• Membre Cityvox rhino3…
    05/03/2012

A découvrir
    Grande cuisine, service R.A.S, bon vin, cadre simple et plaisant. Ne changez rien. Merci pour les bon repas à faire et refaire.

09/03/2013

Très bon, mais peu copieux. Rapport qualité-prix à revoir !
    Bonne cuisine, fine et agréable (Saint Jacques à la Thaï + salade - sauce soja, aiguillettes de canard + gratin + purée légumes). Excellents petits vins au verre ou au pichet. Desserts réussis mais un peu en deçà. L'addition se monte à 25 euros par personne, sans café, ce que j'ai trouvé excessif. A essayer en semaine, à midi.

25/10/2011

Excellent !
    Un restaurant à découvrir, cuisne personnalisée de Bruno tout à fait à mon goût. Service très agréable de Carla. Judicieux choix de vins au verre. J'ai dégusté le thon rouge en croûte de sésame (21€): délicieux, cuisson comme j'aime. Merci à vous deux et à très bientôt ...

• Membre Cityvox cabado…
    28/07/2012

Une adresse à retenir
    Un petit resto discret mais qui a tout d'un grand : une cuisine extra, un service impeccable, un chef passionne et fort sympathique. Excellent choix de vins. Seul bémol : les desserts : on s'attendait à plus rechercher au vue de la créativité culinaire de la maison. Un moment délicieux.

• Membre Cityvox anais3…
    27/05/2012

Pas mal mais peut mieux faire pour le service
    Très bon plat principal (burguer au foie gras), avec de très bonnes associations gustatives. Nous avons passé un agréable moment malgré un service pas forcément très agréable ! Cependant je recommande vivement ce restaurant pour ses plats. Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur !

• Membre Cityvox maillo…
    27/12/2010

Très Sympa
    Vraiment une adresse à retenir sur la place Grenobloise, loin des blings blings. Un passionné par son travail et qui met toute sa passion pour émoustiller vos papilles... Super vin bien entendu !

• Membre Cityvox paulop…
    14/12/2011

Déception
    Concrètement, je ne partage pas la majorité des avis, sûrement de connivence, qui décrive ce restauraurant. Entre l'accueil d'un patron plutôt froid, et une cuisine alléchante sur les cartes et décevante en assiette (quantité et assemblage des goûts, notamment sur la salade d'ubud et le tartare de boeuf thai à la farangset), le choix des vins plutôt maigre, pour un resto au titre évocateur... Bref, tout fut décevant. La note également.

• Membre Cityvox lolia…
    03/12/2011

Au top !
    Un excellent resto, aucune fausse note ! Un chef super sympa et des plats super bien équilibrés. Bravo !

• Membre Cityvox loulou…
    30/04/2011

EXCELLENT !
    Pour moi, un des meilleurs restaurants de Grenoble. L'accueil de propriétaire est très agréable, il a l'air vraiment passionné par ce qu'il fait, les plats succulents, et les prix très raisonnable. Un restaurant incontournable !

• Membre Cityvox mystic…
    07/01/2011

Un beau moment !
    Une belle adresse, tenue par un jeune couple très sympa à l'écoute de sa clientèle. Une déco intime, parfaite pour un repas d'amoureux. Coté cuisine, assaisonnements et cuissons extra. Seul bémol, les desserts, dommage pour finir un si bon repas. C'est sûr, on y retournera.

• Membre Cityvox verama…
    20/05/2010

Bravo
    Ce restaurant est une vraie découverte ! Tout d'abord un accueil souriant, chaleureux et sympathique. Le patron prend le temps d'expliquer ses plats, le mode de cuisson, etc. Côté vins, une bonne surpise éagalement : des choix intéressants, une carte fournie et de bons conseils. Pour les plats nous avons particulièrement aimé le foie gras en entrée, bravo également pour le gratin dauphinois. En dessert un tiramissu très réussi. Nous reviendrons pour déguster le thon rouge au sésame. Au final entrée, plat, dessert, et trois verres de vins chacun pour environ 90€.

