Nigloland, Dolancourt, Aube
Nigloland, Dolancourt, Aube de Membre Qype jeetba…
  • « Beaucoup de manèges calmes mais aussi des grands huit à sensations fortes: tout le monde y trouve son bonheur! » dans 6 avis

• « Chacun y trouve son compte entre les manèges, la grande roue, le parcours aérien, le petit train, la ferme, entre autres. » dans 5 avis

• « Pouvoir enfin se retrouver en Famille dans une véritable oasis de verdure, entre arbres et rivière naturelleQuel plaisir ! » dans 4 avis

• Membre Qype marett…
    • Saint-Dizier, Haute-Marne
    20/08/2012

parc d'attraction familiale très ombragé qui permet d'être en contact avec la nature
    il y a beaucoup d'attraction accessible à tous petits comme grands
    pour les enfants mesurant moins d'1 mètre l'entrée est gratuite
    on peut se restaurer sur place
    je viens d'y aller avec mes filles et on a passé une journée agréable et inoubliable

28/05/2014

Le parc de mon enfance, j'y vais depuis que j'ai 3 ans et j'y retourne encore aujourd'hui régulièrement ! Nigloland est un parc familial très sympathique qui ne cesse de s'améliorer d'années en années .. cadre très agréable, ombragé, plein de verdure.. des attractions pour tous, enfants, familles, sensations.. entrée raisonnable à 28€ et même en période de vacances scolaire vous ne faite pas énormément la queue aux attractions (sauf aux attractions pour enfants plus remplies). Une étoile en moins pour le prix des restaurants, c'est vraiment très cher pour ce que c'est (surtout pour le repas du midi, après on a les classiques glaces, pop corn etc..) bref parc super pour une journée en famille ou entre amis ! Il y aussi un hôtel qui a l'air très sympa mais c'est plus pour les personnes qui viennent de loin et découvre le parc pour la première fois je pense.. on a largement le temps de tout faire en une journée sinon

07/06/2011

Nigloland est un de mes parcs d'attraction préférés en France.

Beaucoup d'attractions intéressantes, bon pour les petits, les jeunes, et les vieux.  LE GRIZZLI est le meilleur!!!! Carrément arrache tout!!!

• Membre Qype harmon…
    • Colmar, Haut-Rhin
    13/05/2008

Nigloland vous propose de nombreuses attractions et activités à partager en famille.
    Que vous souhaitiez naviguer au fil de l'eau, flotter dans les airs, ou traverser le parc en toute tranquilité, vous serez
    émerveillée par tant de découvertesIl y a dans le parc le village rock'n rool ou canadien ou aussi le village merveilleuxou chaques attractions aura comme thèm celui du village ou vous vous trouvezet laissez-vous tenter par l'univers du jeu tels que SKEEBALL, DERBY, HOT FLASH, FIRE BALL, etc ils sont là pour vous faire vibrer Egalement les otaries qui dansent, jonglent, et s'amusent pour votre plus grand plaisir. Pour un peu de calme les dragons volants vont vous permettre
    de survoler tous les endroits magiques du parc
    Bonne balade et amusez-vous bien !...

07/01/2010

Voilà un parc qui donne un bon compromis entre Cigoland et wallygator. Surtout qu'au niveau des tarifs, c'est très bas. Les prestations sont honnêtes, et là, même des ados de 14 ans peuvent y trouver leurs bonheurs.
    On peut entrer avec son casse croûte....

• Membre Qype jpdubu…
    • Amiens
    01/01/2010

C'est un parc d'attraction pour grands et petits dans lequel l'environnement a été particulièrement soigné.
    Plusieurs types de restauration sont proposés à des prix raisonnables.
    Ce parc est une exploitation familiale et si vous désirez rester plusieurs jours, un hôtel se situe à l'entrée du parc.
    Sa définition est "Découvrez plus de 35 attractions et spectacles dans un véritable écrin de verdure de 25 Ha entre arbres centenaires et rivière naturelle !
    Des attractions à sensations fortes pour les plus courageux et un village entier consacré aux enfants, chacun trouve son bonheur à Nigloland..."

