• Membre Cityvox hinat3…
    • Antibes, Alpes-Maritimes
    21/09/2011

Bien placé et très propre !
    Le centre commercial Nice Etoile est vraiment bien placé ! Sur l'avenue Jean Médecin il est proche de toutes les autres boutiques aux alentours ! Les commerces qui y sont regroupés sont nombreux et très sympa !

• Membre Cityvox labeod…
    25/08/2011

Incontournable en centre ville
    Reconnaissons qu'en ces temps de travaux, Nice Etoile permet de faire ces emplettes sans entendre les marteaux piqueurs, gros avantage pour enseignes qui y sont... l'endroit renové en néo baroque est agréable et incontournable pour son shopping au centre ville.

25/11/2009

Shopping à choix multiples
    Situé en plein centre de Nice, Nice étoile offre un panel de magasins en tout genre (sportif, bijoux, chaussures, lingerie, maroquinerie,...) plus quelques snacks, restaurants (pas de grande qualité) et cafés. Cependant, il vaut mieux y aller à pied, en bus ou bientot en tram car si on y va en voiture on décide d'ou soit tourner pendant environ 15minutes pour trouver une place en ville ou bien de se garer au parking de nice étoile (bien pratique mais pas donné!).

• Membre Cityvox fleurd…
    08/06/2011

Peau neuve
    Situé en centre ville, mais peu facile d'accès pour les voitures, et parking aux prix plus que prohibitifs. Transport en commun obligatoire pour s'y rendre -vive le tramway! Nice étoile reste très mal fréquenté même si la situation s'est améliorée ces dernières années. L'esplanade derrière Nice Etoile conserve une triste réputation (attention aux seringues). De plus, de très nombreux " prospecteurs " vous agressent à l'entrée du magasin, pour du nougat à 10 euros (sic !), pour la réinsertion des toxicos, etc, le tout en vous jetant littéralement si vous ne " cotisez " pas (Nice dans toute sa splendeur). Une fois à l'intérieur (ouf, sauvée !) , un centre commercial assez agréable, qui complète la lignée de shopping entre la zone piétonne et l'avenue Masséna. Nice étoile a su faire peau neuve et profiter de l'installation du tramway, pour rester dans la top liste des temples du shopping pour les fringues (pour les filles surtout) comme tant d'autres (mais qui s'en lasserait ?). Nature et Découverte, Habitat pour la maison, Fnac pour les technologies, C&A et marques pour cibler large. Il est regrettable que certaines de ces enseignes (CA pour ne citer qu'elle) refusent les clients 30 min (!) avant l'heure de fermeture indiquée.

• Membre Cityvox natawo…
    04/05/2007

Heureusement qu'il existe !
    Nice étoile, c'est le cœur de Nice! Lieu de shopping incontournable de Nice où l'on a le choix entre boutiques, snacks, et bars... C'est un lieu de rencontres entre toutes les générations... Heureusement qu'il existe depuis des années car si Nice Etoile devait fermer ça serait terrible ! Longue vie à ce centre :)

• Membre Cityvox bodhiv…
    30/04/2007

Fool of business
    Il y a plus laid dans le genre mais je dois reconnaitre que, sans être agoraphobe ni haltère mondialiste, ce n'est pas l'endroit dont je rafole pour ma sortie du "ça me dit". C'est un centre commercial, cher au cœur de Nice et qui a l'avantage de regrouper de nombreuses enseignes...ni plus, ni moins mais à considérer tout de même!

• Membre Cityvox sport0…
    30/11/2008

Décevant
    Ce centre commercial, situé en plein coeur de la ville, manque tout simplement de dynamisme commercial ! Malgré sa rénovation "tendance", je le trouve sans vie, peut-être en raison de ses horaires (10h-19h30) que je juge un peu "juste" pour une grosse locomotive comme Nice-Etoile ! Et malheureusement, l'accueil des acheteurs tardifs semble, dès 19h, loin d'être très chaleureux dans certaines boutiques, je dirai même que quelquefois, il est glacial et expéditif ! J'en ai fait l'expérience encore récemment !

• Membre Cityvox luffy3…
    05/01/2007

Bien fourni !
    Le plus grand centre commercial du centre ville. Sur 4 étages les boutiques y sont nombreuses et variées, on y trouve de tout. Facile d'accés en se garant au parking, par contre les tarif horaires sont trés élevés !

• Membre Cityvox nico06…
    10/04/2006

La ballade du samedi
    Toutes sortes de magasin, du monde les samedis, il y a toujours quelque chose à acheter donc gare au portefeuille.

• Membre Cityvox missha…
    14/11/2005

Très agréable
    Voila le tout nouveau Nice Etoile !!! Beaucoup plus féminin (tout est rose) avec (enfin !!!) des espaces détente où l'on peu reposer ses pieds et sa carte bleue !!! Je vous conseille les immenses laveuses du dernier étage, un peu plus et l'on ferait bien la sieste. Toujours au dernier étage, à la place de la fnac, sont réunis Nature et Découverte, Maison du monde et Loisir créatif, pour le plus grand plaisir de nos sens. Un réaménagement vraiment très réussi qui réussi à nous faire oublier les travaux extérieurs. On y voit la vie en rose...

• Membre Cityvox naxe7…
    06/09/2005

Mal fréquenté
    Il est vrai que de par sa situation, Nice Etoile est le centre commercial qu'on ne contourne pas, il rend service, il y a bien des choses! Entièrement refait, il présente de nombreux avantages; cependant un bémol de taille se manifeste: la fréquentation peut y être fort déplaisante ! Les groupes de squateurs qui tournent toute la journée dans les allées du centre, les reflexions, quelques tentatives de vols ( où la securité est très discrète et efficace, bravo!). Bref, niveau rencontre, on connait mieux!

• Membre Cityvox vc…
    • Lille
    08/07/2002

Très chouette
    Voilà LE Centre Commercial du centre ville niçois avec ses nombreuses boutiques, la FNAC, ses cafés, ses snacks, etc. Un incontournable pour faire du shopping à Nice !

• Membre Cityvox fieve…
    12/06/2003

J'adore !
    Ce centre commercial est "Ze" centre commercial de la ville (et même de ses environs :-) ). A l'intérieur on trouve tout : Fnac, boutiques de décoration, de vêtements, etc. Chacun y trouve son bonheur. De plus, grâce à ces 4 étages, on a le temps de s'occuper. Et en cas de soif ou de petit creux, il y a toujours les brasseries !

• Membre Cityvox strof…
    24/05/2005

Ce centre commercial en plein centre regroupe les principales enseignes, tout est là pour le shopping!