19/11/2012

Au départ, pas très convaincue.

J'aurais pu ne mettre que 3 étoiles (Les plats arrivent un peu au compte-gouttes et les naan sont servis alors que les plats sont bien entamés. Je ne reviens pas sur la déco, qui s'avère simplement être... digne d'un restau indien, quoi) . Mais la sympathie du serveur (qui nous a effectivement, tout comme à Michèle P., offert de l'encens à la fin du repas), son sourire, et sa disponibilité font que c'est le genre de service qui mérite une étoile à lui tout seul.

Ce qui ne gâche rien, c'était bon. j'ai pris du Malai Kofta (= boulettes d'agneau servies avec une sauce curry / coco / noix de cajou) et du riz au safran. C'est, comme souvent dans ce genre de resto, très copieux et riche, rien de particulier à redire.

20/06/2014

Là aussi j'y suis allé plusieurs fois. Je me souviens encore de la première fois, le patron n'arrêtait de reprendre les employés qui n'avaient pas l'air de savoir ce qu'ils faisaient. Il faut dire qu'ils n'avaient pas très l'air motivé. Certaines fois où j'y suis retourné parce que travaillant pas loin il y avait de l'amélioration au niveau du service mais je suis désolé de dire ca la cuisine indienne servi ici n'est qu'un pastiche et un cliché parisien de la véritable cuisine indienne. Allez dans un resto indien du 10ème par exemple et vous verrez que c'est totalement différent. Déjà normalement on ne mange qu'avec les mains dans un véritable indien, je connaissais un indiens qui nous avait emmené dans des restos totalement dépaysants et quand on y vois des indiens y manger comme il le font là bas, c'est un gage de qualité. Ici on se trouve trop dans le côté kitsch de la cuisine et de l'ambiance indienne. Rien que le cadre ne dénote rien d'indien, ou alors colonisé,  et les tables font penser à un restaurant typiquement français. J'ai déjà été dans certaines indiens ou les mecs avaient une fausse barbe ou ne sait pas où on est dans une foire ou dans un restaurant, tout est bon pour attirer le palais touristique.

Passons à la cuisine, rien de folichons, tout est super sec! Le poulet Tandoori est submerger d'épice Tandoori pour cacher le manque de gout du poulet surement très bas gamme qui se trouve derrière. Le riz est surement du Uncle Ben's, sans gout et super sec encore une fois! Quant au cheese naan j'en ai déjà gouter des meilleurs. C'est fade, sans véritable gout. J'avais un collègue indien dans le temps et quand il ramener sa gamelle faite par sa femme la veille, rien que les odeurs et la texture donnait nettement plus envie!

Pour moi les meilleurs indiens sont dans le 10ème, c'est d'ailleurs leur coin, je n'ai plus souvenir de cette excellent resto dans lequel un pote de formation nous avait emmené une fois mais c'est vraiment là que j'ai compris ce qu'étais la cuisine indienne et que j'ai appris à me méfier des attrapes touristes comme celui-ci, qui en plus dans ce petit passage des panoramas qui se trouvent avoir quelques restaurants typiques et sortant de la norme fait un peu tache surtout pour le prix que je ne trouve pas à la hauteur de la cuisine.

18/10/2013

Une belle arnaque.

On passera sur l'aspect kitsch et caricatural comme 99% des restos indiens, qui en soit ne me dérange pas mais qui ne déroge pas à la règle tout simplement.

La carte est classique, le service aussi, en fait tout ce qui n'est pas nul dans ce restaurant, est classique.

Ce qui m'a un peu fâché, c'est d'une part l'attente. Pour un resto des grands boulevards, en heure de pointe le midi, j'estime qu'il faut faire ce qu'il faut pour que ça aille à vitesse raisonnable. Là ce n'était pas du tout le cas. Les serveurs étaient complètement perdus, ils sont venus plusieurs fois avec des plats qui ne nous étaient même pas destinés, et j'ai eu mon entrée 10 bonnes minutes après que mes amis aient eu leurs plats. Du coup j'ai mangé mon plat tout seul qui lui est arrivé 20 minutes plus tard (alors que le serveur m'a demandé si il amenait le plat tout de suite après m'avoir amené mon entrée. Haha, ils ont de l'humour au moins c'est cool).

