et toujours de bonnes humeurs. Excellent rapport qualité prix. Le buffet est généreux, beaucoup de choix. Les desserts sont très jolies et très bons.

08/02/2014

Après des semaines (mois) à baver sur des envies de fruits de mer, je me suis enfin lancée !
    Direction le Merci, pour une soirée plutôt agréable ! Le cadre est absolument magnifique, une "salle" (un hangar) très aérée et une déco classe.
    Nous sommes arrivées et on nous a tout de suite servi un bol de frites et 6 huîtres chacune. "Je mangerai jamais les 6 huîtres" ah ben ... si en fait !
    Ensuite, on nous a indiqué que l'on pouvait aller se servir au buffet de fruits de mer. Et là, absolument tout me faisait envie ! D'ailleurs, j'ai touuut goûté et presque tout adoré. Les langoustines étaient délicieuses, et pour nous, absolument tous les produits étaient frais.
    Nous sommes ensuite passé aux 3 poissons au choix. Un régal ! Pour ma part, j'ai goûté les encornets au piment d'Espelette (une tuerie) la lotte ainsi que le pavé de saumon à la sauce au monzillac. Ca a été ma surprise et mon coup de coeur de la soirée ! UN DE-LI-CE !
    Pour finir, choix entre coupes de glaces ou dessert maison... même après tout ça, comment résister à un fondant au chocolaat? Hein?

Un conseil, pour les week end pensez à réserver, surtout si vous êtes plus de 4 !

31/10/2012

J'adore ! Menu unique à 35 euros. 6 super huitres en entrée puis le buffet de fruits de mer à volonté.
    Quand vous êtes bien gavés niveau pâtes de crabe, crevettes et autres bulots, on passe aux choses sérieuses ! Dans la carte poisson vous pouvez en choisir trois qui arrivent en petite portions un par un. J'ai pris des rougets grillés sauce tapenade, du requin et un morceau de dorade royale farcie.
    Pour le dessert coupes de glace.
    Précisons que l'endroit n'est pas des plus calmes mais que l'on s'y sent bien et que la vue est magnifique.
    La réservation 1 semaine à l'avance pour les vendredi et samedis soir est impérative.

31/12/2013

Le buffet de fruits de mer est "chiche" niveau variété.

En revanche, les plats sont très bons.
    À réessayer le soir.

• Membre Qype mkde3…
    16/01/2012

Un seul menu, un choix de fruits de mer correct mais . Manque peut être de choix. En même temps cela dépend des arrivages . Les produits sont frais. Aucun risque et on peut reprendre un deuxième plat.
    Parfait pour manger des fruits dz mer.

10/11/2010
    Listé dans : Bordeaux chéri

Un resto comme on en voit rarement. Un ancien hangar très bien redécoré, il y règne une ambiance presque cosy alors que la pièce est immense. Grandes baies vitrées donnant sur la Garonne, la nuit c'est magnifique... Et puis ce n'est pas tout. Pour 33€ les amis, vous avez des huitres (3 ou 4 par personnes je crois) puis un buffet froid de fruits de mer à volonté, puis des plats à base de poisson aussi à volonté. Les plats sont petits mais comme on peut en recommander on s'en fiche.Seul hic, endroit un peu bruyant et les plats manquent d'accompagnements. Ca restera une expérience unique pour moi !

• Membre Qype DANALA…
    01/03/2009

Installé à une table face au Fleuve (Proche Rives d'Arcins) vous pouvez choisir la Formule à 33 EUR .. (eh oui..) avec Fruits de mer à Volonté , 3 poissons au choix , dessert Restaurant sympathique, agréable, et  frais ..

• Membre Qype laur…
    • Chambéry, Savoie
    03/08/2008

MERCI ___trés bon restaurant au fruit de mer BEGLES qui ce trouve derriere le centre commercial carrefourd avec un grand parking,un espace détente aprés le repas pour les amoureus tranquillité un parc pour tous et les enfants ce défoulé.

• Membre Qype lollyp…
    • Villenave-d'Ornon, Gironde
    17/12/2008

Enfin un bon restaurant de poissons et fruits de mer.
    Il propose une formule unique (un peu chère pour les petits budgets) plus que copieuse : plateau de 6 huîtres et buffet de fruits de mer (crevettes, moules, coques, crabe) en entrée, 3 (oui, oui) plats de poisson (requin - succulent- , dorade) et un dessert.
    Tous les produits sont de première fraîcheur. Un régal !

• Membre Qype Soazig…
    • Sainte-Eulalie, Gironde
    15/01/2012

Un restaurant de fruits de mer si près du bassin qui a un tel succès, il faut que ce soit excellent!
    Vous ne serez pas déçu, la qualité n'a d'égale que la quantité.
    Après les huitres et les fruits de mer, vous avez droit 3 fois à un choix de poisson renouvelé avec les arrivées suivant le marché avec un impondérable: la brandade un régal pour les papilles. Ne pas prendre en premier pour pouvoir gouter aux autres. Pour finir un grand choix de desserts.
    Vous aurez en prime la vue unique sur la Garonne grâce à la conception en gradin de la salle.
    Le prix unique à 33EUR peut sembler cher mais ce n'est même pas le prix d'un plateau de fruits de mer ailleurs.
    Pensez à réserver.

• Membre Qype cuerri…
    • Mont-de-Marsan, Landes
    14/11/2008

C'est le lieu parfait pour les amoureux et de surcroit amoureux de poissons et fruits de mer.
    La formule unique est à 33 euros. En entrée on a 6 huitres de petit calibre par personne accompagnées de frites. Ensuite on peut se diriger vers le buffet de crustacés et fruits de mer et y retourner autat de fois qu'on le désire. A la suite de cela, et oui il y a une suite!!! On a le choix parmi 6 ou 7 préparations chaudes de poissons et on peut prendre jusqu'à 3 assiettes chaudes de ces succulentes recettes constamment renouvelées.
    Le dessert lui n'est pas à volonté mais tellement copieux et bien présenté que même repu il est difficile d'y résister.
    Le personnel est discret mais efficace, souriant et professionnel sans être pompeux. Le cadre est un mélange de modernité ressemblant à un ancien hangard à bateaux, mais habillé de matières chaleureuses. Un endroit classe, mais pas guindé.
    Le week end réservation inévitable.

07/10/2012

trop simple , mauvaise présentations des plats, a part la vue, je le deconseille.

• Membre Qype totopu…
    • Mérignac, Gironde
    01/06/2011

cadre très contemporain. formule au tarif unique et a volonte.il faut oser franchir la porte car l environnement n est pas le point fort de ce restaurant. ( zone commerciale très dense). Passé ce cap et vous découvrirez un restaurant ou les produits de la mer sont roi. A découvrir, je le recommande pour y avoir mangé a plusieurs reprises sans jamais avoir été déçu .Parking pratique a proximité.