• Membre Cityvox jldelo…
    23/05/2011

Bonheur !
    Un restaurant qui vaut le detour, on ne le voit pas assez et c'est bien dommage ! Tout est fait pour que le client se sente bien, sans être harcelé par des serveurs ! On y trouve des plats élaborés à base de produits frais et variés, des plats savoureux, des pâtes faites maison... ! Et des desserts... à se damner. Un restaurant à conseiller, et des plats à consommer sans moderation !

• Membre Cityvox armell…
    14/05/2013

A faire et à refaire
    Un vrai bonheur de manger au Mix City durant ma pause déjeuner. Cuisine variée, de très bonne qualité. Un service sans faille avec le sourire et un décor permettant la détente totale. Ne pas hésiter si vous ne connaissez pas encore.

• Membre Cityvox elghy…
    08/10/2010

Quand la cantine d'entreprise devient lounge !
    Sans doute la meilleure sandwicherie/restaurant où j'ai pu manger pour ma pause déjeuner ! Au niveau qualité/prix ils sont imbattables, proposant des wraps frais et maison, de surprenante verrine, de nouvelles salades chaque jour, et des plats maison tout aussi savoureux et le tout compris entre 8 et 10 euros ! De plus l'équipe est toujours très aimable et souriante ! Même lorsque je ne travaillerais plus à proximité, j'y reviendrais sans doute ! Par contre, le décor est très simple et un ambiant cantine d'entreprise !

• Membre Cityvox mely6…
    18/05/2011

Un délice
    Un restaurant où l'on sert des produits frais, et de qualité, je n'ai jamais été déçue ! Bravo au Chef pour sa cuisine et à l'équipe qui est absolument adorable ! Ma cantine du vendredi...