13/08/2013

Je m'y rends parce que c'est plus facile et rapide que d'aller à l'énième étage des Galleries Lafayette blindé de touristes, pour y trouver mes vernis Essie et Mavala. Ce Monop propose une large gamme de maquillage ;  j'ai été agréablement surprise par leur ligne de vêtements et accessoires bien mis en valeur.

02/02/2011

Pendant les soldes, j'ai acheté quatre belles paires de collants à DEUX EUROS! Yessss!

Et deux beaux écharpes à 4€.

Viva los soldes.

• Membre Qype thetri…
    07/10/2010

Je trouvé généralement que les monoprix sont des valeurs sures de centre ville où k'on peut tout trouver, très vite avec une base de service assez interessante. Ce n'est pas le cas dans celui ci! Parlons en un peu!
    Très bien placé au coeur du 1er, à 1 pas de la station Pyramides. Facile à trouver et bien placé dans le quartier rien à dire de ce coté là.
    L'endroit est vaste, on sent un choix important... mais il suffit de poser une question et c'est parti pour un zig zag infini dans le magasin. Un personnel mal formé, pas renseigné et qui aura donc du mal à vous renseigner à son tour. Bref ... compliqué!
    A noter que la fréquentation est toujours au point maximum. Prenez votre temps il y a peu de caisses!
    Les prix, rien à signaler. Toujours très correct comme dans chaque monoprix.
    A bientôt.

03/02/2012
    Listé dans : Achats du quotidien

Le magasin est clair, sur 2 étages, propre, avec des rayons bien espacés, et en plus il est bien situé et facile d'accès (quoique là ça commence à faire un moment qu'ils font des travaux au niveau de l'entrée)

• Membre Qype crapul…
    • Morsang-sur-Orge, Essonne
    24/12/2010

Une valeur sûre le Monoprix, particulièrement celui d'Opéra, super bien conçu, avec un rayon Gourmet plus généreux qu'ailleurs! Testez les gâteaux Jules Destrooper que l'on trouve difficilement ailleurs que dans ce Monoprix!

16/10/2010

le marché plus chèr! pour une limonade: 2,20 euro. à monoprix dans le 4ème, j'ai acheté la même limonade pour 1,80. mais la situation est pratique. merde.

• Membre Qype melani…
    07/05/2008

J'adore leur produits: tout est bon et beau chez monop, ils ont tout une gamme monop Bio, et même des une séléction bébé bio. On y trouve pas mal de produits internationaux type sirop d'erable, marmite et cottage cheese (pour les anglo saxon). De plus ils livrent gratuitement au dessu de 100 euros d'achats (ce qui est vite fait chez monop vu que c'est loin d'être un magasin discount).