10/06/2013

Ambiance : 4/5 La terrasse est forte agréable dès les beaux jours arrivés. Je vous conseil d'éviter la salle qui est, je trouve, un peu trop bruyante.

Prix : 3/5 Les prix au verre ou à la bouteille ne sont pas forcément très compétitifs. On payera plus chère pour le cadre de cette rue piétonne forte agréable.
    Choix : 3/5 Pour un bar à vin, je trouve que la carte n'est pas assez fourni. Surtout avec le nombre de personnes qui se bousculent en soirée.

Conclusion :Si vous aimez le vin et que vous êtes à Bercy, vous pouvez vous y arrêtez, mais attention, le prix peut en rebuter quelques uns

• Membre Qype tikoal…
    03/04/2010

Le cadre est vraiment sympa, il faut y aller l'été, c'est top! Le staff est généralement adorable et de bons conseils. La nourriture, c'est du basique, mais ça le fait, surtout que c'est évidemment les vins sur lesquels il faut s'attarder, et là le choix est super cool.
    Une adresse chouette, et qui se la joue pas, bref, un coin agréable pour passer un bon moment à deux.

• Membre Qype Maeli…
    08/02/2010

Contrairement aux autres qypers, j'avais trouvé ça assez cher et pas fameux, comme l'ensemble des restaurants du cour St Emilion du reste. A retester peut-être...

• Membre Qype geslin…
    11/07/2009

Le trio de tartares est délicieux et le vin proposé approprié.

Un endroit très agréable loin du bruit, normal que les tables soient chères à trouver.

Nous y sommes allé un soir de pluie (non prévue la pluie!) et chance, il y avait de la place

• Membre Qype christ…
    17/05/2011

Parfait pour boire un verre au bar ou en terrasse. Bonne selection de vins, par contre je n'ai pas test le resto. Bonne boutique avec vendeurs sympas et tjs de bon conseil. Le seul endroit valable pour acheter du vin ds le coin car ceux du monop store aie aie aie!

• Membre Qype kale…
    21/02/2008

Tout le monde connait le groupe Nicolas. Ici on propose une terrasse pour déguster un verre de vin. Les prix sont abordables, la carte bien fournie et, si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours choisir une bouteille à l'intérieur du magasin. Le serveur est de bon conseil et la terrasse est chauffée, c'est toujours plus agréable en hiver!
    Par contre il me semble que l'on ne peut manger qu'à l'intérieur.

• Membre Qype achebl…
    21/11/2008

bon vin un peu cher..

• Membre Qype franck…
    • Noailles, Oise
    10/09/2008

l'endroit idéal pour venir découvrir ou deguster un des nombreu vins qui composent la carte l'intérêt prinipal est létendue de la carte des vins au verre

• Membre Qype Darry…
    • Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne
    20/12/2008

A kelke station de chez moile soir dété très agréable en terasse de déguster un bon champagne frais avec leur salade au gésier délicieuse!!!!