14/02/2014

Ce lieu n'a d'intérêt qu'avec une réservation LAFOURCHETTE vous permettant d'avoir 50% sur E/P ou P/D et vous en sortir a moins de 20e.
    A la limite, il existe le menu du marché à 17,50 mais pas vraiment attrayant.

L'endroit est modérément bruyant ce qui ne veut rien dire à part :"coupez cette techno minimaliste qui fait saigner mes oreilles pendant que je mange !!!, je ne suis pas dans une boutique de mode dans le Marais".

La nourriture est convenable, sans plus. En tout cas au réel prix c'est juste un scandale digne du Watergate, mais avec Lafourchette c'est raisonnable.

Les portions sont copieuses et le service agréable.

La déco est très très sympa et il y a même une presque vue sur les champs pour faire bonne impression.

26/05/2013

Plutôt bien placé dans Paris, ce resto à tendance asiatique/worldfood possède aussi un espace "club" assez agréable avec une cour intérieure.
    L'accueil est un peu froid à l'entrée. La salle restaurant à l'étage est relativement grande. La déco asiat/lounge  est assez agréable mais les sièges malheureusement inconfortables. Le service est correct et assez rapide. Table réservée par la fourchette, je n'ai pas senti de différence avec les autres clients, ce qui est plutôt un bon point.
    Les cocktails sont un peu "vite fait": mon strawberry mojito manquait de strawberry, même s'il en avait chimiquement le goût.
    Les plats étaient bons et bien réalisés. Les desserts quelconques en l'occurrence.
    L'addition salée sans la promo. Je ne vois pas la justification de tels tarifs quand on voit ce qu'est devenu la plus belle avenue du monde... Un dépotoir!
    Leur brunch serait semble-t-il a essayer.

30/10/2012

J'ai découvert ce restaurant suite à une invitation à un dîner d'entreprise.

Le lieu est jolI, regardez les photos.

Au menu, des nems en entrée, et du poulet thai avec du riz en plat. Alors certes je  ne peux pas dire que c'était mauvais, mais honnêtement, ce repas classique contraste avec la classe du lieu. On mangerait pareil (voire mieux) dans un restaurant asiatique classique. Sauf que les prix ne sont absolument pas les mêmes.

Côté service :
    - On a dû malheureusement manger tiède pour attendre (longtemps) qu'un dernier plat arrive sur notre table.
    - Ils n'ont pas voulu offrir les cafés à la fin. Dommage.

Bref, peu d'intérêt d'un point de vue qualité/prix. A réserver à ceux pour qui la beauté du lieu est ce qui compte le plus, et qui ont des euros à dépenser sans compter !

11/05/2011

Le positif :

*Les canapés, si vous êtes dans la table de l'angle ouiiiii, affalez-vous dans ce moelleux pour discuter des heures avec votre compagnon de ripaille.

*L'ambiance, finalement, pas si mal. Bon, je retrouvais un ami alors je n'étais pas non plus ultra attentive à ce qui m'entourait.

Le négatif :

*Les prix ! hahaha, si je n'avais pas réservé avec un site qui m'a permis d'économiser 50%.... je serais ressortie irritée.

*La bouffe n'est pas fofolle, hein. Je ferai mieux chez moi. Pas mauvais, la cuisson du saumon était parfaite, mais fadasse, les sauces et assaisonnements mouais bof quoi. J'ai mangé à ma faim avec entrée + plat, mais je ne me suis pas régalée.

04/05/2012

Attention cet avis date un peu, car j'y suis allée en 2011 pour un brunch !

On arrive à l'heure prévue, mais c'était pas encore prêt, on attend un peu sous la pluie puis on nous fait patienter à l'intérieur ouf. Ensuite ça se passait à l'étage, dans un cadre asiatique, une déco très délicate et agréable.
    Le brunch lui-même était tout ce qu'il y a de plus classique, mais c'était bon : un grand buffet avec un bel assortiment, pas mal de choix et en abondance ! Des salades fraîches et savoureuses, de bons desserts aussi (je me souviens particulièrement des tartes !)
    Nous sommes arrivés tôt donc nous étions relativement tranquilles mais au fur et à mesure des arrivées de groupes, vers la fin c'était un peu bruyant.

Bref un joli endroit, élégant, mais voilà il faut être prêt à y mettre le prix sachant que ce n'est pas non plus renversant. En même temps c'est les Champs-Elysées hein, on s'en doutait !

