• Membre Qype josye…
    07/01/2013

pourriez vous nous informer si il va y avoir une succession de se savoir faire qui nous a si soulagée.
    merci a vous.
    cordialement.

• Membre Qype mamyfr…
    • Décines-Charpieu, Rhône
    20/05/2012

Je suis aussi consternée d'apprendre le décès de Monsieur O'dru, je l'ai eu au tél fin janvier, il était allitait et n'a pu me faire passer ma sciatique, alors j'ai encore trainée deux mois avec les douleurs en ayant recours à une autre médecine parallèle qu'il m'avait indiqué au tél ce jour là. J'espère qu'il a eu le temps de de léguer son savoir faire comme il le souhaitait, mais je crois que ce grand homme exceptionnel ne pourra être remplacé qu'après bien des années d'études, je lui disait souvent ce n'est pas un cerveau que vous avez mais un ordinateur dans la tête, et dans ses mains une véritable force surnaturelle.Merci Monsieur O'dru, vous m'avez sauvé du fauteuil roulant, après 5 années de souffrances, vous avez pu en l'espace de 2 mn, me faire remarcher correctement, et surtout je n'ai plus eu depuis cette date à renfiler mes corsets pour tenir debout.J'ai l'adresse de son nouveau site qu'il m'avait donné l'année dernière, j'espère que cette adresse sera la bonne, sinon si quelqu'un peu m'avertir lorsque le site sera en ligne, je vous laisse mon adresse mail.
    Claude.prelat@cegetel.net .
    Monsieur O'dru, où que vous soyez, vous resterez toujours dans mon coeur et je serai toujours épatée par votre savoir faire.
    Un pensée pour sa famille et pour sa fille dont il était si fière.
    Marie France

• Membre Qype nataly…
    05/08/2012

bonsoir
    je suis consternée et triste d'apprendre le décès de Monsieur Odru
    je l'avais eu au téléphone pour une hernie cervicale et lombaire et je devais le voir.
    Il avait été très gentil et très rassurant au téléphone et j'allais me déplacer maintenant c'est comme si je suis abandonnée pouvez- vous me tenir informé de l'ouverture de son site, je vous laisse mon mail natalibenis@yahoo.fr merci