28/07/2014

J'y suis allée pour une soirée entre collègues et je n'en garde pas vraiment un super souvenir. Je trouve les prix vraiment exorbitants, notamment sur les tartines à partager. 22€ pour 2 tartines avec de la salade je trouve ça très cher surtout que la quantité est vraiment juste pour 2 personnes.
    Les cocktails sont très chers : 9,50€ en tarif normal, 8€ en HH...Ce n'est pas vraiment l'idée que je me fais de l'happy hour...
    Je ne sais pas si c'était dû au fait que nous soyions venus en semaine en plein mois de juillet mais le bar était quasiment vide donc ambiance quasiment nulle...

02/03/2014

Un ami avait privatisé la mezzanine pour son anniversaire et commander plusieurs bouteilles et des planches de tartines. Très bonne ambiance et les plats sont simples mais plutôt bon.

Après nous sommes allés danser dans la salle au 1er, la salle est toute petite c'est dommage.
    Plutôt bonne musique mais alors le dj le plus mauvais du monde qui coupe les musiques en plein milieu et qui passe toutes les chansons d'un même artiste à la suite...

15/12/2013

Une petite soirée entre collègues au MKP Opéra. Je ne connaissais pas mais au final je ne suis pas très fan de cette endroit.
    Comme mentionné dans les avis précédents il y fait très chaud et bien sûr en hiver difficile de se découvrir alors c'est transpirant que nous avons passé notre soirée.

Surement à cause de son emplacement, les prix sont un peu excessifs... 8 euros pour une bière, ouais je ne suis pas fan.

Rien de spectaculaire, même si l'endroit reste assez cosy et la mezzanine à l'étage est un bon atout pour les résas de groupe comme c'était notre cas.

05/08/2013
    Listé dans : Opéra bouffe

Plutôt bonne suprise que ce déjeuner au MKP Opéra. Je ne sais pas ce que l'endroit vaut en tant que bar, mais leur menu du midi avec buffet à volonté (EPD à 14€) est franchement sympathique. En ce jour de chaleur, on y a trouvé un bel assortiement de salades en tous genres, une quiche au fromage délicieuse, des oeufs, de la viande chaude et froide, des légumes, des pâtes, des wedges et de bons desserts (salade de fruits, tartes et gâteau).
    C'est bon, frais, ça a du goût, c'est une chouette option déjeuner dans le quartier !

25/01/2013

MKP Opéra, on pourrait le renommer en "Mouais Kar Pas-trouvé-ailleurs-on-avait-trop-froid-alors-on-­y-est-allés-quand-même"... Ce bar est sympa vu de l'extérieur, y'a un peu de monde, une devanture bien tenue qui fait branchée avec son nom en 3 lettres et les couleurs un peu flash....

L'espoir perdure lorsqu'on rentre à l'intérieur, ça parait assez neuf avec un déco un peu à l'américaine. Petite originalité avec la porte coulissante de l'entrée façon supermarché !

Bon, après je ne sais pas trop quoi dire mais l'ambiance était "bof" ou plutôt neutre, la fréquentation peut être un peu trop "lycéenne" pour moi,...oui y'a de la musique, oui y'a des gens mais voilà c'est tout ! Du coup ce bar manque cruellement de caractère, de personnalité, d'ambiance particulière.... bref, tout ce qui fait qu'on aime revenir à un endroit et qu'on se sent bien.

14/04/2013

Quelle chaleur dans ce bar, mais quelle chaleur...
    Bref, je trouve que le lieu peut être un bon compromis entre le bar et la boîte.
    Cela dit, rien d'exceptionnel : conso pas donné, déco propre et nette mais sans plus...

