• Membre Qype girafe…
    07/01/2011

M. MONGHEALE a été mon avocat pendant toute ma procédure de divorce particulièrement difficile et elle a été formidable son soutient et son effiicacité font que je ne peux que la recommander ce que j'ai déjà fait auprès de mes amis qui ont toujours été ravis de ses services.

C'est une très bonne avocat.

Nocile Paris

• Membre Qype cathar…
    • St-Malo, Ille-et-Vilaine
    04/03/2011

J' ai connu Me MONGHEAL alors qu'elle travaillait au cabinet de Me GORNY en 1990, je garde le souvenir d'une personne charmante, pro et disponible.
    Ayant eu recours d'un avocat en provine pour une garde alternée, perdue y compris en cassation, j'ai souvent regretté son absence a mes cotes comme conseil.

• Membre Qype jtj…
    25/07/2012

Maître mongheal à été l avocate de mon ex mari dans le cadre d'une garde alternée, elle me paraissait naze, pas sûre d elle, et très discrète mais bizarrement j ai perdue face à elle donc soit j ai c est moi qui ai eu un avocat pourri soit elle est vraiment bien. Une amie l avait prise et elle en était ravie