• Membre Cityvox jfg29…
    03/04/2013

Multiplexe Liberté
    C'est une belle salle de cinéma !

01/08/2011

Comme partout dorénavant
    Eh oui ! Beaucoup de salles, beaucoup de choix, beaucoup de clients, tarifs élevés, tant pour les films que pour les boissons, une réelle dépersonnalisation de l'accueil. La fin des petits cinémas. Un peu triste.

• Membre Cityvox ln2…
    • Plougastel-Daoulas, Finistère
    15/08/2012

Bon cinéma
    Cinéma de qualité. Les salles sont spacieuses et confortables. Prix raisonnables : 5€ avec le tarif réduit parking. Bornes très pratiques. ça reste un multiplexe donc on à pas tout l'accueil d'un petit cinémas mais ça reste accueillant.

• Membre Cityvox bilaou…
    06/08/2012

Usine à boeufs
    Très mauvais accueil, pas agréable, personnel inqualifiable et arrogant. L'autre jour je vais au ciné voir un film interdit au -12 ans avec mes 2 ado de 16 et 17 ans, il m'ont refusé l'entrée car je ne pouvais pas démontrer par carte d'identité que ceux ci avait bien plus de 12 ans. hallucinant... Pas la veille de remettre les pieds dans ce bouzin, vivement le futur multiplexe des Capucins.

• Membre Cityvox minimo…
    08/11/2011

Cher pout tant de pub
    La dernière fois que j'y suis allé, c'était pour voir les "petits mouchoirs". J'ai payé 8euros à une caissière/robot pour + de 20 minutes de pub avant les bandes annonces... Certes, le ciné est confortable mais cela ne suffit. Il y a beaucoup mieux.

• Membre Cityvox loloch…
    08/06/2011

Multiplexe caisse automatique
    Les caisses automatiques ne permettent pas de choisir le nombre de place désiré. Pas terrible lorsque l'on est plusieurs et qu'il ne reste pas suffisamment de place à la fin.

• Membre Cityvox katyka…
    29/06/2009

J'aime
    J'aime beaucoup, je regrette seulement que les affiches ne soient pas plus grandes, le fait de devoir s'approcher pour voir les films à l'affiche.

• Membre Cityvox 51be…
    • Toulon
    15/02/2006

Un endroit agréable !
    Je trouve que ce multiplexe est un endroit agréable et chaleureux ! Généralement l'attente est raisonnable, sauf au moment de la sortie de Star Wars 3 et des Bronzés 3 où j'ai trouvé que l'attente était mal organisée, les filles d'attentes n'étaient pas bien séparées et visibles.

• Membre Cityvox piou…
    03/01/2008

Trop cher
    Cinéma beaucoup trop cher... 8 euro et aucune réduction sauf étudiant... rien pour les chômeurs etc... honteux...

• Membre Cityvox lauren…
    01/03/2007

Re-bonjour, au temps pour moi
    Je viens de consulter les horaires et il n'y a effectivement pas de séance à 10h50 le jeudi au multiplexe. Celle-ci était par contre bien affichée à l'extérieur du cinéma et il n'en reste pas moins inacceptable de ne pas en informer la clientelle qui patiente par erreur.

• Membre Cityvox schnig…
    29/12/2006

Un bon multiplexe
    Les salles sont agréables, l'accueil est correct. Et le petit café est un ajout sympa et utile. Par contre, les tarifs sont les même qu'à Paris !

• Membre Cityvox ibiza-…
    • Caudan, Morbihan
    20/08/2006

Enfin un ciné potable sur Brest
    Cinéma de qualité. Les salles sont spacieuses et confortables pour les grands ! Prix raisonnables pour les étudiants mais sinon reste cher.

• Membre Cityvox ttrex…
    25/01/2008

Très moyen...
    Les salles sont spacieuses et confortables, les écrans grands et le son très bien, c'est indéniable. Mais les compliments s'arrêtent là. L'accueil est très moyen, avec bien souvent l'impression d'être pris pour du bétail. Le personnel est loin d'être toujours aimable. Il arrive que les vigiles vous empêchent de rentrer dans une salle si vous avez un sac avec vous (pour le plan vigipirate peut être ? ou pour éviter qu'on ne conserve une bouteille d'eau ou une canette afin d'être obligé d'aller acheter quelque chose dans leur boutique où les prix sont honteux ?) D'ailleurs en parlant de prix... si vous êtes économes, évitez a tout prix le multiplexe : presque pas de tarifs réduits, et des prix très élévés... A cela je rajouterai en vrac une attente parfois très longue, du personnel peu sympathique, des salles à la propreté parfois discutable... Bref, le confort des salles est loin de compenser tous les inconvénients de ce cinéma, qui donne plus l'impression d'être dans une usine où la productivité prédomine que dans un lieu de détente...

• Membre Cityvox mearb…
    08/10/2007

Problème dans la gestion des files et surtout le non respect de l'ordre d'arrivée des clients
    Je tiens à faire part d'une expérience "malheureuse" vécue samedi 6 octobre et surtout dans l'idée de faire évoluer la qualité du service rendu pour tous. Le Cinéma Liberté est vraiment un Cinéma au top au niveau de ses prestations : sonorisation, confort des fauteuils... Seul bémol, la gestion des files d'attente. En effet, samedi soir, avec des amis, nous avons fait les frais d'un système très mal organisé. A 19 h 40, nous devions attendre dans une deuxième file, puisque le film le secret n'était pas encore terminé. Nous étions les 1ers et on nous avait demandé d'avancer vraiment jusqu'au bout. A 19 h 45, quelle ne fut notre surprise de constater que l'employé venait non pas d'ouvrir aux premiers de la file mais à ceux qui se trouvaient au milieu, donc juste face à l'entrée de la salle 13. Vous imaginez les réactions de tous ceux qui attendaient au début : et bien, l'employée nous a dit que c'était toujours ainsi. Quelle légéreté et surtout quel mépris des clients qui attendaient depuis longtemps et respectaient les consignes données. Les derniers seront les premiers : telle semble donc être la devise du Liberté et surtout quelle désinvolture vis à vis des clients. Pas un mot d'excuse. C'est vraiment sidérant et à peine croyable. De quoi vous inciter à ne plus respecter des consignes données si l'on ne respecte pas les autres dans l'autre sens. A méditer je l'espère pour un meilleur respect de la clientèle.