• 2 rue du Commerce
    Vaugirard/Grenelle, 15ème

27/10/2011
    11 check-ins ici Premier à donner un avis

Ce Monoprix est très pratique car on y trouve tout, ils ont même un petit rayon bricolage, un petit rayon déco, un petit rayon ceci ou cela afin de proposer à ses clients des produits qu'on ne trouve pas forcément facilement dans un supermarché parisien. Etant assez grand, ce Monoprix peut se le permettre d'autant qu'il se trouve à un endroit assez fréquenté aussi bien par les habitants de l'arrondissement le plus peuplé de Paris mais aussi par les touristes qui viennent acheter ici de quoi faire un petit pique nique sur le champs de Mars !

Bref, Monop est certes plus cher que les autres supermarchés mais c'est la qualité Monop !

• Membre Qype clemen…
    24/06/2010

Si vous haïssez les queues interminables, fuyez ce monoprix. Que ce soit en semaine après 18h30 ou le week-end, il est bondé, c'est juste insupportable! D'ailleurs j'ai cessé de faire mes courses là-bas. Il faut lui reconnaître cependant quelques précieuses qualités: il y a une parapharmacie au rez-de-chaussée et des vêtements et accessoires. En plus niveau shampoings, gel douches et autres il y a un très large choix. Moi qui adore tenter de nouveaux produits en m'imaginant toujours que ca va être le produit du siècle je suis bien contente de pouvoir choisir....bon, qu'il reste là où il est. Tôt ou tard on finit par y mettre les pieds.

• Membre Qype _tonto…
    • Nanterre, Hauts-de-Seine
    10/02/2008

Certainement l'un des plus grands monoprix connus vous y trouverez tout ce que vous trouvezun seul point négatif le temps d'attene en caisse qui est très long

• Membre Qype lalie0…
    • Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    27/03/2008

suprème gateau à la carotte et à l'orange !!!que je n'arrive pas a immiter tellement qu'il est bon,(avec un glaçage parfait)
    pourtant je suis une experte en gateau maison!

• Membre Qype caroli…
    21/06/2011

J'adore les Monoprix en général pour le choix et la qualité des produits... Malheureusement, l'attente très très longue, est un vrai problème lorsque l'on travaille et que l'on est pressé par le temps... L'organisation semble à revoir ! Un bon point pour toute la partie 'habillement', moderne, abordable et de qualité.