21/11/2012
    3 check-ins Premier à donner un avis

Ma première salle de sport. Ça doit faire 5 ans que je suis abonné à Movida. Avant l'ouverture de la salle de Labège, c'était à Arcole que je venais faire un peu de cardio, souffrir en musique, il n'y a rien de mieux!

Le gros atout de Movida? Des coach compétents! Vous avez besoin d'une remise en forme, ils vont vous indiquer les exercices à faire et... ça marche :) Perdre 10% de sa masse corporelle en quelques mois, c'est plutôt un bon début vous trouvez pas ?

09/03/2014

Je trouve que cette salle ne vaut vraiment pas le prix exorbitant qu'ils te demandent tous les mois. Si tu fais des horaires de bureau laisse tomber, les heures où tu iras ce sera blindé. Je trouve que les coachs ne sont pas très avenants, leur rôle se limite aux cours collectifs et c'est tout. La propreté laisse, pour moi, un peu à désirer que ce soit le coin cardio, la salle ou les vestiaires. Pour ma part je n'ai pas essayé les cours aquatiques puisqu'il faut réserver 24h à l'avance, désolé mais moi je ne sais pas ce que j'aurais envie de faire demain. A la limite, j'aurais pu faire les cours d'aquabike (car c'est une activité que j'apprécie) mais il faut encore payer! Et vu la taille de la piscine laisse tomber!
    Donc pas du tout convaincu par cette salle, je vais donc en essayer une autre.

27/11/2012

"Y'a pas de fatigue qui soiiiiit !"

Les adeptes de Koh lanta auront sans doute reconnu en cette phrase la candidate (et attention SPOIL sortie du jeu pour blessure) Sara, coach sportive à la limite du look concours de bodybuildé version féminin.

Et bien si vous avez suivi l'émission vous aurez aussi certainement compris l'ambiance du lieu Movida telle qu'on la voit dans un portrait : des corps luisants, toniques, dynamiques, musclés. Ou comment faire du sport en usine.

Simple question goût bien sûr car si on va au-delà de ça, la salle boulevard d'Arcole est hyper bien équipée et les professionnels du sport sont carrés dans tous les sens du terme.

Et oui "Y'a pas de fatigue qui soiiiiit !"

10/10/2013

Je vais habituellement à la salle de Castanet et hier je suis allée à celle du bd d'Arcole. La salle est très bien et les profs supers!
    Un petit bémol sur les douches où si il n'y avait pas de rideau ce serait strictement pareil..

• Membre Cityvox karim-…
    14/03/2013

La meilleure offre tout compris du moment
    Très satisfait de mon abonnement. Équipe accueillante, machines et infrastructures améliorées sans cesse. Accès à de nombreuses salles. Les salles sont très bien fréquentées et l'ambiance plutôt conviviale. La meilleur offre du moment, selon moi, si l'on cherche une formule cours collectifs, musculation, cardio et espace détente.

• Membre Qype tuiber…
    08/03/2011

La piscine mérite plutôt le nom de pataugeoire. Pour en limiter la fréquentation, il faut s'inscrire 24 heures à l'avance pour chaque cours d'aquagym, et tous les cours sont suivis et/ou précédés d'un cours d'aquabiking à supplément: 7 Euros par cours en plus de l'abonnement, de quoi réfréner les ardeurs sportives. Donc même si vous vous abonnez, vous n'êtes pas sûrs d'avoir de la place...
    Pas la moindre pause entre les cours; le prof passe la serpillère tout en donnant ses instructions - la grande classe!
    L'accès aux vestiaires se fait par la salle de cardio, qui ressemble à un hall plus qu'à une salle de gym. Pas la moindre info sur les professeurs, leur formation...
    La salle ne doit son grand succès qu'au manque criant de concurrence à Toulouse...

• Membre Qype falsaf…
    09/03/2009

Salle de sport comme je les aimes , propre accueillant, un personnel proche et attentif, des cours pour tous jeune, agée, sportif ou non, enfin salle tres agréable

• Membre Cityvox clemo…
    16/01/2010

Movida, c'est fun
    C'est ma salle de sport et j'y suis depuis plus de 5 ans. L'avantage et qu'on accède en illimité à pleins d'activités, muscu, squash et balnéo pour ce qui me concerne. J'adore le centre de Labège pour son jacuzzi, et celui de Gramont pour sa bonne ambiance.

• Membre Qype Moi3…
    29/10/2008

avantage: en centre ville, spacieuse
    inconvénient: bondée en période de pointe
    le petit plus: le nombre de salle pour les cours collectifs

• Membre Qype lindso…
    27/10/2008

A choisir  c'est la meilleure salle en centre ville  bien plus spacieuse que sa consœur Ligne Tonic, et avec la petite piscine en plus  sinon les mêmes services (cycling, body attack, abdo-fessier ). L'accueil est agréable  le prix reste assez élevé mais bon la salle est propre et les cours de bonne facture.

• Membre Cityvox soph19…
    18/02/2009

N'y allez pas !
    J'ai eu le malheur de m'inscrire au Movida de Portet, il a fallu presque 6 mois pour avoir la carte qui permet d'accèder aux autres établissements de Toulouse. Les locaux sont vétustes et relativement sales. De plus il n'y a aucune clause de résiliation à leur contrat notamment en cas de mutation. En voulant traiter à l'aimable, ils m'ont fait perdre mon temps et la moitié de mon abonnement.... Alors si vous hésitez entre deux clubs ne prenez pas celui là !! C'est un zéro pointé.

• Membre Cityvox pata-e…
    09/07/2007

Bonne surprise!
    Quand j'ai compris qu'il fallait que je me mette (ou remette) au sport d'une manière ou d'une autre, je me demandais qu'est-ce qui pourrait me motiver de façon durable, car disons-le, je ne suis pas très sportive, mais là le sport s'imposait. Mon but était une remise en forme générale, me sentir plus tonique, et perdre quelques kilos. Je suis inscrite à Movida depuis maintenant 5 mois et j'en suis ravie. Le personnel est très sympa, c'est le grand plus de ce club, et les gens qui le fréquentent sont plutôt variés, des accros de la gonflette aux étudiantes venant se défouler après l'amphi, en passant par les grands-mères et petites-filles qui profitent de la piscine pour de l'aquagym. La salle de muscu est assez grande pour qu'il n'y ait pas d'attente pour les machines, la température est en général agréable, au niveau de la propreté, rien à redire. Les coach sont vraiment de bon conseil, on les voit une fois tous les 2 mois pour un bilan avec programme personnalisé, et puis ensuite c'est toujours possible de leur demander des conseils lors des cours collectifs. A ce sujet, il y en un peu pour tous les goûts, mon préféré est le BodyAttack. Seul regret:j'aurais aimé qu'ils proposent de la danse africaine, ce n'est pas le cas! Pour le pris, je trouve ça correct, je paye 76 euros par mois pendant 6 mois, ce qui revient à 38 euros par mois. Bon, c'est sûr, il faut amortir le prix en y allant, au moins on a une motivation! Pour les résultats, eh bien vraiment super, je me sens beaucoup mieux au niveau du souffle, plus tonique, et j'ai quand même perdu 6 kilos, avec un minimum de volonté, c'est largement possible! Allez, bon courage!