10/05/2011

Ambiance luxe, calme et volupté pour cet hotel doté d'une piscine dont le fond est bleu marine...

J'ai eu l'occasion de réserver une chambre au New Hotel pour un couple d'amis qui venait à Marseille en amoureux. Ils n'ont pas été déçus et j'ai gardé l'adresse au cas où...

L'hôtel est charmant, grande bastide marseillaise dans un parc où se côtoient chênes, pins et palmiers. Situé sur la colline de Bompard, la corniche et le bord de mer ne sont pas loin et certaines chambres ont vue sur la mer.

Un vrai hôtel pour amoureux quoi !

18/04/2011

Le new Hotel Bompard est magnifique. je m'y suis rendue pour un séminaire, et je suis tombée sous le charme. Il faut grimper pour y aller, ce n'est vraiment pas "la porte à coté", ni facile d'accès du tout, mais une fois qu'on y est, c'est le Nirvana.

Niché tout en haut d'Endoume, au dessus de la Corcniche (on y accède surtout par lla Corniche Kennedy, au niveau du Rhul et de l'Anse de Maldorné) il a une vue plongeante sur la mer.

Le jardin est absolument magnifique, vraiment adorable, une végétation féconde, on se sent en aparté, on a une paix royale. C'est je pense le but de l'endroit. La piscine est très belle, c'est donc tout bon. J'imagine bien un mariage là-bas par exemple, car mon expérience était pour le travail, je me suis sentie très fustrée....

• Membre Qype lolii…
    • Farébersviller, Moselle
    23/12/2008

Petit hotel en plein centre ville (donc très pratique) et pourtant au calme.
    Hotel très propre, personnel accueillant, prix raisonable. Au dessus des standarts 2 étoiles, que l'on a l'habitude de trouver.
    Mieux, moins cher et mieux situé que les hotels de chaines supposés économiques et à des années lumieres de tout centre d'interet!
    Personnel tres sympathique et tres professionnel.

• Membre Qype Kashay…
    03/12/2009

Adepte des New-Hotel celui nous a vraiment déçu. Les chambres sont moches, tristes, on est aux frontières de la publicité mensongère... Personnel lunatique, très mauvais rapport qualité prix.

• Membre Qype funcha…
    • Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
    20/08/2009

De passage à Marseille, lors d'un week-end caniculaire, j'ai pu profiter à fond du calme, du parc arboré et de la grande piscine de ce charmant hotel. Ouf! Située sur la Corniche, proche du Vieux-Port (une vingtaine de minutes à pied, au retour selon vos cannes comptez plus, ça grimpe), cette grande maison bourgeoise est la garantie d'un séjour agréable : chambre spacieuse, services et restauration efficaces, cuisine méditerranéenne sans surprise (menu du marché) à gouter à l'abri du bruit et de la chaleur de la ville. Bonne adresse à retenir, c'est Marseille à la campagne! Compter environ 200EUR/j pour une formule à 2, en chambre supérieure avec repas du soir inclus en haute saison. En réservant à l'avance vous pouvez bénéficier d'un offre spéciale dans cet établissement.

• Membre Qype ler…
    • Tours
    30/10/2010

Au calme loin des tumultes de la ville, l'accès à l'hôtel se fait par des rues assez étroites. Le jardin central est très agréables, la piscine est belle (mais nous ne l'avons pas utilisé fin octobre).
    Les chambres sont calmes, propres et confortables ainsi que les salles de bain.
    Il n'y a pas de chambres communiquantes mais nous avons eu de chambres adjacentes.
    Le parking souffre d'un manque de place et cela ne va pas s'arranger avec l'extension en cours de construction. Le personnel reste diligent et s'occupe de manœuvrer les voitures si besoin.
    Le buffet du petit déjeuner est suffisant mais pourrait être plus original. Il n'y a pas toujours de bacon avec les oeufs brouillés parfois froid. La salle de repas est agréable mais je regrette que deux écrans de télévision diffusent en permanence une chaîne d'information continue. Où sont les vacances, la coupures ??

Toutefois l'impression reste très bonne et je vous recommande cet établissement en famille.

Près de la mer, sur les hauteurs de la Corniche, à 10 mn du centre ville, du Vieux-Port et du Palais du Pharo, ce véritable havre de paix séduit par la quiétude de son jardin de 3000m2 et la sérénité de sa piscine.
40 ans après son ouverture, le New Hotel Bompard a su moderniser ses chambres et son restaurant tout en conservant l'authenticité du lieu.