• 55 Rue Alésia
    14ème

Nadia Lenne, Paris de Membre Qype emmanu…

• Membre Qype Mirm…
    09/06/2012

Nadia est la reine des coiffeuses! elle est super! je l'adore! elle est drôle accueillante et toujours avec le sourire. elle est de très bon conseil! NB: réserver le samedi! :-)

• Membre Qype emmanu…
    22/10/2011

Tres bonne coiffeuse.super gentille et en plus, tres jolies pour ne pas oublier je vous recommande le massage du cuir chevelu

• Membre Qype valea…
    07/09/2012

Sans s' attendre à rencontrer Nadia la fiancée de Titeuf, marrante et joviale, je suis rentrée dans ce salon avec un avis déjà positif puisque j'avais lu les commentaires .
    Que nenni! ni l'accueil, ni le sourire.
    Le pas nonchalant, la dame est limite revêche et peu amène, pire elle n'a pas envie de bosser!
    Qu'à cela ne tienne, une cliente mécontente c'est du travail pour les autres.
    Des victoires sous forme de coupes gagnées par la dame (? ) au temps peut être de ces belles années?
    Le temps passe et le professionnalisme trépasse!
    je lui décerne pour ma part le prix citron. des coiffeuses .désabusées!
    je suis cliente mystère et sympa et à chaque fois que je ressorts de ce type de salon limite crasseux, je me dis que les franchises ( même si elles ont aussi des défauts ) exigent un minimum de leur personnel.
    C'est pour cela qu'elles ont un bel avenir
    Exigeons la qualité, le respect des clientes surtout, basic je crois! et tant pis pour ces merlans qui ne méritent pas notre fidélité