• 17 Avenue Gabriel Péri
    Métro ligne 13 Mairie de Saint-Ouen

93400 St Ouen
  • Site web du commerce musicpartner.fr

Music Partner de Membre Qype europo…

La façade de Membre Qype europo…

• Membre Qype europo…
    • Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
    12/04/2008

C'est par le journal de la municipalité que j'ai appris la création de ce magasin par un commerçant déjà établi à Saint Ouen (agent immobilier, il me semble ?).
    Un passionné de guitares, qui a décidé de réserver le même accueil à toutes les bourses, et on sent un vrai souci de démocratisation et de pédagogie lorsqu'on le rencontre.
    Le débutant sortira avec une mine de conseils et éventuellement son premier pack guitare-ampli, quand l'amateur confirmé aura eu tout loisir de contempler une collection vaste et rigoureuse.
    Music Partner est revendeur agréé Fender, et propose notamment des modèles Japon réputés pour leur excellent rapport qualité/prix (j'en possède deux moi-même, je confirme !).
    Le magasin fait également la part belle aux gauchers, qui trouveront assurément leur bonheur.
    Je ne suis pas vraiment à même de juger le reste de l'offre, mais on trouve évidemment tout ce qu'un magasin de musique traditionnel peut proposer : claviers, batteries, librairie musicale
    Je vous invite à consulter le site à ce propos, d'autant qu'une offre de vente en ligne semble prévue à court terme. Si l'esprit, le conseil et le choix restent aussi bons, ce sera sans doute une excellente alternative aux sites leaders (les grandes boutiques allemandes par exemple), qui sortis de leur politique tarifaire avantageuse ne proposent aucun accompagnement pédagogique et aucun suivi personnalisé.

• Membre Qype Namani…
    • Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
    22/06/2012

Gérants pas tj super sympa mais connaisseurs et magasin bien achalandé