Site Internet: nigloland.fr

24/11/2013

Un parc accueillant, familiale pas de grande attraction à sensation mais un prix relativement correct pour passer une bonne journée en famille avec des enfants

• Membre Qype Atlas2…
    • Dijon, Côte-d'Or
    17/06/2009

c'est pas disneyland, mais c'est ni le même prix ni la même attente !
    Et pour le splus petits, c'est le top : pas d'attente, un choix varié et grand de mangège, un décor soigné, une vraiment très agréable journée en famille.
    Pour les ados, des manèges assez flippantes quand même

ne plus hésiter si vous êtes dans le coin !

• Membre Qype soso88…
    • Nancy, Meurthe-et-Moselle
    08/12/2010

Ce parc ma rappelle toute mon enfance...
    Je n'y suis pas allée depuis quelques années mais j'en garde un excellent souvenir. C'est l'endroit idéal pour petits et grands et surtout, chose extrémement rare pour un parc d'attraction, tout est propre !

29/07/2013

Parc ombragé. Prix raisonnable. Pas d'attractions à grande sensation, mais il y en a tout de même pour tous les goûts.

• Membre Qype nath57…
    • Chauvoncourt, Meuse
    23/10/2008

Super, génial y'en a pour tous les gouts
    Parents et enfants s'éclatent !

• Membre Qype oriane…
    14/10/2010

J'aime beaucoup ce parc d'attraction adapté aux petits comme aux grands enfants! Beaucoup de manèges calmes mais aussi des grands huit à sensations fortes: tout le monde y trouve son bonheur! J'aime particulièrement le grand huit dans le noir, un peu dans l'esprit Space Moutain. Le prix d'entrée n'est pas très cher car si vous y passez la journée vous aurez le temps de faire toutes les attractions et il y a beaucoup moins d'attente qu'à Disneyland!

• Membre Qype rivend…
    • Reims
    21/12/2008

Un parc d'attraction pour la famille, qu'il soit jeune ou moins jeune tout le monde s'y sent bien et y reviens.

Des attractions en tout genre, pour les sensations fortes, les petites peurs, la vitesse, etc

De plus, le parc ne fait que grandir depuis son début, une nouvelle attraction au minimum par ans, et un spectacle d'été différent chaque saison.

Son emplacement est en plus en pleine nature au milieu des arbres et loin des villes donc un coin très tranquille et agréable.
    On est loin de ces grands parcs d'attraction ou vous faites la queue des heures pour des attractions de 10secondes, ou pour des parcs qui possèdent plus de magasin en tout genre et de décoration que d'attraction amusante.

A conseiller à toutes les familles, pour se détendre sur une journée entière voir même deux grâces à l'hôtel des pirates.
    Les enfants ressortiront forcément ravi.

• Membre Qype cinde…
    • Thiéblemont-Farémont, Marne
    22/12/2008

un parc à decouvrir!
    pour les enfants en bas âge c'est un incontourable! vous pouvez faire toute sorte d'activité pour vos enfants à partir de 2 ans.. vous les accompagnez sur les maneges (courses de voitures, devenez cowboy et chevaucher votre fidele destrier.. faites le tour du parc à bord d'un dragon volant ou encore rencontrez les dinosaures dont l'espece n'est finalmeent pas si eteinte que cela)

un parc familial, ombragé, et pas tres cher.. vraiment d'agreables moments en perspectives

• Membre Qype adrena…
    • Devizes, Royaume-Uni
    02/11/2008 Avis mis à jour

Un petit hotel charmant avec un super theme: les pirates!!
    Le hall et les chambres sont decorees. L hotel est situé a cote du park Nigloland (c est d ailleurs l hotel du park!)
    Les prix sont plus que raisonnable surtout hors saison.
    Petit detail sympa, il y a des spectacles gratuits dans l hotel.

02/11/2008 Avis précédent
    A little hotel with a great theme: pirate!!The room and the whole hotel is decorated!
    The prices aren…
    En savoir plus
    02/11/2008 Avis précédent
    Un park d attraction vraiment sympa ou toute la famille peut s amuser et ou faire des sorties entre… En savoir plus
    01/11/2008 Avis précédent
    A charming theme park!!
    It s great to go there whatever is your age coz you can scare yourself with…
    En savoir plus
    • Membre Qype jeetba…
    • Santeuil, Val-d'Oise
    20/08/2012

Super parc dans la nature et le parc est propre est agréable. La restauration est un régale car tout les produits sont locaux. Je vous conseille l andouillette à tombé par terre

16/09/2013

Excellent rapport qualité prix pour ce parc familial. Les attractions sont variées et adaptées à tout âge. Mes deux garçons (6 et 8 ans) ont passé un excellent dimanche. Et moi aussi par la même occasion

• Membre Qype 150820…
    22/10/2011

Nous sommes aller à Nigloland le weekend du 15 et 16 octobre 2011 et nous avons été très agréablement surpris par ce parc. Habitués aux parcs d'attractions tel que Astérix, Disneyland ou autres foires foraines notre séjour nous as amplement satisfait.

