• Membre Qype nikopi…
    • Strasbourg
    19/07/2008

J'aimerai faire aussi court que le New Taybat est un incontournable de la cuisine nord africaine, mais je vais quelque peu m'étendre sur le sujet Traiteur oriental, le New Taybat est d'abord une équipe de très accueillantes personnes On trouve tous les must'eat de l'Afrique du Nord : Couscous édifiants (dans un rapport qualité, quantité, variété, prix imbattable : prévoir une portion d'une personne pour deux !!!), tajines, boulettes maison (inévitable !!!), succulentes brochettes de boeuf mariné (poulet idem), et ce qui a fini de me convaincre, et aussi parce que je connais ces saveurs depuis l'enfance, une méchouia (légumes cuits au four, pelés et préparés en ratatouille froide) plus vraie que nature Le New Taybat est un endroit inévitable afin de retrouver chez soi les saveurs de l'Afrique du Nord ou celles de son enfance