La nourriture, pour avoir écumé pas mal de restos indiens un peu partout, sans même parler de ceux d'Inde hein, ben c'est pas bon. Je retrouve plus de saveurs dans une pâte de curry vendue à Monoprix que dans leurs pseudos plats tout ratés. Le poulet est de mauvaise qualité, du genre viande en plastoc qu'on trouve dans les pires kebabs de Châtelet.

Et concernant les prix, ben c'est cher, du moins pour ce que c'est. Une addition à 23€ pour ce que j'ai mangé, j'ai juste envie de pleurer quand je vois ce que j'aurais pu me payer pour ce prix à quelques pas de cet endroit. Enfin 23€, c'est ce que j'aurais du payer, malheureusement c'était sans compter sur la fantaisie du serveur qui a surement trouvé rigolo d'ajouter des trucs que nous n'avions pas commandés sur son carnet. Donc après plusieurs minutes de tergiversations à recompter l'addition, j'ai lâché l'affaire et je suis parti car je n'avais pas que ça à faire.

Bon tout ça pour dire qu'il ne faut pas y aller, c'est nul.

16/02/2014

Avant une visite au musée Grevin, nous avons déjeuné dans cet endroit. Menu découverte à 16€ parfait pour découvrir les différentes saveurs. Le serveur nous a amené un nan fromage au lieu du dessert commandé. Pas de problème, il nous a quand même servi le dessert et offert le café pour s'excuser ! Je dirais donc que le service est impeccable.

24/09/2013

Rien d extraordinaire mais j y ai passé un très bon moment ! Une déco kitchissime mais qui change les idées, un service au petits soins, un menu a 11euros a midi + qu honnête et une nourriture tout a fait correcte bien que pas assez épicée a mon goût. En bref ne vous déplacez pas exprès mais si vous êtes dans le coin, ca vaut le coup d y passer :)

09/06/2011

Kitsch du décor rose.
    Barotha pas folle.
    Service très souriant.

Avis court pour cause d'Open Party imminente.

10/03/2010

Caché dans le passage des Panoramas, New Kashmir propose des classiques de la cuisine indienne. L'entrée de ce passage se trouve en face du Musée Grévin.   Le cadre est beau avec des guirlandes rouges et avec des photos de personnes ou lieux célèbres en Inde.

Je suis allée à ce restaurant le midi. Un cocktail est offert. New Kashmir propose plusieurs menus du midi, un à 11 € et l'autre à 15 €. J'ai pris le poulet curry et j'ai trouvé que ce plat n'était pas assez épicé. En partant, le serveur nous a offert de l'encens. Les serveurs  sont accueillants, mais, un peu débordés.

13/12/2008

Un restaurant typique et pour se changer des saveurs Européennes. Ici c'est la gastronomie de l'Inde.
    Cuisine exotique et raffinée, l'agneau, le poulet et les gambas sont différentes. Les aubergines, les lentilles, les épinards et surtout le riz basmati nous font fondre. Excellents pains blancs et au gluten, cuits au four à charbon de bois.
    Attention aux épices fortes
    Amabilité et bons conseils des serveurs. Cela devient rare.
    Surprise de serviettes chaudes en fin de repas. Une pratique qui devrait vraiment se généraliser dans notre société.
    Menus de 10EUR à 16EUR et carte abordable. Service rapide et efficace.
    Pour les plats à emporter c'est -10%

• Membre Qype davidb…
    29/03/2010

Un restaurant indien qui propose une cuisine de la région du Cachemire (nord de l'Inde). La nourriture n'est pas vraiment leur fort (j'ai trouvé meilleur et moins cher du côté de la Gare du Nord) mais le service est digne d'un restaurant bien mieux noté : nappes et serviettes en tissu, amuses-bouches, serveurs attentionnés, rince-doigts chauffés à la vapeur, etc. Un drôle de mélange, somme toute dépaysant, à prix modique.

• Membre Qype obrian…
    20/02/2011

C'est un très bon restaurant indien, le byriani est copieux et son goût reste dans les règle de l'art. Une adresse tout à fait respectable.

• Membre Qype crysta…
    31/01/2011

Super adresse pour se dépayser. Les plats sont excellents, le service est très agréable, tout cela pour un budget raisonnable. Tellement bon que nous y sommes retournés une 2e fois !!! A conseiller.

• Membre Qype daryl…
    16/06/2013

bonne adresse que je recommande avec plaisir pour la gentillesse du service et pour la saveur des plats servis.