• « Il faut y aller régulièrement pour trouver une bonne affaire, car il y a des arrivages plusieurs fois par semaine. » dans 3 avis

• « Notamment parmi mes trouvailles une parka Chevignon que j'adore, une robe roxy, qqs sous-vêtements et des produits de cosmeto (masques etc.) toujours à prix cassés. » dans 2 avis

• « Tous ces portants qui débordent de vêtements me donnent le tournis.... » dans 2 avis

02/12/2011

carton plein! j'adore!

bon il faut avoir du temps ( et aussi de l'argent lol) mais y a vraiment de quoi faire de bonnes affaires!

le magasin est immense et les rayons trop chargés mais ça vaut le coup de fouiner ! du Diesel  à moins de 50€ du Gérard Darel , IKKS, le Temps des Cerises, etc etc en gros j'ai trouver mon PARADIS hihihi

c'est surtout sympa en cette période de fête d'acheter des fringues , ou chaussures , de grande marques a des prix super attractifs :)

ps : qqun peut dire à mon mari que j'ai besoin d'un nouveau trés grand dressing :) merci !

25/02/2013

La salle est immense, il y a des dizaines et des dizaines de penderies où s'entassent des milliers de vêtements.

Choix aléatoire et souvent collections anciennes.

Bon point : un coin maquillage dans le magasin, gloss et rouge à lèvres à un euro.

Mauvais point : rangement aléatoire, on doit passer son temps à chercher pour trouver sa taille lorsque quelque chose nous plait.

26/10/2011

Mistigriff j'y vais surtout l'hiver pour faire une cargaison de collants et leggings car c'est ici que j'ai trouvé les moins chers.

Côté fringues, je suis plus sceptique. Certes les prix sont attractifs mais les coupes et la qualité laissent souvent à désirer. Certes, il y a des marques, mais j'ai toujours cette sensation qu'on a sorti des vieux stocks des années 90 et ça ne me fait pas envie.

Alors c'est vrai que si l'on y passe des heures, on va finir par trouver quelque chose qui le fait bien mais comme je déteste passer des heures à farfouiller dans un magasin, je n'achète jamais rien d'autre. Tous ces portants qui débordent de vêtements me donnent le tournis....

14/08/2011

Rapport qualité/Prix difficile de trouver mieux pour du neuf sur Marseille.
    La seule contrainte s'est qu'il faut y aller assez souvent avant de dénicher ce dont on a vraiment besoin, car le reassort est en perpétuel renouvellement.

03/05/2011

Mistigriff ou comment s'habiller et habiller toute la famille à des prix cassés de "chez cassés" !

J'ai découvert l'endroit il y a un peu plus de deux ans et on peut dire que j'y ai passé des heures et des heures. Et que j'ai dépensé pas mal de sous au bout du compte !!!

Des vêtements tous griffés, pour les bébés, les jeunes, les filles, les garçons, bref tout le monde !

Mais aussi des chaussures, des accessoires, des sacs, quelques bijoux, du linge de maison, des produits cosmétiques, de la bagagerie,....

Il faut venir souvent et si quelque chose vous plaît, achetez-le tout de suite. Ce ne sera plus là la prochaine fois !

Pour éviter la queue aux cabines, j'achète et j'essaye chez moi. Sauf en période de soldes, tout peut être échangé ou remboursé.

Et puis la Bonne Nouvelle pour toutes celles qui n'y sont pas allées récemment, ils ont amélioré l'agencement du magasin, aéré l'espace, enlevé tout ce qui était trop haut, et qu'en général on ne pouvait attraper, et OUF, çà fait du bien. Je les ai d'ailleurs complimentés !

On fonce !

31/05/2011

Si vous êtes allergique au shopping, pas à l'aise dans le choix de vos fringues, mais que vous avez quand même envie de plaire, d'être regardé ou de porter des marques, cette endroit est pour vous !

Celà ressemble plus à un vide grenier qu'à une Boutique de Mode, mais quand on y rentre, l'endroit est spacieux et assez convivial, et l'on change d'avis... toutes les marques sont là à prix cassés, si vous n'êtes pas trop difficile pour le choix des couleurs ou des tailles !

Les affaires sont bien cachées dans chaque rayon, mais attention, ne prenez pas sans regarder à deux fois l'étiquette, car certains produits sont déplacés, mais pas leur affichage de prix : J'ai eu du mal à retrouver l'endroit où ils avaient déplacé leur démarque à 5 euros pour nous les hommes !

A ajouter aussi (dans mon panier !) des produits contre les rayons du soleil à prix démarqué, des maillots et des shorts en pagaille, et encore, je n'ai pas visité le rayon femme ! Paré pour l'été...

