• Membre Cityvox m@ri…
    02/10/2009

Un petit bijou
    Certainement le plus sympathique et le moins cher de toutes les costes ! J'y ai été invitée à boire un verre et nous nous sommes attardés sur la carte, nous avons fini par y manger. Rapport qualité prix excellent. Ambiance très romatique, idéal pour un diner en amoureux, pas top pour un diner entre potes. Accueil souriant et service efficace.

08/04/2010

Bar branché en plein coeur de l'hôtel "Mon hôtel" (d'où le nom "Mon bar"), ce fief à people aux cocktails de luxe arbore une clientèle très glam (Eva Longoria tout de même !).

Vous l'aurez compris l'ambiance est au chic, au glam, au strass, à la paillettes avec ses banquettes de velours noirs, ses petites tables noir laquées, ses lustres affriolants et cette clientèle internationale.

A déguster : le French love, mais chut, je n'en dis pas plus... à vous de le découvrir...

• Membre Cityvox shugir…
    03/06/2010

Très bonne adresse
    Cadre très agréable où on pourrait rester discuter des heures. Accueil très chaleureux. Cuisine très bonne, j'ai vraiment été étonnée. Par contre l'addition fait un peu mal mais ça ne m'empêchera pas d'y retourner. J'aime bien aussi le lieu à l'abri du tumulte parisien.

• Membre Cityvox eva16…
    16/04/2009

Bof bof
    Recommander par une amie, j'en suis ressorti decu. un accueill antiphatique.. que dire de plus ... Ce nouveau restaurant ne vaut meme pas qu'on s'y attarde encore moins qu'on fasse un commentaire. Décevant.

Mon Resto à moi Niché au coeur de Mon Hôtel, Mon Resto se trouve idéalement situé dans Paris, derrière la Place de l'Etoile mais dans le calme de la petite rue d'Argentine. Du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner et l'heure d'un apéro au bar, Mon Resto décline les adjectifs possessifs."Ma décoration" est un écrin sensuel exacerbé par des banquettes et de larges fauteuils habillés de velours prune, des tables nappées de blanc et ornements en bois sombre. Au plafond des lustres et candélabres en cristal vénitien diffusent des lumières tamisées et enveloppent ainsi d'un halo des photos d'art très sensuelles de visages de femmes."Ma cuisine" est celle de brasserie française de qualité dont la carte contemporaine mélange les saveurs bistrot ("Filet Château Béarnaise" ou "Cheeseburger") à des plats empreints de modernité ("Saumon Organic", "Omelette Bio" ou "Crème de légumes Anti Jet Lag"). "Mon Bar" était un ancien bar d'hôtesses des années 50'... Au terme d'une rénovation