• Membre Qype BoReAL…
    08/07/2009

Grande piscine, pas mal du tout ! A faire entre amis !
    Il y a plusieurs bassins pour tous âges et activités.
    Il y a également un bain bouillonnant, humm, idéal pour se détendre.
    Un grand toboggan pour faire les fous !
    Et un solarium et un saune-hammam
    En revanche je trouve le prix élevé, il faut payer à l'heure pour deux heures 6,20 EUR !

06/01/2010

eau très chaude, parc nautique assez grand, mais le tout reste un peu onéreux
    possibilité de pendre des cours de natation collectifs ou personnels

• Membre Qype mweis…
    09/07/2009

trop cool mais défois limite niveau hygiene
    sauna fermé cet été

• Membre Qype GrowHa…
    07/12/2011

Un peu cher pour les prestations fournies, certians jours les femmes de ménage sont absentes : hygiène douteuse.
    Endroit toutefois sympa pour les enfants de moins de 12 ans car petit bain et toboggan qui leur permettent de passer une bonne après midi.
    Growhagreauw

• Membre Qype ROSOSE…
    19/08/2011

Lieu sympa et surtout agréable avec les enfants. Je trouve que le tarif est un peu élevé surtout quand on a des enfants

• Membre Qype f5md…
    • Forstheim, Bas-Rhin
    22/11/2010

Génial mais un peu cher et quelques difficultés pour trouver une place de parking !!

• Membre Qype mrie67…
    05/08/2013

Piscine d'intérieur agréable surtout quand on vient en famille, le toboggan sera apprécié de tous, des grands comme des petits ! Assez spacieux, plusieurs endroits proposés tels que le hammam. Cependant je trouve les tarifs un peu cher

• Membre Qype 26192…
    14/10/2012

Piscine cher pour des qualités d'hygiènes parfois douteuses ! Les bons points de ce centre sont le toboggan, et le hamamm