Neo Cafe

Avis recommandés for Neo Cafe

• Démarrez votre avis sur Neo Cafe.

• Membre Qype obrian…
    06/01/2011

Un bon petit troquet au centre de Saint germain dés pré, sur le boulevard saint germain dés pré.

On mange correctement et il y a un bon comptoir tranquille.

06/02/2015

Bien place, carte de bistrot, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, pas vraiment bon marché, petites portions, mais serveurs sympathiques. Pour attendre la séance de cinéma qui est juste à côté, pourquoi pas, venir expres, cela n aurait pas de sens.

31/10/2013

Je m'y suis arrêté un dimanche pluvieux, en attendant mes amies, comment dire, beaucoup d'attente pour un simple café j'ai envie de vous dire.

Les serveurs ont mis un temps fou rien qu'à venir prendre ma commande, café correct.

25/04/2013

Que se soit clair, il ne faut pas venir ici pour déjeuner. Les plats ne sont pas mauvais mais il n'y a rien d'extraordinaire au niveau gustatif. En revanche l'emplacement au soleil de la terrasse est un atout, même si le boulevard St Germain peut vite devenir un handicap sonore. Un petit troquet sympa pour boire un pot.

• Membre Cityvox george…
    • Nice
    21/04/2014

de passage à Paris, moment passé, très agréable au sein de cet établissement que je recommande tout particulièrement. Super ambiance ,service sympa.. A connaitre, j'y reviendrai

• Membre Qype Cheeky…
    10/08/2011

Petit bar chaleureux et intimiste situé sur la place de l'Odéon, avec un happy hour intéressant. Dans l'ensemble les prix sont dans la moyenne du quartier, et le service correct. Je confirme l'avis du dessous : les plats qui passent ont l'air franchement appétissants et les clients conquis, c'est donc tout naturellement qu'on a envie d'y retourner pour dîner

• Membre Qype iluvpi…
    • Milan, Italie
    11/07/2010

Ce bar est très bien situé. Pile face au métro Odéon. En cette période estivale, l'établissement laisse filer une petite brume à intervalles régulières pour rafraîchir les clients de la terrasse.

On est d'accord, tous ces petits élements veulent dire une chose: ATTENTION BAR TRES CHER.

Et bien non, surprenant, mais non. Enfin, non, mais non en Happy Hour. La pinte est à 5,40 euros jusqu'à 21 heures. C'est une heure de plus que l'Indiana Café juste à côté.

Je n'aime pas la bière, mais j'aime la bière avec du syrop de grenadine dedans. Pas de problème, ça passe en Happy Hour aussi!

De plus, pour avoir vu quelques assiettes filer devant moi, je peux affirmer que ça avait l'air délicieux. Ce n'est pas folichon, des assiettes rustiques de charcuterie, mais c'était bien présenté et copieux.

09/04/2010

J'allais toujours au Néo café quand j'étais dans le quartier d'odéon. jusqu'à ce que quelque chose d'étrange leur passe par le tête et qu'ils décident de gonfler leurs prix à un point assez inimaginable. les cocas passent donc de 3 euro à pratiquement le double, les plats, peu nombreux et servis très très leeentemeeent sont à 17 euro minimum et le service se fait plutôt prier. J'y suis retournée une fois en souvenir du bon temps et puis basta, la déception, mes amis, est énorme.

• Membre Cityvox dang…
    25/08/2011

Joli petit café pour prendre un verre
    Accueil souriant et chalereux, cadre typique d'un café romantique. J'ai apprecié les boissons : café et vin sont de qualité (un peu cher au niveau de prix par contre). J'y retournerai !

• Membre Cityvox boris2…
    26/09/2010

Bar à scandales
    Un bar parisien à éviter : N'a d'intérêt que son emplacement (à proximité de cinémas et du Quartier Saint Germain / Odeon) Service lent, exigeant, agressif et particulièrement désagréable. Produits chers et de qualité quelconque.

10/02/2008

Un beau café en face de la station Odéon (Métro 4) au personnel très sympa, très agréable le dimanche !

• Membre Cityvox marcha…
    19/04/2006

Magnifique cocktail bar de St Germain
    Situé sur le boulevard Saint Germain des prés, le Néo est une belle surprise que j'ai découvert un vendredi soir en me baladant. Il y a une magnifique terrasse qui donne sur le boulevard. L'intérieur est petit mais très chaleureux avec des couleurs chaudes et un éclairage tamisé et des petits lampadaires au dessus du comptoir. Une large sélection de cocktails est à votre disposition et les prix restent abordables. Excellente adresse pour les amoureux qui préfereront ce pti bar aux usines comme Starbucks, juste à côté, nettement moins intimiste.

• Membre Cityvox indobo…
    31/01/2008

Presque
    C'est un endroit clasique en matière de bar à cocktail, qui se veut novateur et moderne. C'est presque ça. La carte sympathique vous propose un grand choix de plats et de boissons. Les prix sont abordables pour le quartier sauf certains produits... ça devient carrément dérisoire!! L'endroit semble récent, l'état général est très correct. Malheureusement le service est assez froid et pas toujours très rapide. De plus ca manque un peu d'ambiance pour un before ou une sortie en elle même. Je recommande sans toutefois en abuser. C'est vite récurrent.

• Membre Cityvox regnet…
    • Nantes
    11/06/2006

Pas chère
    Une bonne petite cuisine pas chère ; idéal pour des étudiants. L'ambiance y est vraiment très agréable. L'ambiance jeune va réellement vous ravir.

• Membre Cityvox lyl…
    05/08/2003

Un peu dommage...
    Cela partait bien hormis les écrans tv (assez discrets, soit, mais dans un bar j'ai un peu de mal). Déco agréable, carte attrayante, terrasse très sympa pour prendre un verre apres le ciné (3 ou 4 à proximité), mais depuis peu les prix sont à la hausse et ça devient même très très cher... A bon entendeur ? Sait-on jamais...

• Membre Cityvox chriso…
    04/10/2003

Bar de rugbymen et d'étudiants
    On y retrouve des étudiants habitués de l'IPAG voisin, et des supporters du SUA (club de rugby d'Agen, dont est originaire le patron). Terrasse sur le Bd St Germain. Dans la moyenne des bars du quartier.

• Membre Cityvox kaise…
    03/06/2004

Un bon p'tit bar qui ferme assez tard
    Au Néo Café il faut d'abord saluer le bon service mené par Christophe et Mouai Mouai. Sinon la maison vient de changer de gérant mais ça n'a pas alléger pour autant la carte à manger qui est truffée de bonnes petites gourmandises comme la terrine de perdreaux au piment d'espelette, le poulet à la moutarde (excellent) ou les multiples plats du jour confectionnés par Sinaa et Babou en cuisine. Une bonne adresse pour manger ou profiter de la terrasse sous le soleil ou encore plus tard dans la nuit.

• Membre Cityvox liloul…
    27/11/2004

Bilan positif
    Un midi en été, sur la terrasse, je me suis fait le petit plaisir de me poser au Néo. Accueil très sympa, aux petits soins, très bonne cuisine et pas chère du tout, plats bien garnis... C'est décidé, j'y retournerai !