• 2 Rue Stanislas Baudry
    Face Gare SNCF Nord

44000 Nantes

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Mien tây est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox nelly-…
    01/07/2014

Excellente adresse !
    Cadre, accueil, plats, à peine entré on devine le savoir-faire, l'authenticité qu'on avait dans les eighties et qui, depuis, tend à diminuer avec les repas traiteurs fabriqués en centrale et livrés aux restaurants. Par deux fois récemment en soirée, j'ai opté pour le menu à 13 euros soit un repas complet, fin, copieux, en témoignent à quelques mètres de l'accueil les voix affairées dans la préparation. C'est vraiment une excellente adresse où savourer pour un coût raisonnable des plats cuisinés avec soin sur place.

• Membre Cityvox aenima…
    15/01/2013

Très bon
    Connu par bouche à oreilles, je n'y serais jamais allée sinon. Petit restaurant qui ne paye pas de mine et fait à emporter, préparation sous les yeux avec produits frais. Plats savoureux, rouleaux de printemps excellents, on est servis bien copieusement ce qui offre du coup un excellent rapport qualité prix ! J'ai très envie d'y retourner pour essayer toute la carte.

• Membre Cityvox bamb8…
    11/04/2013

Un incontournable de Nantes !!
    Le cadre du restaurant est simple et l'accueil y est très bon. Je l'ai recommandé à plusieurs reprises à des amis, et tous ont été emballés. La cuisine est traditionnelle et absolument délicieuse ! Je n'avais pas eu ce goût aussi savoureux depuis mon voyage au Vietnam. Les plats sont variés et généreux. Excellent rapport qualité/prix !! Désormais et selon moi, le meilleur restaurant de Nantes !

Historique

Fondé en 2010.

Le restaurant miên tây vous accueille. Situé à 2mn de marche de la gare sncf côté nord, votre restaurant aux spécialités vietnamiennes vous attend avec toutes les saveurs culinaires typiques du sud vietnam (pho, crêpe vietnamienne, fondue vietnamienne, etc... sont servis dans un cadre agréable. Des plats à emporter sont préparés sur place sur simple appel téléphonique et vous permettent de faire profiter tous vos convives de ces saveurs particulières du vietnam. Une petite salle indépendante peut recevoir une quinzaine de personnes pour vos repas entre amis ou familiale en toutes intimités. Le jardin des plantes situé à 2 mn de marche peut agrémenter le reste du week-end en famille.