Logo Cityvox
Cityvox a rejoint Yelp afin de vous offrir plus d'avis, de commerces et une plus grande communauté d'utilisateurs. En savoir plus.

Monto Z’arbres

Avis recommandés for Monto Z'arbres

Votre confiance est notre priorité première, c'est pourquoi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
×
  • Avec si peu d'avis, votre opinion sur Monto Z'arbres est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

    Note

    Choisissez une note.

    • Membre Cityvox clepi…
    • Prats-de-Mollo-la-Preste, Pyrénées-Orientales
    • 1 ami
    • 1 avis
    5.0 étoiles
    21/02/2014

    une nuit dans les arbres
    Pour une résa de dernière minute nous avons été très agréablement surpris par ce site insolite, calme et reposant. Un accueil parfait, une cabane posée qui donne une vraie sensation d'être dans les arbres mais avec le confort d'une chambre d'hôte. rien à redire si ce n'est que nous y retournerons pour profiter des activités sportives dans le parc lors de la saison d'ouverture.

Page 1 sur 1

À propos de ce commerce

Spécialités

Hors du temps et insousciance Dans les alentours de Perpignan, proche de la frontière espagnole, un nouveau concept de parc aventure est né. Au cœur d'une ancienne pépinière de l'ONF, l'homme et la nature se réconcilient. Activités ludiques et sportives ainsi qu'hébergement pour petits et grands sont proposés. Parcours acrobatique, promenade à la découverte de plus de 50 essences d'arbres avec le sentier arboretum, 9 ateliers pour les plus petits avec le parcours ourson, tyrolienne de 400 mètres de long. Tout pour vous séduire. Le temps d'une nuit, dans une cabane, un carbet ou encore une maison haut perchée (non chauffée), à la canopée des arbres, vous pourrez retrouvez l'insouciance de votre enfance. Rêve devenu réalité, apprenez, écouter, respirez et profitez. Là haut, une terrasse vous attends à quelques mètres du sol, où une vue à couper le souffle sur le village fortifié du Prats-de-Mallo est à admirer. Pour ceux qui ont le vertige, le village de carbets est tout aussi féerique.