• 5 rue Jean-Baptiste-Pigalle
    Saint-Georges, 9ème
    04/11/2012

Un tout petit restaurant japonais découvert un soir tard par hasard en sortant du théâtre rue Blanche ...

Mais quelle bonne surprise... une cuisine inventive et gouteuse avec des menus tout prêts.. qui vous fait découvrir autrement le Japon

Bref cela change des sushis et autres sashimis industriels et devenus à la mode pour des raisons pseudo-diététiques... et pas de problème d'accueil pour nous.. donc à essayer

C'est très petit donc il faut mieux réserver pour ne pas faire chou blanc en arrivant à l'improviste.

La qualité a un prix, donc les menus sont plus chers que dans les japonais tout venant...

02/08/2012

Au delà de la cuisine japonaise, la cuisine d'une japonaise. Une farandole de plats se succèdent pour le plaisir des yeux et des papilles. Salade de légumes japonais, poissons crus et cuits, viandes assaisonnées. Et les meilleurs desserts japonais sans équivalent même à Tokyo.
    Comme pour l'autre avis, je recommande de réserver pour 1930 ou 2130.

• Membre Qype eliado…
    • Zimmerbach, Haut-Rhin
    24/01/2011

Le restaurant vient de réouvrir ses postes après quelques travaux !
    Le décor est superbe (plafond rétro bien éclairé,), et la cuisine toujours aussi savoureuse, et le personnel toujours aussi sympathique et professionnel....
    C'est vrai, cela change des restaurants japonais "classiques"....

• Membre Qype Nonimo…
    17/03/2008

Enfin un restaurant japonais qui sonne vrai !

Il est tout petit et perdu tout en bas de la rue J-B Pigalle, mais vous êtes reçu comme à la maison. Madame, japonaise est aux fourneaux pendant que monsieur, français, présente et sert les plats.

Le menu dégustation est un peu cher (49EUR) mais vous aurez du mal à tout finir. Les plats s'enchainent et ici, le menu ne s'arrête pas au classique sushis/brochettes Vous avez droità la nourriture traditionelle des foyers japonais. Omelette japonaise, aubergine farcie, sole marinée, anguille,...etc jusqu'aux desserts, c'est un régal.

L'accueil est adorable, bref je recommande chaudement.
    Attention par contre la convivialité à un prix, il faut réserver !

11/04/2012

Restaurant typique japonais. Une belle variété de plats traditionnels réalisés tous plus précis les uns que les autres. Une adresse à toujours avoir sous la main pour combler les désireux de voyager au Japon à Paris. Belle adresse.

• Membre Qype lmvall…
    02/08/2012

Nourritures fines, légumes de qualité.
    Accueil sans fioritures.
    Le dépaysement est garanti et il est savoureux.

• Membre Qype fraise…
    24/04/2008

!!! Horriblement mal accueillies !!!

Cuisine familiale japonaise, un peu modifiée à la française, aux yeux d'un japonais comme moi.
    Mais surtout, nous sommes très étonnées de l'accueil si désagréable de la part de la cuisinière- patronne du restaurant !!
    Pas un seul mos n'est jamais sorti de sa bouche, ni de réponse de sa part, alors qu'on lui adressait des mots de bonjours, merci, au revoir, etc.,(en japonais, en plus gentillement )ce qui est quand même fondemental dans la relation humaine, non?
    En plus, nous montrer nos places réservées avec un menton, sans rien dire, quel geste méprisant!

On ne comprend pas, pourquoi cet accueil,
    Tou est mal qui finit mal, malgré la cuisine correcte,
    ce restaurant nous a laissé de très mauvais souvenirs.