27/10/2013

Je suis allée au MKP pour un anniversaire.
    Bon à savoir : la mezzanine se privatise entièrement ! à quel prix par contre, je ne sais pas... ils proposent aussi des packages avec des consos et des planches variées, de quoi passer une bonne soirée .
    Je ne suis restée que de 20h à miniut donc je n'ai pas exploré l'ambiance clubbing qui dure jusqu'à 5h du mat.
    Si notre ambiance privée à l'étage était très sympa, mes quelques aller-retour en bas ne m'ont pas vraiment donné envie d'y rester trop longtemps.
    Comme cité dans les précédents avis, il fait chaud ici et encore plus, dans la mezzanine du coup, donc attention aux pulls hivernaux qui risquent de vous étouffer.
    Les consos étaient assez chères, les planches basiques mais pas données non plus , le service pas très efficace, un videur qui se prend encore pour le roi du monde,...bref si j'ai passé une excellente soirée en excellente compagnie, c'est pas vraiment représentatif du reste du lieu qui ne m'a pas donné envie d'y remettre les pieds.

12/11/2012

Ce n'est pas que j'ai cru à tous ces avis super positifs et excités, on m'a donné un rendez-vous dans cet endroit.

Bref, si vous voulez picoler pour votre argent, ou simplement passer un bon moment, n'y allez pas.

Leur soi-disant cocktails sont presque sans alcool et pas bons du tout, donc très très cher pour ce que c'est (10€). Il n'y avait que les shots qui étaient buvables mais pour cela il y a d'autres endroits sympa.

L'ambiance ? Rien d'extraordinaire, la musique à fond et les gens qui finissent par hurler pour s'entendre.
    Le seul point relativement positif, c'est que le service n'était pas désagréable.

La salle au sous-sol nous a fait sourire. Elle était censée être un endroit pour danser, mais était plus petite que la salle au rez-de-chaussée qui n'est déjà pas immense. On s'est demandé comment on pouvait danser dedans.

Et pour finir les toilette sentent la pisse d'un chien, c'est agréable. Mais peut-être qu'au bout de 10 shots on peut commencer à oublier tous ces détails.

• Membre Qype Manai…
    30/06/2012

Toilettes affreusement degueu, Cuba libre suspect, prix déraisonnables. Tous les avis dithyrambiques sur ce bar sont à coup sur des avis du patron.
    La vodka caramel est pas mal cela dit et le vigile sympa (ça change et ça permet de compenser l'attente pour avoir un verre au bar)
    Quand la nuit tombe, le sous-sol se transforme en boîte un peu ghetto style à forte présence masculine ! Bof bof quoi.

18/12/2010

J'ai beau être habitué aux tarifs parisien, 10EUR la pinte d'Heineken coupée à l'eau (si si, j'en ai suffisamment bue ET servie pour avoir de gros doutes sur ce que j'avais dans mon verre) c'est du racket. Même en boite la vodka red bull ne se vend pas 15EUR !
    Pour le reste, un DJ bloqué toute la soirée sur les mêmes années et le même style de chansons... faut quand même savoir varier un peu. Des enceintes totalement mal menées et saturées, bref un son horrible.
    Pour couronner le tout, on était assis dans l'entrée et donc en plein courant d'air. Avoir une double porte c'est bien, mais là encore faut savoir la régler...
    Je le dis rarement, mais à fuir, il y a franchement mieux ailleurs !

11/05/2012

MKP est un bar très moyen. Le décor stylé, le service accueillant, les boissons normales, les prix moyens tout marche comme il faut, mais rien de spécial. Pour plus de caractère, j'opterais pour d'autres bars, comme Footsie, près de MKP. Franchement, je ne comprends pas la note tellement gonflée que cet établissement mérite d'être nommé l'un des meilleurs bars de Paris.

• Membre Qype Rhodod…
    13/07/2012

Service nul (on peut attendre de longue minutes au bar), pintes en HH à 8EUR et à 10EUR ou plus en temps normal. Le quartier n'explique pas tout.
    Quant à son classement sur ce site, il est dû aux multiples avis uniques des différents profils créés par le patron de ce bar.
    A déconseiller quand il y a tellement d'endroits authentiques et respectueux du consommateur (service et prix) quand on prend la peine de chercher.

• Membre Qype L0wl…
    21/12/2011

Serveur désagréable, personne ne s'occupe de nous