• Membre Cityvox stbede…
    30/10/2010

Très bon cinema
    Venant de Lyon et étant relativement grand (1m95) j'apprécie vraiment l'espace entre les rangs, les sièges sont vraiment très confortables.

• Membre Cityvox pifpof…
    15/05/2009

Un complexe sans complexes
    Une séance ou deux ne posent aucun problème dans ce complexe comme on en voit de plus en plus. 7 ou 8 salles (je ne me rappelle plus), une sono de qualité dans chaque salle, un hall d'accueil spacieux, une cafétéria, quelques fauteuils à la disposition des plus fatigués dans l'attente de la séance choisie, décor, tableau indicatifs de l'avancement des films, quelques bandes annonces y sont diffusées sur les murs ou écrans, bref... Un lieu où il fait bon venir.

• Membre Cityvox ardill…
    01/06/2007

Ambiance sympathique
    Le point fort de ce cinéma est son ambiance. En effet, le cinéma appartient à une dame et tous ces enfants y travaillent. L'ambiance y est donc conviviale. Dommage que les films diffusés soient des grosses productions, et que pratiquement tous les films soient en VF. On a finalement l'impression que ce n'est pas une ambiance très cinéphile qui y règne. Enfin tout y est grandiose (salle, entrée, son), vous ne verrez pas des films uniques, même si chaque semaine un film "art et essai" y est diffusé (avec du retard par rapport aux grandes villes, problème de copie...).

• Membre Cityvox amandi…
    16/11/2006

Salles agréables !
    Les salles sont spacieuses, 8 salles je crois, des petites, des plus grandes avec des sièges neufs et confortables, beaucoup de films y sont projetés. à l'entrée on trouve des sièges avec des tables pour patienter en attendant son film.

• Membre Cityvox comet…
    27/11/2003

pratique, "mini ciné cité"
    Prix corrects (séances le dimanche matin - chères), coin bar détente, bien assis, images et sons aux nouvelles techno, évite de se rendre à Lyon pour les résidents du "Sud" : à découvrir !