03/04/2011

C'est un super repère fripe et destock de vêtements de grandes marques. Bien-sûr, il faut chercher, fouiller, fouiner pour trouver sa taille par exemple, mais on ne ressort jamais déçu !

Au milieu des quartiers chics de Marseille, on peut donc s'habiller dans le 8ème sans se ruiner ! Ne vous laissez surtout pas refroidir par le côté "bazar" de la boutique, car après tout, c'est du dégriff. On trouve des marques telles que Diesel, Levis, Kookai, Nike, Adidas, Puma, Lulu Castagnette, Roxy, Dims, etc.

Si vous avez du temps, pensez à essayer quand même avant de sortir avec trois sacs énormes ! Peu de monde entre midi et deux et en début d'après midi. Les prix tournent souvent autour de -50% par rapport au prix normal. En revanche, les modèles datent parfois.

03/04/2011

C'est ma mère qui la première me parlait régulièrement de Mistigriff, cette boutique magique digne d'une caverne d'Ali baba de la fringue, où elle dégotait des vêtements de marque à des prix incroyablement bas.

Puis un jour j'ai fait pareil, j'ai pris le métro jusqu'au rond-point du Prado et j'ai franchi les portes de ce repère des bonnes affaires.

La salle est immense sorte de vaste hangar en plein centre-ville, il y a des dizaines et des dizaines de penderies où s'entassent des milliers de vêtements plus ou moins bien rangés et esquichés comme on dit à Marseille, c'est à dire serrés les uns contre les autres !

Sur les penderies donc, des pulls, des chemises, des vestes, manteaux, pantalons, jupes, robes il y a de tout et ce sera juste votre capacité à fouiller parmi le choix impressionnant qui vous permettra de partir avec de supers affaires.

Car si le concept est sympa, le bas blesse par le choix, très aléatoire selon les arrivages du moment et surtout l'organisation pas très bien faite qui donne des airs de bazar pas toujours agréable.

Il faut donc venir avec du temps devant soi, retrousser ses manches et patiemment découvrir les articles présentés.

13/04/2011

Mistigriff est un joyeux cafarnaum, un énorme entrepot mal rangé, rempli de vêtements de marques dégrifées sur des portants au sol, en hauteur, le magasin est littéralement tapissé. De vieilles collections de grandes marques de tous les styles et pour toutes les cibles de 7 à 77 ans.

Il ne faut pas avoir peur de fouiller, par contre, les vêtements sont serrés et mélangés, mais c'est un peu ce qui fait le charme de Mistigriff. J'y passe généralement au moins une heure et demi, le temps de faire le tour de tous les rayons et d'essayer les trouvailles parce qu'il a souvent la queue aux cabines.La queue on la retrouve à la caisse aussi !

En plus des vêtements, on y trouve aussi des chaussures de marques, de la maroquinerie et des produits de beauté, le tout a des prix défiants toute concurrence. Il est indispensable d'y faire un tour de temps en temps!

13/04/2011

Chez Mistrigriff on ressort toujours avec quelque chose.

Même si ce magasin est le repère des fins de stock et de marques un peu "has been", le choix en couleur, taille et la quantité hallucinante de vêtement laisse coi !
    Les prix sont cassés, la surface rentabilisée et personnellement j'y trouve toujours une petite pièce pour compléter ma garde robe ou pour faire de la récup de tissus.

Mistigriff c'est un peu comme l'euphorie des soldes, mais toute l'année.

20/08/2011

Magasin très facile à trouver en sortant du Métro Rond-Point du Prado en direction de l'avenue du Prado qui va vers les plages.

Il offre un large choix de vetements, chaussures pour toute la famille.

• Membre Qype anaism…
    25/05/2008

Au départ je croyais que c'était une animalerie, alors comme je veux un chat, je suis entrée.
    Mais non pas du tout. Mistigriffe c'est une marque qui achète des marques et qui les revend à prix discount!

Ce que j'ai aimé: les tailleurs blanc, bleu ou noir signé sinéquanone pour 60 Euros: une vraie affaire je vous dit.

Si vous avez du temps pour chercher et fouiner vous pouvez trouver des marques à prix cassé!
    il y à aussi d'autres articles à prix cassés mais c'est assez kitch!

A vous de choisir!

• Membre Qype mademo…
    29/05/2008

Un espèce de grand magasin où vous trouverez un grand nombre de rayons: chaussures, chaussettes, sous-vêtements, fringues homme/femme, cosméto, divers-bibelots. Bon ok c'est en vrac total la plupart du temps, il faut aimer farfouiller pour dénicher le truc qui sort du lot. Notamment parmi mes trouvailles une parka Chevignon que j'adore, une robe roxy, qqs sous-vêtements et des produits de cosmeto (masques etc.) toujours à prix cassés.
    Il y a souvent des arrivages donc tentez votre chance, il faut récidiver et s'y reprendre à plusieurs fois pour faire de bonnes affaires!!

