• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Midi-Trente est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

17/05/2015

J'ai habité pendant 10 ans juste en face de ce petit salon de thé mais il a fallu que je déménage pour découvrir cette adresse ! Je me souviens que ma grand-mère m'attendait à cette terrasse quand je rentrais de l'école !

Je me souviens d'y être allée il y'a quelques années avec mes parents (on n'habitait dejà plus là à cette époque ... ) je crois me souvenir que j'avais mangé une très bonne tarte aux Légumes accompagnée d'une salade et de pâtes ! J'y suis retournée il y'a quelques semaines et j'y ai mangé une délicieuse Quiche Saumon Epinard. En dessert, j'ai pris un Crumble Pomme Rhubarbe car il n'y avait que ça mais il n'était pas top top ! Bref pour résumer une petite adresse qui ne paie pas de mine mais sympa sans chichi et sans prétention :-)

• Membre Cityvox joe009…
    08/04/2008

Un grand
    Pour la 2ème fois de suite ce petit salon de thé figure au guide Gault-Millau... une référence... Bravo.

Autour des stars Le salon de thé Midi Trente est le repaire des plus célèbres stars et artistes du quartier. Pas étonnant, le studio-photos est juste à coté ! Ici, la mise en place est assez simple, faite d'oeuvres à vendre, d'objets que la maîtresse de maison déplace et change sans cesse, et d'un présentoir appétissant de tartes salées, de terrines de foie de volaille ou de courgettes maison servis dans une vaisselle de fine porcelaine.