• Démarrez votre avis sur Nikaïa Live.

• Membre Cityvox bodhiv…
    16/06/2007

Nikita Nikaïa dans le Palais... und es wäre so schön !
    Je fus un peu déçu en entrant la première fois dans le Palais et suis resté sceptique dans cette immense fosse sombre et bruyante. Mais depuis, je me suis habitué au trou noir, aux effets de foule et à l'immense talent des artistes programmés. Bravo à Sandrinskaïa et à Soniaskïa, spassiba karacho, bolchoï loubia !

• Membre Cityvox sunny0…
    04/05/2009

Hot
    C'est la salle de spectacle de Nice, bien adaptée pour concert et comédie musicale, un peu trop grande pour des one man show. Demeure un léger problème, la chaleur qui y règne et le systeme de ventilation inadapté pour évacuer les fumigènes qui masquent parfois ce qui se passe sur scene, privilégiez plutôt la fosse, c'est moins cher et on est plus près des artistes.

• Membre Cityvox missha…
    14/11/2005

Music
    Comment ne pas dire que du bien quand on a d'aussi bon souvenirs ??? Red-hot, muse, ben harper, -M-, Garbage, Tracy Chapman, j'en passe et des meilleurs... A noter, la salle 700, pour les concerts plus intime, (Arno, Eiffel...). Bonne situation, on se gare facilement (gd parkings payants), bonne sécurité.

• Membre Cityvox mirama…
    04/03/2002

Un hangar amenagé
    Une salle de bien mauvaise qualité, scene et salle tres laide, pas du tout confortable, un vraie suplice de tenir 2h assis sur leurs sieges en plastique. En gros la salle ressemble à un hangar ammenagé.

• Membre Cityvox rondin…
    • Angers
    09/05/2002

Mauvais rapport qualité/prix
    Le seul endroit où l'on est bien installé dans cette salle c'est la fosse; au moins, on est debout et on sait pourquoi on a mal aux jambes!! contrairement aux siéges où lorsqu'on se léve en fin de concert en plus du mal au dos on a aussi mal aux jambes et surtout on voit trés mal!! en revanche l'entrée de la salle, l'accueil et la billeterie, eux, rien à dire.

• Membre Cityvox tefnou…
    16/07/2002

Utile et pratique...
    C'est vrai, il nous manquait une grande salle de concerts, de spectacles importants....Et elle est arrivée.!!! Extérieurement, pas exceptionnelle et en plus pas placée dans un super endroit... Et pourtant, jeudi dernier, je l'ai testée pour le spectacle de Laroque-Palmade et résultat, la salle est top... L'acoustique est parfaite et le mieux c'est pour s'y rendre la ligne 95 des bus est formidable: elle vous laisse devant et vous reprend devant... A utiliser ardemment... sans modération !!!

• Membre Cityvox vc…
    • Lille
    31/07/2002

Grande capacité
    La salle Nikaia est un grand bâtiment blanc situé à l'ouest de Nice qui propose une programmation assez diversifiée de spectacles musicaux, one-man show, comédies musicales. La salle est grande mais le confort est moyen et l'on regrette le manque de places pour se garer...

Temple de la musique et des événements d'envergure Ce temple de la musique a ouvert ses portes en 2001. Conçu par les architectes Gresy et Chevalier, le palais s'est imposé dans le paysage niçois. Aux lignes ovales et parois vitrées, il s'étire sur 9500 m². Avec une telle infrastructure la ville est capable d'accueillir des concerts de grande envergure ou de grands événements sportifs. 9000 places dont 3500 debout dans la salle, jusque 50000 grâce à l'ouverture sur le stade Charles Ehrmann. Cet équipement culturel modulable accueille toutes sortes de manifestations au succès retentissant.