09/02/2012

Cet avis vaut pour un midi. Pas mal au niveau de la carte, c'est du niveau d'une bonne brasserie.
    Le cadre est pluôt sympa quoique déjà vieillissant et plutôt très bruyant.
    Mais la catastrophe est au niveau du service : trop peu de serveurs, on attend tellement trop longtemps.

10/04/2010

Ici on se la joue In The Mood for Love. Alcôves rouge et banquettes au sous-sol. Tabourets laqués et balancelles à l'étage. C'est l'Asie à Paris. Du moins celle de Didier Gomez, designer de son état, qui a eu carte blanche pour décorer les lieux. Et ça rend pas mal, faut le dire.

Côté carte, on mange une cuisine fusion à base de produits français traditionnels et d'épices du monde entier, et on boit des cocktails ultra élaborés composés de fruits, de fleurs, d'épice ou de saké. Original mais pas sensas.

15/08/2008

Restaurant / Bar proche des champs-elysées.

Une décoration très sympathique aux côtés asiatiques que l'on retrouve un peu dans la carte.

Des prix tout à fait convenables compte-tenue des plats servis.

Une belle carte de cocktails qui nous laisse l'embarras du choix!

Un endroit sympa pour y passer quelque soirées

J'y suis allée en semaine, veille de jour férié et je dois dire qu'en effet l'endroit n'était pas bondé!

01/04/2010

Le décor de ce restaurant est bien, entre style asiatique et classe épuré. Si la fois où j'y suis allé, la serveuse n'était pas d'humeur, tout le reste du repas s'est bien passé.

Le millefeuille avec du crabe était bon, le suprême de volaille avec sa sauce au foie gras était succulent et la farandole de mini dessert était géniale. A la fois bien présentés, copieux et variés, les plats restent chers et il faut bien profiter de la réduction fournie en réservant sur lafourchette pour ne pas se ruiner.

• Membre Qype Kry…
    12/05/2010

Pour un after Qype Event (celui de l'apéro dans les cuisines du Chiberta), nous sommes arrivés à 10 dans cet espace gigantesque en sous-sol. Accueil très pro, petit espace privatisé rien que pour nous, bonne petite carte des boissons et tapas... Tout ce qui nous fallait.
    Franchement, c'est plutôt le truc mode, avec musique assez forte, déco modernissime, mais dans le coin, c'est un bon endroit pour faire une pause !

• Membre Qype Lub…
    14/05/2010

Je suis allée au Mood il y a deux ans et mon expérience a été mitigée.
    Pour boire un verre, c'était un bar lounge comme un autre... Par contre, je déconseille d'y aller pour danser parce que la musique n'était vraiment pas top et le service non plus. C'est un club démodé et mes amis et moi l'avons ressenti au niveau de l'ambiance générale...
    Bref, selon moi, pour un verre pas plus !

• Membre Qype flimsy…
    22/05/2010

Par ou commencer.......

La déco: C'est censé être branchouille mais à vouloir trop en faire ça n'est plus que comique. Le tout est très blanc, les nappes sur les tables sont en papier (un bout m'est bien resté dans les mains) et sur les murs il y a des rideaux roses.....
    J'aime les innovations mais y a des limites, les rideaux c'est définitivement fait juste pour les fenêtres.
    Le jeu de lumière donne une ambiance froide histoire de se sentir un peu comme dans un congélo, et la musique étourdissante n'est la que pour compléter ce tableau si idyllique.
    Non mais comment on peut avoir l'idée de passer de la musique pareil???
    Ca doit être un concept, j'y ai pas été sensible.

Le service était très agréable, pour le reste je me prononcerai pas et laisserai les spécialistes le faire

10/07/2011

Découverte ce dimanche soir avec 4 amis, la partie restaurant du Mood est une belle surprise.

L'assiette : Le plateau de tapas à partager (35 EUR) nous a tous ravis (saumon fumé, blinis, brochettes exotiques, nems, légumes croquants, mini club sandwiches, toasts de tapenade...)

Suivie de savoureux risotto et suprême de poulet sauce foie gras, pavé de saumon vapeur et épinards, tartare de boeuf préparé et frites (18 EUR)... Pour finir, un bavarois coco-ananas plutôt convaincant, une symphonie chocolat-café et amandes grillées ou encore un café gourmand qui n'a rien de bien extraordinaire.

