• 139 Rue La Fayette
    10ème, Gare du Nord/La Chapelle
    04/02/2011

très bon magasin d'informatique.

On y trouve beaucoup de choses pour les ordi portables, dont des pièces détaché ou des machines d'occasions à des prix très correct !

De plus ils sont vraiment de bon conseil, et très sympa !

Je recommande !

• Membre Qype helene…
    09/07/2011

Je n'ai jamais recu ma commande. Leur réponse : il fallait vous reveiller avant !
    Service deplorable : a fuir absolument !!!

• Membre Qype Gay198…
    • Nanterre, Hauts-de-Seine
    22/08/2012

C'est une boutique pratiques qui fait du sur mesure ; j'ai demander une config. pour mettre deux systèmes d'exploitation un peux particulier ( vous allez dire facile , mais pas là ; pas la même langue ) , surtout que l'autre système à besoin de créer 3 disques pour s'installer . Le gars m'avait dit qu'il se pourrait que parfois il y ai des Beugs ; hé bien non , j'ai juste à intervertir le clavier pour repasser en azerty lorsque j'en ai besoin. Je sais qu'il a du se faire des crises , car j'avais déjà essayé et cela faisait des conflits pour certains log. Facture très correcte , mais j'ai été sympa et passé le pourboire . Je vous assure que ce sont des gens très honnêtes .

• Membre Qype burnak…
    • Carrières-sous-Poissy, Yvelines
    08/01/2009

Problème avec votre ordinateur portable  ils ont un attelier mais aussi des pieces de rechange  bon plan si vous chercher des pieces ou un ordi d'occasion

08/04/2012

Malgré les avis négatifs j'y ai tout de même passé une commande en ligne d'une baterie pour mon MacBook. Produit en parfait état neuf dans son emballage avec une garantie de 6 mois. Je dois dire que je suis entièrement satisfait du service. Envoi en colissimo suivi. Produit livré en 48h.

• Membre Qype brita7…
    30/08/2011

note x c'est l' escroquerie assurée!!!!!!!