• 6 quai de la Gare
    Jardin des Plantes/Austerlitz, 13ème
  • Site web du commerce nixnox.fr

• Membre Qype Sugarb…
    22/06/2012

Le Nix Nox, un de mes QG depuis quelques mois maintenant. Étant fan des ambiances dominicaines, j'y ai retrouvé un petit morceau de la RG sur les quais.
    Voici le programme du Sabado Latino :
    20h  22h30 : initiation aux danses
    latines (bachata, merengue, salsa, reggaeton) avec Vaini et sa bonne
    humeur communicative ! + Happy hours cocktails (un acheté = 1 offert)
    22h30  5h : une soirée survoltée avec une programmation qui te fera
    voyager à plusieurs milliers de kilomètres le temps d'une soirée :
    Bachata, merengue, salsa, reggaeton et bien d'autres rythmes
    ensoleillés. Une fiesta qui permettra à chacun de passer une soirée
    mémorable !
    Le dimanche c'est la Fiesta 100% Dominicana jusqu'à 2h du mat. De plus reseignez-vous car avec les beaux jours la péniche diversifie ses soirées.
    Alors pour vous changer les idées et vous évader le temps d'une soirée, venez danser sur des sons latinos !!

02/11/2013

Le BDE de mon école à loué le Nix Nox pour notre soirée d'intégration. C'est une péniche située à quai de la gare, juste à côté du petit bain.

A l'entrée un vestiaire, les toilettes et le pont pour fumer. En bas, une grande salle type dancefloor avec un bar.
    Il y a également pas mal de canapés et de tables, le tout en bois et velours rouge, ambiance classy-lounge.

Dommage, la seule vue sur la Seine est par les tous petits hublots..

10/06/2013

Latino oui mais pas c'est pas salsa.
    Les videurs sont respectueux de la clientèle ce qui est assez rare sur Paris

22/04/2010

La péniche dispose de 2 ponts avec terrasse et d'une salle climatisée. Décorée de couleurs chaudes avec des canapés rouges, le Nix Nox offre une ambiance lounge et cosy avec ses boiseries, acier et aluminium qui apporte une petite touche « classe » à ce lieu original.

Pour les soirées en elles-mêmes, d'un point de vue purement personnel, je préfère le Bateau Concorde Atlantique, pour l'ambiance, l'atmosphère plus... underground.

En tout cas ici, le Nix Nox accueille des soirées en tous genres, surveillez l'agenda pour choisir une programmation qui vous convient. Ca peut toujours arriver de tomber sur une petite perle...

22/04/2010

Entre le Concorde Atlantique et le Batofar, le Nix Nox est l'une des ses péniches parisiennes où l'on peut faire la fête sur l'eau. Rénovée en 2005, n'ayez pas peur, on ne risque pas de couler avec juste en face de la BNF.

Spécialistes des soirées étudiantes, elle adopte la carte latino en ce qui concerne sa programmation avec de très nombreuses soirées "Latino Time" où l'on se trémousse sur des rythmes de salsa et de Cuba. Avec ses canapés rouges et sa volonté de faire cosy, on regrette juste le décalage avec les thématiques de ses soirées.

• Membre Qype lilil…
    01/07/2010

Quand je file quai de la gare, je fais la tournée des peniches et c'est toujours le même scénario , aprés avoir bu un verre ou un café dans les autres je m'arrete au nix nox pour dejeuner ou diner. Je m'installe dans les enormes canapés ou sur les transats selon l'humeur du jour et je regarde la carte du restau en etant appaisée, parce c'est au Nix Nox que le menu est le moins cher sur le quai 10 euros pour un plat et un dessert. Ok grande faim , ogre et ogresse s'abstenir, la salade reste maigrichonne mais elle est fraiche, bien assaisonnée et donc suffisante ...pour une fille. Parfait pour les fauchés qui veulent aussi profiter de l'endroit et dejeuner comme les autres au soleil en écoutant de la bonne musique.

Le Nix Nox c'est aussi le QG des fans de musique domincaine, ca se presse le week end, avec parfois une longue file d'attente afin de pouvoir commencer a bachater sur la piste, mais les aficionados sont nombreux et ne louperaient pour rien au monde leur rendez vous latino du week end. Si vous en faites partie ou que vous êtes nostalgique de vos dernières vacances foncez au Nix Nox

02/03/2010

Jean-Pierre et son équipe proposent leur bateau en location pour tout type d'événements. Amarré non loin du Batofar, en bas de la bibliothèque François Mitterrand, soirées latino, thé dansant, clubbing electro... Toutes les tendances peuvent se rencontrer dans le cadre classe et feutré de ce bateau né en 1911. Diverses organisations y ont élues leur résidences, été comme hiver, à vous de profiter de la belle vue sur la Seine sur le Pont ouvert, ou de danser jusqu'à l'aube. Veillez à vérifier si les soirées sont privées ou non sur leur site.

• Membre Qype Eps…
    07/08/2012

Beau bateau, terrasse et dancefloor dans la cale ! Les consos sont pas trop cher et le personnel appréciable (Surtout led bar-man !)

• Membre Qype rc551…
    17/03/2011

On y va pour les cours de danses latines: bachata, salsa, reggaeton... qui sont super sympas et adaptés autant aux débutants que aux comfirmés.
    On aime le dépaysement total et l'accueil.
    Les tarifs sont raisonnables, si ma mémoire est bonne: 12 euros pour cours de danse + buffet+ soirée dansante.
    Les week end il y a pas contre vraiment trop de monde.