Le service : attentif et efficace. Le pourboire est largement mérité par cette demoiselle à l'affut de nos demandes toute la soirée, pour nous satisfaire au mieux !

Le cadre : Bien que j'ai beaucoup de mal avec l'avenue des Champs Elysées en général, le Mood est un véritable petit havre de chic pour un dîner calme et classieux ! Déco zen et extrême-orientale, aérée et très clean !

• Membre Qype EventM…
    26/01/2011

Where? Plusieurs ambiances, du bar en cave jusqu'au resto à l'étage, qui nous vantent une Asie zen et épurée : une déco de catalogue sans belles surprises (à l'exception des toilettes...)
    When ?"in the mood for" diner sur les Champs, peu fréquent... ou par obligation sociale !
    Who ? Un déjeuner pro monté à la dernière minute alors que vous aviez prévu de passer faire un tour au Virgin Megastore : une pierre, deux coups !
    What ? La Fusion Food !!! mais en moins bien réussie qu'à NYC
    Why ? La serveuse se la raconte un peu trop... et pourquoi aller au Mood quand on peut aller au Buddha Bar, pionnier de l'esprit lounge il y a plus de 10ans, on vous le demande ?!

• Membre Qype RicInP…
    01/03/2011

Le Mood, à 2 pas des Champs, pour un déj plutôt business, évidemment. A l'étage, déco asiatique contemporaine très réussie (j'aime en particulier les grandes photos japonaises).
    Food "fusion", la carte rappelle un peu celle des établissements Costes, mais le service est plutôt agréable. C'est bon, mais honnêtement, assez cher pour ce que c'est ! OK, il faut payer l'adresse et le cadre, mais quand même...
    Sauf si vous êtes déjà dans le quartier, ça ne vaut pas le déplacement...

• Membre Qype fandec…
    • Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
    23/07/2012

UNE Déception
    Je voulais y aller pour le burger  Malheureusement en arrivant, la serveuse nous apprend que cette carte n'existe plus depuis au moins 1 an et demi.
    Alors pourquoi la laisser sur leur page internet?
    Merci de mettre à jour votre carte
    Les plats étaient bons mais pas extraordinaires.
    En un mot : déception.
    Ne parlons pas de l'afterwork : inutile.

• Membre Qype Malpas…
    09/08/2010

Décor asiatique vraiment superbe dans ce restaurant avec de très larges et magnifiques photos japonaises.
    On n'est pas non plus déçu par la carte et par les plats qui sont bons.
    On paye le prix de l'emplacement mais c'est on apprécie dans l'ensemble.
    Je n'ai pas encore essayé le brunch.

• Membre Qype Mel_…
    30/05/2011

Les plats sont vraiment banals : raviolis sans goûts, purée trop salée. Dessert : fondant au chocolat surgelé.

Le cadre est beau, heureusement vu le prix qu'on paie. D'ailleurs on paie plus pour l'emplacement que pour a qualité des "mets"

22/05/2012

Un resto sympa sur les Champs-Elysées (il faut passer sous un porche, l'entrée est sur les Champs mais il faut passer par la cour d'abord). La carte est sympa, et plutôt classique (rumsteck/frites, poulet/risotto, saumon/epinards etc...) mais avec quelques petites touches inventives au niveau des sauces, de la présentation des plats. C'est une carte de brasserie mais dans un lieu plutôt agréable avec une deco style japonais. C'est vrai que c'est bruyant, c'est sympa d'y aller en groupe. C'est assez grand, le service est un peu impersonnel. Les plats sont bons (pas délicieux mais agréables) Par contre on ressort souvent en ayant encore faim. Pour les gros mangeurs, il vaut mieux faire entrée-plat-dessert ! Niveau prix, je rejoins la yelpeuse Pascaline L.

09/03/2010

Un jeudi soir où je suis arrivée trop tard aux planches pour le Bonheur des dames, je me suis rendue au Mood avec une amie. Le jeudi, il n'y a pas grand monde et ce n'est pas plus mal : on a pris un verre tranquillement, seules dans la grande salle au sous sol réservée au bar, décorée d'une façon très sobre et classe avec de la bonne musique qui nous donne envie de danser. L'endroit est spacieux et cosy, les serveurs sont très agréables. La carte du bar est très variée, il y en a pour tous les goûts à condition de ne pas être radin car seul le prix du vin reste raisonnable. Le mood est mon grand coup de coeur, à voir absolument, rien que pour la décoration qui vaut le coup !

