• 12 Rue Harpe
    Saint-Michel/Odéon, 5ème
    • Membre Qype nonod…
    05/05/2010

Pour 15-20 euros vous pourrez savourer un menu complet et copieux (par exemple : si vous prenez un menu bulgogi vous aurez quelques beignets, un mini bibimpap, une soupe miso et votre bulgogi et son excellente marinade OU bien pour un dolsot bibimpap on vous servira également 6 banchans frais et pas vraiment pimentés !).

Le service est rapide, très convivial et chaleureux si bien qu'il vous faudra compter au minimum une heure pour manger mais vous ne la sentirez pas passer sur fond de musique coréenne et bavardage entre amis !

Bref le rapport qualité/prix est excellent !

Le restaurant propose également de la cuisine japonaise mais je n'ai pas eu l'occasion d'y goûter quoique les plats m'eurent l'air très appétissants aux tables voisines !

L'heure du déjeuner est idéale : la salle n'est pas bondée ce qui permet de venir en groupe, à noter quelques tables dehors mais peu de places !

Je vous recommande chaudement Mundon

Bon appétit !

07/09/2010

Petit restaurant coréen/japonais à Saint Michel au milieu des autres restaurants. L'accueil est assez agréable. Le serveur pas tout jeune parle un peu mal français mais ça va il prend bien les commandes. Dans la salle, il y a pas mal de coréen et d'autres touristes. J'ai goûté les jajangmyun (nouilles avec de la sauce aux haricots noirs), c'était excellent ! Les nouilles étaient bien cuisinées et la sauce était délicieuse. Les prix ne sont pas excessivement cher. Je n'ai pas testé les spécialités japonaises, mais peut être une prochaine fois :-)