• Membre Cityvox alainc…
    • Cahors, Lot
    06/03/2011

Abonnement
    Je désirerai faire cadeau d'un abonnement pour plusieurs séances à une personne qui se rend régulièrement dans votre salle de cinéma, comment faire et quel sont les tarifs, merci de me répondre rapidement (c'est pour un anniversaire). À bientôt.

• Membre Cityvox stef16…
    • Cahors, Lot
    21/02/2011

Les horaires ne sont pas respectés
    Voulant me rendre pour la projection des Chemins de la liberté, j'ai appelle le 08 pour avoir les horaires. Malgré le coût surtaxé ils me disent que le dimanche une séance est programmée à 14h30. Après avoir fait 18 kms, pas de séance avant 16 h30. Même le site Cityvox avait prévu une séance à 14h30. De qui de moque t'on ? A revoir.

• Membre Cityvox pensac…
    28/12/2008

Accueil très froid
    Ce serait mieux d'être accueilli avec le sourire. De plus il faut une voiture pour s'y rendre après 19H.

• Membre Cityvox spitin…
    • Montauban, Tarn-et-Garonne
    29/06/2008

Aseptisé
    L'avantage du grand choix de films dans ces boîtes à chaussures géantes en ferraille ne compense absolument pas l'absence de l'ambiance que l'on trouve dans les cinémas du centre ville... fermés de force. Quelle perte ! Par ailleurs : pour acheter ou réserver une affiche de film, il a fallu 10 minutes avant d'avoir trouvé la bonne personne...

• Membre Cityvox gluede…
    • Montauban, Tarn-et-Garonne
    24/05/2008

Dommage (...)
    Le Cinéma est bien dans l'ensemble. Mais nous avons eu des problèmes avec la qualité du son. La musique était au ralentit pendant le film Indiana Jones. Vraiment gênant pour apprécier le film. Apparemment ce problème est monnaie courante dans ce cinéma. Pourtant la direction ne veut rien entendre ! Dommage.