• Membre Cityvox lachma…
    11/12/2009

Vraiment extraordinaire
    Je suis allée au restaurant un soir et j'ai découvert un accueil vraiment excellent, une cuisine recherché et raffiné et de très bon conseil en vin. Les propriétaires sont jeunes mais très compétents. Bravo. Je recommande à tout le monde de venir y passer un très bon moment.

• Membre Cityvox elemia…
    19/02/2009

A découvrir !!
    Nous avons découvert les Vins amis par hasard et ce fut un heureux hasard! Décoration soignée, ambiance chaleureuse pour ce restaurant gastronomique. La cuisine est excellente, les produits frais.. Le petit plus: on se sent chouchouté et on sent chez ce jeune couple attachant l'envie de faire partager leur passion, leur amour de la cuisine.. A découvrir !!

• Membre Cityvox eva-ja…
    17/02/2009

bien, peut faire beaucoup mieux
    un cadre assez simple, un accueil convivial. L'endroit est tenu par un jeune couple sympathique, monsieur cuisine, madame sert. les plats à la carte sont assez dispendieux mais la qualité est au rendez-vous. attention toutefois, il peut y avoir de l'attente entre les plats et les desserts sont le point faible de la carte. Coté vin, de très bons choix mais les vins au verre sont limités et assez bas de gamme. bref, à ré-essayer dans quelques temps, une fois qu'ils auront pris leurs marques.

• Membre Cityvox nicola…
    15/02/2009

J'y suis allé, j'ai goutté, je ne suis pas prêt d'y retourner
    Le cadre du resto est plutôt simple, l'accueil est sympa, jusque là tout va bien, mais lorsque vous consultez la carte, vous comprenez que vous êtes dans un resto "gastro" et bien vous vous trompez. On vous sert du vin rouge dans le verre dans lequel vous venez de boire un vin blanc, il est juste rincé et non essuyé !? Un menu à 30€ qui ne les vaut pas du tout, des champignons froids et plein d'eau (en boite... ?), un pavé de bœuf de la taille d'un petit steak haché, un fondant au chocolat qui ne coule même pas..., de plus, mieux vaut ne pas avoir faim, une carte des vins ou comme par hasard, les vins les moins cher ne sont plus dispo... par contre n'oubliez pas votre porte feuille, 82€ pour la note, j'en aurait donné 30 et pas plus. PS : les tickets resto ne sont pas acceptés, car ils viennent d'ouvrir... ? Pour résumer, je ne conseille pas du tout ce resto, la seule chose qu'ils veulent, c'est votre argent et ça se ressent.

• Membre Cityvox m2c…
    14/12/2008

Un moment de bonheur...
    Ce petit restaurant, où l'on se sent bien, nous fait découvrir la cuisine traditionnelle revisitée... burger de luxe avec tranche de foie gras, ou tartare thai... excellent... Ce jeune couple est fan de vins, et nous fait découvrir leurs chouchou... On y passe un bon moment, et le samedi midi, rare à Grenoble, ils prennent assez tard (14.30) Une bonne adresse à découvrir !

• Membre Cityvox ghisnu…
    29/03/2009

Un bonne saint valentin
    Cela faisait un moment qu'on avait pas manger en tête à tête tous les 2 avec mon mari et on a apprécié. D'autant plus que ce petit resto qui paie pas de mine de l'extérieur est étonnant à l'intérieur : chaleureux au couleur chaude. Un accueil parfait. Je ne suis pas ok avec la personne qui dit qu'il y en avait que pour 30 euros et non 82. Ce n'est pas de la gastronomie et les propriétaires n'en ont pas la prétention. C'est juste une cuisine fine, appliquée où l'on sent que le chef y met tout son coeur. C'est très bon. Carla quant à elle est très agréable, on sent qu'elle connait son sujet. Si parfois le service est long il faut aussi comprendre que le restaurant vient d'ouvrir et qu'un employé coute cher. Peut être que dans quelques temps et j'en suis sure car le bouche à oreille fonctionne bien en général, ils pourront embaucher quelqu'un et du coup les personnes qui ne prennent pas le temps de diner tranquille un soir de ST VAlentin seront satisfait....Quant aux proportions je les ai trouvé très bien. Pour couronner le tout elle est italienne comme nous alors ......Je pense que j'y retournerai pourquoi pour notre anniversaire de mariage en juillet.