• Membre Qype iluvpi…
    • Milan, Italie
    13/05/2010

L'accueil était très pro. Les marches de l'escalier menant à la salle du bas étaient jolies. Pour une raison ou pour une autre l'ambiance du coin où nous étions était un savant mélange entre la salle de Dexter et des fraises Tagada.

Les cocktails étaient très chers (15 à 20 euros). Les bouteilles de vin valent vraiment le coup à plusieurs par contre.

Mon avis n'est pas très poussé car je suis encore sous le choc des choix musicaux de l'endroit: Céline Dion, Pussycat Dolls...après ça j'ai capitulé.

16/07/2012

Cela fait un petit moment qu'une amie à moi voulait y aller, notamment pour le burger bar (dont la carte est sur leur site internet). Le moins qu'on puisse dire c'est que la déception fût grande.
    En arrivant, la carte ne correspondait pas à ce qui était publié sur internet. On questionne la vendeuse : le burger bar et sa carte n'existent plus depuis près d'un an et demi. Pourquoi les laissent-ils sur leur site internet ? Aucune idée.
    Nous choisissons quand même, pour la plupart, le cheese & bacon burger (22EUR) qui figure sur la vraie carte.
    Le burger n'était vraiment pas génial, et bien loin d'être à la hauteur des 22EUR demandés ! (Ni même des 11-12EUR que l'on trouve habituellement à Paris pour des burgers bien meilleurs !).
    En apparence déjà il était assez peu ragoutant. Le pain était industriel et bien plus large que la viande. Je ne sais pas pourquoi la feuille de salade était sous la viande, du coup elle était molle. Les frites industrielles également, furent servies presque tièdes. Une amie a préféré opter pour l'émincé de poulet mais bien que la présentation ait été meilleure elle fût déçue également.
    (Voir photo ci-dessous) (Voir photo ci-dessous) Le cheese & bacon burger et l'émincé de poulet.
    Au niveau des desserts j'ai opté pour un cheesecake. Pas très copieux en apparence, on comprend pourquoi : il est extrêmement compact (trop à mon goût). Servi avec quelques goutes de coulis sur le coté de l'assiette et deux morceaux de fruits : c'est un peu sec. Bref, pas très convaincant non plus.
    (Voir photo ci-dessous) En somme, c'est vraiment trop cher pour ce que c'est. A mon avis on paye surtout l'emplacement du restaurant, le cadre un peu asiatique est sympathique. Nous avons eu de la chance de tomber sur une serveuse très sympathique également.
    Manger au restaurant donne le droit d'aller directement à l'afterwork, nous y sommes passés pour voir ce que ça donnait et n'avons encore une fois pas été convaincus.

• Membre Qype yol…
    11/01/2010

très sympa, deco réussi, ambiance un peu bobo

une bonne adresse

• Membre Qype Pierre…
    • Londres, Royaume-Uni
    10/02/2011

Bon restaurant dans l'ensemble. Cuisine savoureuse, je vous conseille le risotto en plat principal suivie en dessert du pain perdu. Un peu cher quand même et le service pas toujours au niveau.

30/01/2012

Bonne adresse pour un déjeuner. Le cadre est très agréable et lumineux. Comptez environ 30 euros pour un plat et un dessert. Pensez à réserver.

• Membre Qype nattac…
    28/10/2012

N'y aller que pour la décoration car c'est ce que vous allez payer !
    La déco est très sympa mais c'est tout  pour le reste vous allez payer cher pour un repas pas terrible.
    J'ai pris la formule à 30 EUR. Déjà ils apportent le pain qui est caoutchouteux , ça commencait bien ..
    En entrée, j'ai pris des nems pas terribles ensuite un pavé de saumon correcte sans plus et pour terminer la tarte tatin à l'ananas qui se trouvé être un blinis surmonter d'une tranche d'ananas avec un coulis de caramel ! ce qui ne correspond pas du tout à une tarte tatin !!
    Je ne recommande pas du tout ce restaurant

16/09/2012

Un scandale !!!! Aussi bien pour le restaurant que pour la boîte de nuit !

