• Membre Qype Vince-…
    • Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
    06/08/2012

Bonjour à tous
    j'ai suivi le cours photo sur le vif ; très bon cours tant sur le plan théorique que pratique ; l'ambiance était très agréable et les explications du prof étaient très claires, tandis que les lieux choisis (St germain des près, pont de arts) se prêtaient parfaitement au thème du cours !
    L'analyse des photos en fin de cours était également très intéressante et constructive !
    Seul petit bemol peut être, pas vraiment d'initiation à la retouche comme prévu (mais bon ce n'est pas le point essentiel du cours)
    En définitive je recommande !

• Membre Qype myriam…
    26/03/2012

Cours très interessant, combinant juste ce qu'il faut de théorie avant d'aborder la pratique. Exercices pratiques très pertinents.
    Le kit pratique est très bien fait, résumant de manière très claire les différents points abordés en cours.
    Le débrief de fin de cours est très instructif.
    Le tout dans la bonne humeur et avec un professeur  photographe professionnel  très pédagogue et attentif!

• Membre Qype pcarni…
    • Saint-Prix, Val-d'Oise
    02/09/2012

Je suis réconcilié avec mon appareil photo Vite la suite :)

Photographie numérique :
- Formations
- Cours particuliers et collectifs
- Stages de 3 jours ou plus
- EVJF, EVG
- Evénements d'entreprises

Historique

Fondé en 2010.

Mon Cours Photo des cours de photographie pour particuliers et entreprises sur un format ludique et efficace :
- choix entre une douzaine de cours techniques (apprendre à utiliser son reflex, les paramètres de la photographie...) ou artistiques (développer sa créativité, réaliser des compositions originales, des photos sur le vif...)
- des cours de tous les niveaux ouverts à tous à partir de 13 ans
- possibilité de suivre des formation dans le cadre du DIF
- modules de 4 heures comprenant théorie, pratique et debriefing, le meilleur cocktail pour progresser rapidement
- 98% de nos clients sont très satisfaits

Bonne visite sur notre site ! Et à bientôt pour partager notre passion !
Photographiquement vôtre,
Alexandra, co-fondatrice