• Membre Qype namist…
    13/12/2009

J'ai connu un Mistigriff super intéressant, avec de super affaires à faire, des babioles super, un coin cadeaux près des caisses super et une bonne ambiance ...
    Mais, depuis quelques temps je suis déçue par ce magasin... De moins en moins abordable, de moins en moins ranger. Des stocks réapprovisionnés grâce aux ventes privées sur internet qui sont bien moins chères (ventes-aglae). Et des promos pas très alléchantes...
    Lorsque j'étais enceinte, ils n'ont pas voulu me déverrouiller la cabine handicapé afin que je puisse essayer sans attendre une heure devant les autres cabines surchargées !...

Enfin... On trouve toujours pas mal de choses mais prenez une demi journée pour chercher.

02/12/2012

Mistigriff.......ce magasin me rend folle car il est en bordel (genre méga maxi bordel) et cela ne donne même pas envie de chercher à travers les rangées de vêtements et autres....Sauf que lorsque tu cherches, tu trouves des petites perles dégriffées, de bons ou mauvais goûts (cela dépend des personnes hein!)...Alors moi je m'y rend une fois tous les 6 mois et je trouve toujours un quelque chose à acheter...
    Même en ce qui concerne les produits corporels (crêmes, gels douches, etc.). Les bonnes affaires sont de mises.
    Mais lorsqu'il s'agit d'être commerçants...plus personne...Bon pour histoire, j'ai géolocalisé dans le magasin, une superbe veste (qui est de marque et coûte cher cher à l'origine), il y a 6 mois. Bref je ne l'ai pas acheté à cette période. Je reviens cette semaine: elle y est toujours, et il lui manque tous les boutons....je demande un geste, je ne vais pas la payer le même prix sans les boutons non?????
    Bref le magasin ne fais pas de gestes pour cela...j'attend donc les soldes et même la troisième démarque...conseil de vendeur...

• Membre Qype chacho…
    • Rennes
    04/10/2008

Dans ce magasin de dégriff il faut vraiment fouiller pour trouver quelque chose mais il faut avouer qu'il y a pleins de genres différents. Si vous cherchez bien vous pourrez trouver des vêtements de marque à des prix intéressants, mais le trop pleins et l'organisation du magasin ne donne pas toujours envi de prendre le temps de trouver la perle rare!

• Membre Qype playm…
    27/12/2008

Très grand choix de vêtements et accessoires démarqués. Très bien pour les vêtements d' enfants. Prix cassée.

• Membre Qype marion…
    26/05/2008

J'ai longtemps été réticente à m'habiller dans des friperies mais chez Mistigriff j'ai trouvé mon bonheur, on trouve de tout. De nombreux vetements de marque ou non à prix cassé ça fais toujours du bien au porte monnaie et je n'ai jamais été décue par la mauvaise qualité des vetements.

• Membre Qype dadoud…
    31/05/2008

Cette chaine de vetements est idéal pour qui cherche à se vêtir à moindre prix. Toutefois ne vous laisser pas berner, la plupart des vêtements sont d'anciennes voire très anciennes collections

• Membre Qype kilokp…
    • Aix-en-Provence
    10/10/2008

La mode a petit prix idéal pour les étudiants sans gros budget. Des marques a petit prix. Bien placé à coté du rond point du prado possibilité de se garer en scooter ou en moto par contre la voiture est à éviter car impossible de se garer sans payer.

• Membre Qype cri160…
    23/10/2008

Le coin aux affaires c'est là c'est vrai qu'il faut fouiller et sa dépend des livraison mais sinon ça serai pas des affaires. Des marques à prix cassé c'est intérressant ils sont livré le jeudi 12h.

• Membre Qype chibb…
    23/09/2008

Les prix sont coupés, parfois en deux dans cette boutique pour homme et femme qui propose des marques comme Diesel, Cop copine ou KookaïEntre les vetements, les accessoires mais aussi les chaussures, vous ne repartirez pas sans avoir trouvé ce que vous cherchiez

• Membre Qype seb1…
    • Montélimar, Drôme
    16/11/2008

On y trouve de tout mais pas forcément ce qui nous plait donc mieux vaut ne pas y aller avec une idée en tête. Mais sinon, les prix sont bien sûr très correct.

• Membre Qype sandri…
    26/10/2008

je trouve se magazin tres bien on y trouve des habits de marque a moins 50ou 70 pouscent une grande surface propre on trove des habits sacs chaussure de marque se qui est super les gel douche maquillage de marque a moitié prix le seul hic c est pour se garé prendre le metro car c est en face le roin poit du prado