-Un rapport qualité prix complètement déséquilibré (rien de fou/très cher)
    -Un ticket de caisse trouvé dans un des plats
    -Des serveuses franchement exécrables et pas du tout adaptées à un lieu dit de standing (tutoiement, langage familier, impatience ...)
    - Une boîte de 15m2 mal fréquentée, pleine à craquer  avec pour seule piste de danse un couloir donnant accès au bar et un escalier donnant accès aux wc (le reste étant des tables collées les unes aux autres ...)
    - Tenue correcte pas du tout exigée

Inutile de préciser que je ne vous recommande pas le Mood les amis ...

• Membre Qype mailar…
    03/07/2012

Lieu soit disant branché, l'accueil reste vraiment à désirer : hôtesse d'entrée pas très accueillante, puis le pire : une serveuse très désagréable qui parle avec condescendance, le bar est fermé certains jours non spécifié sur le site et le burger bar (niveau bas du restaurant) également.
    Bref, très déçue par rapport à ce qui était énoncé sur le site.

• Membre Qype valfab…
    22/04/2010

Prix 120EUR a 2 (entrée plat dessert boisson)
    Déco et musique rien d'exeptionnelle
    Bruyant
    WC pas d'un grand resto

• Membre Qype titcha…
    06/11/2010

Nous avons essayé le nouveau burger bar pour fêter l'anniversaire d'un ami. Le bilan est catastrophique : après plus de 45 min d'attente, les burgers sont arrivés froid, mais surtout, un seul des 7 commandés correspondait effectivement à ce qui avait été demandé. Ajoutez à cela une addition plus que salée (qui a aussi mis 25 min à arriver alors que le resto était vide) et un manager particulièrement désagréable et vous vous prenez à regretter de ne pas être allé au fast-food local...

Même l'ambiance était ratée : j'aime le calme pour pouvoir discuter avec ses convives mais l'absence totale de musique d'ambiance et le décor ressemblant à une boîte de nuit donnaient une impression de fin de soirée inadaptée à un diner.

Bref, vaut le détour... pour l'éviter à tout prix !

• Membre Qype caillo…
    17/07/2011

Le mood, c'est bien mais il y a assurément mieux, ses atouts sa capacité d'accueil et son décor .Il y a plusieurs salles, moi je n'y suis allée que pour diner je ne connais ni le bar ni le nouvel espace burger.Un cadre élégant avec une décoration d'inspiration kitch et japonisante que je trouve plaisante. La cuisine n'est pas très inventive et les mélanges peu surprenant pour parler de fusion food.J'ai beaucoup aimé le fricassée de veau et son risotto aux cèpes, en revanche j'ai moins apprécié le suprême de poulet qui lui aussi avait pour accompagnement du risotto, l'entrecôte avec le chou japonais pas mal sauf le chou qui était indigeste, je dirai que le problème principal réside dans les accompagnements, la carte est restreinte et les prix élevés, il y a un manque de recherche dans les plats proposés. Pour les desserts je n'ai testé que le moelleux au chocolat, moyenJe dirai que ce restaurant est bien situé et reste le meilleur lieu pour un diner romantique ou d'affaire sur les champs à un prix pas trop excessif sans devoir faire une réservation (le restaurant est rarement complet).

• Membre Qype Shaan0…
    05/02/2012

NON! I. Décoration démodée et accueil non existant, clientèle qui se croit dans un lieu branché alors que ça ne l'est pas du tout, moi quand j'y suis allé il y avait une odeur de plastique brûlée ou assimilée qui m'a tout de suite donné la migraine; II. BAR: les barmaids papottent pendant 15 minutes entre elles avant de venir prendre votre commande pour finalement vous servir un cocktail visuellement et gustativement mauvais; si vous avez l'estomac sensible, bon courage. En conclusion je ne conseille pas ce bar-restaurant pour les raisons susvisées et aussi parce que c'est un lieu assez déprimant du fait d'une salle très clairsemée.

• Membre Qype mik7…
    13/10/2011

Mauvais rapport qualité-prix. On paye le lieux (10mètres des Champs-Elysées), l'hôtesse et le design, qui sont bien. Par contre ce qui est dans l'assiette est banal, voir décevant. Du congelé réchauffé.

• Membre Qype adrien…
    • Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
    08/09/2011

le décors et puis c'est tout.service peu aimable. plats surgelés de tout évidence.