Il n'y a pas de réelles sensations fortes (tel que le Grand Huit ou Tonnerre de Zeus) mais la diversité des attractions, les tarifs, l'ambiance du parc (nature), la qualité des spectacles (Las Vegas Show est incontournable) et surtout l'attente aux attractions (5 minutes environs) plairont à tous petits et grands.

• Membre Qype lyfe9…
    • Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne
    06/08/2012

Une super journée ! parents et enfants se sont bien amusés  même si la journée a été écourtée par des torrents de pluie ! Contrairement à Disney, il n'est pas prévu d'abris pour les files d'attente ! On a été heureusement surpris par la restauration : une qualité correcte pour un tarif correct ! Bref, on y retournera dès que la météo sera plus clémente !

• Membre Qype ryutch…
    • Troyes, Aube
    30/12/2008

Très bon parc d'attraction avec des manèges pour toute la famille et très peu de file d'attente !

• Membre Qype jloves…
    • Reims
    03/12/2011

Nigloland est LE parc idéal pour se détendre en famille ! Gratuit pour les moins d'un mètre , accessible aux plus jeunes comme aux plus agés , chacun y trouve son compte !! Fondé par la famille Gélis , Le parc Nigloland tient son nom de la langue des voyageur dont cette famille est née , en voyageur " Niglo " signifie herisson la fameuse mascotte de ce merveilleux parc situé entre verdure et rivieres . Amatteurs de sensations comme âme en quête de repos tous y s'y amuseront ! Par ailleurs une décoration effrayante pour la période d'Halloween. Le parking est gratuit et le prix d'entrée très abordable . Allez -y nombreux .

• Membre Qype xavduc…
    • Châtillon-Coligny, Loiret
    11/08/2012

je viens d'y aller ce mois d'aout 2012 je suis un fidéle de ce parc depuis 4 ans mais cette année trés trés déçu par l'accueil et le comportement des gens qui travaillent dans le parc
    ex: j'ai voulu faire air meeting la nouvelle attraction et j'ai été spectateur d'une réflexion que l'on a fait un monsieur assez fort monsieur vu votre poids vous ne pouvez pas monter dans l'attraction l'homme n'avais pas trop compris et la on lui a rétorquer " vous n'avez pas compris vous etes trop gros pour monter dans cette attraction. Refroidi je n'ai pas fait l'attaction.
    De plus le sloggan du parc pour toute la famille est carrément faux car une famille qui vient avec trois enfants ne peux montrer tous ensemble car tous les enfants de moins de 1m20 doivent etre accompagner d'un adulte responsable; a noter qu'un ado de 16 ans paie pour une place adulte mais n'est pas conciderer comme adulte responsable chercher l'erreur
    suite a cette ambiance qui met mal a l'aise ausi bien les parents que les enfants je déconseil fortement ce parc aux familles nombreuses
    a noter aussi que pour rentabiliser le parking on nous force a serrer les véhicules a droite ce qui force les familles a descendre que d'un seul coté de leur véhicule l'autre étant monopoliser de force par le véhicule précédent
    je suis très très déçu de cette nouvelle mentalitée et directive du parc suite a soit disant a un accident survenu l'année passer
    je déconseille ce parc mème si il est moins chers que d'autre

• Membre Qype dafsad…
    • Troyes, Aube
    03/09/2012

Super parc ! Pour tous le monde. Je recommande

• Membre Qype bikett…
    • Coubron, Seine-Saint-Denis
    27/10/2008

nigloland est un petit parc d'attraction très sympa qui se développe de plus en plus.il est situé dans l'aube.les attractions sont super amusantes que ce soit pour les grands ou les petits

• Membre Qype dav8…
    • Vaux, Allier
    27/01/2009

petit parc sympa pour une journee en famille! les attractions sont pas mal meme si elles ont du mal a rivaliser avec celles de disneyland!